[Ligue 1] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quel club deviendra champion de France au terme de la saison ?

Paris SG
72
71%
AS Monaco
6
6%
Olympique de Marseille
10
10%
Olympique Lyonnais
7
7%
AS Saint-Etienne
3
3%
Lille OSC
1
1%
Autre
3
3%

Nombre total de votes : 102

Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015

Messagepar thib89aja » 16 août 2014, 21:35

Walmour a écrit :
AD94AJA a écrit :Brandao aurait mis un coup de boule à Thiago Motta à la fin du match. Si c'est vrai c'est un con.
Depuis'le temps qu'il le cherche Motta, pas mécontent qu'un type lui ait éclaté le pif.

Belles mentalités bravo :super:

Messagepar YoyoAJA89 » 16 août 2014, 21:36

But de Ntep. Il peut remercier la défense d'Evian.

Messagepar Auxerrois89580 » 16 août 2014, 21:53

Evian et Lens ont réservés leur place en Ligue 2.

Membre d'AJA-1905

Messagepar dudul » 16 août 2014, 22:05

Maxfly a écrit :par contre brandao qui fuit ensuite....c'est pas terrible non plus.
si tu veux vraiment regler tes comptes, tu ne le fais pas en "catin"
:super:

Par contre, la défense d'Evian 8|

Pis celle de Rennes, c'est pas beaucoup mieux..

Messagepar Matfoot » 16 août 2014, 22:06

La course de Brandao derrière le coup :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Messagepar Angora » 16 août 2014, 22:40

Maxfly a écrit :par contre brandao qui fuit ensuite....c'est pas terrible non plus.
si tu veux vraiment regler tes comptes, tu ne le fais pas en "catin"
Brandao ferait passer Ribéry pour un prix Nobel.

Zemia

Messagepar Zemia » 16 août 2014, 22:52

"Je n'aime pas prendre des fessées. Il y a des clubs échangistes pour ça mais je n'y vais pas."
Pascal Dupraz, après Rennes-eTG.

La saison va être longue dans le Chablais même si l'entraîneur fait le show en conférence de presse... :snif:

Messagepar Benjamin » 16 août 2014, 22:56

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il cache ses lacunes d'entraîneur derrière ses bons mots... En prendre 3 à domicile et réussir à s'en prendre 6 la semaine suivante, c'est clairement une faute professionnelle pour un entraîneur professionnel.

Messagepar Angora » 16 août 2014, 23:07

Il confond échangisme et SM.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 16 août 2014, 23:08

Angora a écrit :Brandao ferait passer Ribéry pour un prix Nobel.
et motta ferait passer materazzi pour un mec poli ? :gene:

Zemia

Messagepar Zemia » 16 août 2014, 23:10

Benjamin a écrit :D'ailleurs j'ai l'impression qu'il cache ses lacunes d'entraîneur derrière ses bons mots... En prendre 3 à domicile et réussir à s'en prendre 6 la semaine suivante, c'est clairement une faute professionnelle pour un entraîneur professionnel.
Quand tu des moyens plus que limités pour recruter et des problèmes en coulisses, en même temps,...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 16 août 2014, 23:54

Walmour a plutot raison. Idem pour Max.

Brandao va prendre une enorme suspension, complètement meritée evidemment.
Motta s'est pris un bourre pif, completement merité pour l'ensemble de sa carrière.
Cela dit, Brandao va prendre visiblement encore plus cher que Leonardo qui -lui- avait poussé un arbitre... soit.

Et pour Maxfly, sache que le meilleur public de l'univers ne rempli pas un stade aussi minable que la Licorne.
Le meilleur public de l'univers mérite mieux, c'est le meilleur président de l'univers qu'il l'a dit.

A défaut de résultats, on est parti pour une saison de clapping, de Marseillaise Lensoise, de Pierre Bachelet et d'Annie Cordy, tout cela a 9000 spectateurs.
Une fidélité hors-norme ce public.

Messagepar kimi57 » 17 août 2014, 00:20

Michel Seydoux a écrit : Et pour Maxfly, sache que le meilleur public de l'univers ne rempli pas un stade aussi minable que la Licorne.
Le meilleur public de l'univers mérite mieux, c'est le meilleur président de l'univers qu'il l'a dit.

A défaut de résultats, on est parti pour une saison de clapping, de Marseillaise Lensoise, de Pierre Bachelet et d'Annie Cordy, tout cela a 9000 spectateurs.
Oh la vieille attaque digne de la pauvre guerre des pseudos marseillais et parisiens !!!

