[CDM] Demi-finales / match de la 3e place

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous accéder à la finale

Le sondage est terminé depuis le 09 juil. 2014, 09:25

Qualification du Brésil
8
13%
Qualification de l'Allemagne
24
40%
Qualification des Pays-Bas
13
22%
Qualification de l'Argentine
15
25%

Nombre total de votes : 60

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [CDM] Demi-finales

Messagepar zyperman » 10 juil. 2014, 00:43

Toute ma fortune !!!

Messagepar Auxerrois89580 » 10 juil. 2014, 00:44

Et en plus la réussite :hehe:

flo

Messagepar flo » 10 juil. 2014, 00:45

Yes !!!!

Messagepar alex18 » 10 juil. 2014, 00:46

Romero qui qualifie son équipe bravo à lui alors qu il etait très discute avant la cdm.
Les pays bas n aurait pas du changer de tactique pour moi comme en quarts commencer par tes meilleurs tireur de peno.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 10 juil. 2014, 00:47

Argentina !!

Heureux pour tous les Argentins et Omar Da Fonseca !!

Messagepar kalou33 » 10 juil. 2014, 00:48

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI

Messagepar aja4ever » 10 juil. 2014, 00:51

Cillessen avait jamais arrêté un penalty de sa carrière ... et ben ça commencera pas aujourd'hui.

Messagepar Spanish Gabacho » 10 juil. 2014, 00:53

Content pour l'Argentine, qui reste très solide depuis le début et qui mérite sa finale (que j'avais prédit depuis très longtemps :) )....Les PB, pour l'étoile sur le maillot, ça sera encore du domaine du rêve, finalement cette équipe n'aura brillé qu'une mi-temps.

Pour le Brésil, ça ressemble à une coupe du monde de merde, entre la branléee d'hier et voir la possibilité de voir l'Argentine soulever la coupe ici..aie aie aie

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 juil. 2014, 01:05

Argentine-Allemagne une finale qui a de la gueule même si au niveau du jeu l'Allemagne m'a plus impressionné, l'Argentine de son côté ça reste plus limité même si c'est solide car pour aller en finale il faut être solide mais avec l'Argentine ça souvent été de justesse.
Dernière modification par Ron33 le 10 juil. 2014, 01:16, modifié 1 fois.

Messagepar zisvan » 10 juil. 2014, 01:07

Spanish Gabacho a écrit :Content pour l'Argentine, qui reste très solide depuis le début et qui mérite sa finale (que j'avais prédit depuis très longtemps :) )....Les PB, pour l'étoile sur le maillot, ça sera encore du domaine du rêve, finalement cette équipe n'aura brillé qu'une mi-temps.

Pour le Brésil, ça ressemble à une coupe du monde de merde, entre la branléee d'hier et voir la possibilité de voir l'Argentine soulever la coupe ici..aie aie aie
Je pars me coucher sur ça, entre le 1-7 d'hier, la France championne du monde, et cet extrait, je crois que j'ai tout vu dans ma vie :hehe:

Personne ne mérite ce soir, le cul envoie les argentins en finale, si ils gagnent face aux allemands on aura un champion du monde bien dégueulasse quand même ...

Messagepar kalou33 » 10 juil. 2014, 01:10

zisvan a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Content pour l'Argentine, qui reste très solide depuis le début et qui mérite sa finale (que j'avais prédit depuis très longtemps :) )....Les PB, pour l'étoile sur le maillot, ça sera encore du domaine du rêve, finalement cette équipe n'aura brillé qu'une mi-temps.

Je pars me coucher sur ça, entre le 1-7 d'hier, la France championne du monde, et cet extrait, je crois que j'ai tout vu dans ma vie :hehe:

Personne ne mérite ce soir, le cul envoie les argentins en finale, si ils gagnent face aux allemands on aura un champion du monde bien dégueulasse quand même ...
Arrête de faire ton rageux, quand tu prends pas un but lors de la phase d'élimination directe tu mérites ta place en finale point barre... L'argentine c'est un remake de France 98 et moi ça me va très bien. :merci:

Messagepar Spanish Gabacho » 10 juil. 2014, 01:11

zisvan a écrit :