Messagepar kalou33 » 17 août 2014, 00:26

« Je ne cautionne pas car on doit donner l’exemple. Mais Thiago Motta a passé le match à dire "fils de p…" à toute l’équipe devant l’arbitre. On sait comment il est. Il passe son temps à insulter les joueurs. C’est un super joueur mais il y a des choses à ne pas dire » Julian Palmeri

Brandao est certes pas une lumière, mais d'accord avec Walmour une bonne dans le pif de ce gentleman de Motta ne peut que lui remettre le cerveau un peu plus à l'endroit.
Zidane a fait la même à Materrazi, et pour les mêmes raisons.. mais bon Zidane c'est pas Brandao.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 août 2014, 00:28

c'est a dire que lens, c'est devenue un club " a fric" maquillé avec ce que décrit michel.

un club qui c'est completement metamorphosé après le titre de 98

@ kalou, j'ai toujours considéré que les probleme de terrain, tu les regles sur le terrain.

brandao marche sur le bout de la chaussure de motta en appuyant un peu, motta se retrouve out pendant quelques semaine et brandao ne prend meme pas un jaune... :diable: :diable:

Messagepar kalou33 » 17 août 2014, 00:33

Maxfly a écrit :c'est a dire que lens, c'est devenue un club " a fric" maquillé avec ce que décrit michel.

un club qui c'est completement metamorphosé après le titre de 98

@ kalou, j'ai toujours considéré que les probleme de terrain, tu les regles sur le terrain.

brandao marche sur le bout de la chaussure de motta en appuyant un peu, motta se retrouve out pendant quelques semaine et brandao ne prend meme pas un jaune... :diable: :diable:
Certains sont plus "malins" que d'autres on est bien d'accord. Mais le résultat je ne pense pas qu'il soit volé. :frime:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 17 août 2014, 00:34

d'ailleur zidane avait pris trois matchs plus une amende pour son coup de boule , et materazzi avait aussi été sanctionné de deux matchs plus une amende !!!

http://www.ladepeche.fr/article/2006/07 ... stage.html

alors on est quand meme tres loin de la " suspension a vie " de nasser ou encore de " je ne veux plus le voir en L1 " du gros menez , cela dit je pense qu'une sanction a la suarez serait assez logique !

Messagepar Benjamin » 17 août 2014, 00:40

C'est difficile de comparer le coup de boule de Zidane à celui de Brandao qui a largement prémédité son geste (sorti en 2e mi-temps + attente dans le couloir), alors que Zidane a réagi à une provocation sur l'instant.

Honnêtement personne ne peut aimer le comportement de Motta sur un terrain, mais on ne peut pas non plus cautionner qu'il se fasse péter le pif après le match. Si on veut régler des comptes, faut le faire sur le terrain mais "subtilement", genre gros tampon ou tacle bien appuyé sans être kamikaze.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 17 août 2014, 01:21

kimi57 a écrit :
Michel Seydoux a écrit : Et pour Maxfly, sache que le meilleur public de l'univers ne rempli pas un stade aussi minable que la Licorne.

Oh la vieille attaque digne de la pauvre guerre des pseudos marseillais et parisiens !!!
Tu n'es pas du NPDC et peut difficilement comprendre ce que peuvent injustement endurer les supps de VA et surtout du LOSC depuis 20 ans.

Le RCL a tout le monde derrière lui : la région, les médias, et surtout la Ligue (si on ne l'avait pas remarqué).
Tout a été résumé et je n'invente rien dans mes propos d'ailleurs.

Martel a lui meme dit que le RC Lens meritait mieux que le Stadium Nord (stade qu'il n'a pas réussi a louer) pour au final ne pas remplir la Licorne.
C'est bien beau de se foutre de la gueule du LOSC ou de VA en parlant de valeurs, de fidélité, de stade pas remplis, de "pas de public", toussa, toussa...
Mais quand tu te fous de la gueule du monde depuis 20 ans juste par ce que ton equipe favorite a gagné 1 championnat et 1 coupe de la Ligue en 108 ans, faut savoir assurer derriere pour ne pas s'en prendre plein la tete.

Ceci dit ça n'a pas empeché BeIn de faire 5 minutes non stop en avant-match sur l'énorme ambiance au stade de la Licorne. Le stagiaire avait bien appris ses fiches.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 août 2014, 01:26

a la limite, ça, c'est de la rivalité.

par contre, le grand ecart entre «le club populaire» et les orientations du club depuis 98, elle est là l'escroquerie.

martel qui declare quelque chose a son public et fait le contraire, ça ne date pas de mamadov et de ses erreur d'iban

faut les voir les loges de bollaert

rarement vu un tel decalage entr les "valeurs" du public et la politique de lens.

a coté, le club europe de l'aja, se sont les resto du coeur, et encore en fin d'hiver quand les stocks sont vides.