C'est juste la sélection la plus solide depuis le début...y'a eu combien d'occasions concédés par l'Argentine depuis le début....quels sont les matchs où les argentins ont étés secoués? Aucun, ils ont rarement brillés mais n'ont pas été inquiétés...à ce titre, l'Allemagne face au Ghana et l'Algérie a été beaucoup plus mis en danger sur cette coupe que l'Argentine.....mais bon, apparemment, si y'a pas 10 buts de marqués, ça semble impossible de relever le "haut niveau" pour toi

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 10 juil. 2014, 01:15

Allemagne-Argentine, le remake de la finale de la Coupe du monde 1990 en Italie.
Sur cette compétition, les Allemands m'ont d'avantage séduit que l'Argentine et ce sur beaucoup de points. J'en fait mon favori pour le titre.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 10 juil. 2014, 01:29

Spanish Gabacho a écrit :
zisvan a écrit :

C'est juste la sélection la plus solide depuis le début...y'a eu combien d'occasions concédés par l'Argentine depuis le début....quels sont les matchs où les argentins ont étés secoués? Aucun, ils ont rarement brillés mais n'ont pas été inquiétés...à ce titre, l'Allemagne face au Ghana et l'Algérie a été beaucoup plus mis en danger sur cette coupe que l'Argentine.....mais bon, apparemment, si y'a pas 10 buts de marqués, ça semble impossible de relever le "haut niveau" pour toi
Je crois également que l'on arrive pas en finale de coupe du monde uniquement en ayant du cul. S'il y a redire sur le jeu proposé par les Argentins, ils ont quand même fait le boulot. Ils ont dû se priver d'Agüero sur plusieurs matchs et de Di Maria ce soir. Pas simple. Non, je ne trouve pas que leur qualification pour la finale soit galvaudée. Leur parcours a été difficile mais ils n'ont rien lâché, ils se sont bien battus. Ils sont allés chercher leur place en finale. Ils l'ont. Il n'y a pas de hasard.

Messagepar forza » 10 juil. 2014, 01:44

excellent commentaire de So Foot : chouette des pénos pour enfin voir des tirs cadrés dans le match

Messagepar F-leo » 10 juil. 2014, 01:51

Y a pas de quoi s extasier tout de même, ils sont solides grâce à un schéma de jeu défensif, ils ont la chance de pouvoir s appuyer sur des messi-di maria qui peuvent remonter le ballon très vite et faire la différence mais sinon niveau offensif c est très peu d occasions crées, alors oui pour moi ça reste un finaliste assez moche mais bon la hollande ça aurait été la m^me chose, ces deux équipes ont bénéficié d une partie tableau "facile" c est ce qu il fait qu on les retrouve à ce niveau, j espére une victoire des allemands, histoire d avoir un beau champion.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2014, 01:54

peut etre qu'un jour, on reviendra aux ailiers....c'est legerement «tout dans l'axe» cette coupe du monde...

les fausses pates c'était une bonne innovation, mais aujourd'hui tout le monde s'agglutine dans l'axe...

Messagepar Rominet » 10 juil. 2014, 07:35

j'ai rien contre l'Argentine mais franchement ça me ferait chier qu'ils soient champions du monde. Ils n'ont strictement rien montré depuis le début et sont en finale, c'est déjà un miracle.

Messagepar Walmour » 10 juil. 2014, 07:39

kalou33 a écrit :
zisvan a écrit :

Arrête de faire ton rageux, quand tu prends pas un but lors de la phase d'élimination directe tu mérites ta place en finale point barre... L'argentine c'est un remake de France 98 et moi ça me va très bien. :merci:
La France en 98 a produit du "beau jeu", 15 buts marqués pour rappel. L'Argentine c'est 8 pour le moment. Jamais compris cette idée comme quoi on avait gagné à l'arrache. C'est plutôt un remake de l'Espagne 2010, la maitrise en moins. Mais clairement l'Argentine serait un champion par défaut même si je serais pour eux. Comme dit plus haut ils ont bénéficié comme les Pays Bas d'une partie de tableau relativement facile. Par ex, je vois pas trop ce que la France doit envier à cette équipe.

Messagepar gaetan2812 » 10 juil. 2014, 08:12

L'Argentine n'a gagné aucun match avec plus de 1 but d'écart