Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Messagepar gilles » 29 juil. 2014, 17:18

nikolah66 a écrit :
ptitdej4514 a écrit :Bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum mais je vous suis depuis plusieurs années ! J'ai sauter le pas lol! J'ai quelques questions qui me tracasses!
Pourquoi certaines personnes sur ce forum critiques alors que la saison n'est même pas commencée??
L'aja est elle en train de faire de la bonne politique?? ( Boli et Lescure)
Et la dernière question ^^: Suis je le seul a être confiant pour la saison a venir??
Merci a tous et respect a vous tous pour les débats et les arguments de chacun de vous qui me font vivre de plus en plus intensément les saisons de l'Aj Auxerre ;-)
Bienvenue à toi :hello:

Je tente de répondre (mais tu t'es trompé de topic ;) ) :
Certaine personne prévoie systématiquement l'échec, de cette manière ils peuvent se targuer de t' "avoir prévenu" dès la premiere défaite => besoin de reconnaissance (en géneral ils sont moins bavard aprés les victoires) . D'autres voient tout en noir, c'est un trait de personnalité ;)
Personnellement la politique du club me semble allait dans le bon sens, on verra si les choix était judicieux mais la démarche est bonne.
Moi j'y crois cette saison, malheureusement mon avis n'est pas fiable puisque j'y crois toujours (trait de personnalité aussi).

Desolé pour le HS, faut savoir bien accueillir les nouveaux :awa:
Etant supporter, j'ai du mal a me dire que les dirigeants font des choses pour que cela n'aille pas dans le bon sens pour l'AJA.

Merci nikolah66, j'ai trouvé un allié

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 29 juil. 2014, 17:34

Walmour a écrit :
Genuinely a écrit :
djej a écrit :bon finalement, il a resigné chez nous Sawadogo..........ah non c'est Diarra, au temps pour moi. 8/
Quel est le rapport ? Sawadogo c'est un ailier droit rapide et c'est tout, techniquement très faible et incapable de faire des différences en étant arrêté ou dans les petits espaces. Diarra est plus axial, plus dribbleur, buteur, puissant pour son gabarit...
Diarra a un Sawadogo dans chaque orteil. Je crois que certains vont être surpris, c'est un des bons joueurs de ligue 2 Diarra.
pourtant les supporters rennais disent l'inverse : joueur rapide mais très limité techniquement (ça correspond bien à Sawa :mrgreen: ). Sawa jouait à droite mais a été replacé dans l'axe plusieurs fois par Caso pour apporter cette profondeur.
L'avenir nous dira si il est si fort que ça, mais j'espère surtout que le fait d'avoir un sawadogo dans chaque orteil ne l'empêche pas de frapper ou buts et marquer.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2014, 17:43

diarra est un provocateur, mais il a beaucoup de dechet dans ses dribbles, oui, mais il tente de dribbler cependant, il n'evite pas le duel.

il est surtout plus adroit que sawadogo devant le but.

Messagepar potatotohs » 29 juil. 2014, 18:26

Image

Même flocage qu'à Istres

usc

Messagepar usc » 29 juil. 2014, 18:28

Avec le nouveau maillot.

Messagepar Thijualean » 29 juil. 2014, 18:54

usc a écrit :Avec le nouveau maillot.
Et les nouvelles chaussures de foot fournies par le club

Messagepar YoyoAJA89 » 29 juil. 2014, 18:55

Thijualean a écrit :
:hehe: Bien vu.

aller okser

Messagepar Genuinely » 29 juil. 2014, 18:56

djej a écrit :
Walmour a écrit :
Genuinely a écrit :
djej a écrit :bon finalement, il a resigné chez nous Sawadogo..........ah non c'est Diarra, au temps pour moi. 8/
Quel est le rapport ? Sawadogo c'est un ailier droit rapide et c'est tout, techniquement très faible et incapable de faire des différences en étant arrêté ou dans les petits espaces. Diarra est plus axial, plus dribbleur, buteur, puissant pour son gabarit...
Diarra a un Sawadogo dans chaque orteil. Je crois que certains vont être surpris, c'est un des bons joueurs de ligue 2 Diarra.
pourtant les supporters rennais disent l'inverse : joueur rapide mais très limité techniquement (ça correspond bien à Sawa :mrgreen: ). Sawa jouait à droite mais a été replacé dans l'axe plusieurs fois par Caso pour apporter cette profondeur.
L'avenir nous dira si il est si fort que ça, mais j'espère surtout que le fait d'avoir un sawadogo dans chaque orteil ne l'empêche pas de frapper ou buts et marquer.
Peut-être encore un peu limité techniquement pour la Ligue 1 c'est vrai, pour autant tu verras assez vite la différence balle aux pieds avec Sawadogo : Diarra dégage une certaine élégance, sait se débrouiller dans les petits espaces, gagner du temps, alors que Souley avait plus tendance à foncer tête baissée et avait toute les peines du monde en 1 contre 1 à l'arrêt. Une recrue vraiment intéressante, même si on est loin d'un futur crack.

Messagepar Auxerrois89580 » 29 juil. 2014, 19:04

Il n'a pas un petit côté Balotelli non ?

Messagepar Auxerrois02 » 29 juil. 2014, 19:06

Un joueur que j'avais remarqué la saison dernière et que je trouvais bon. Bienvenue à lui, sa fait plaisir :).

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 29 juil. 2014, 19:09

gilles a écrit :
nikolah66 a écrit :
ptitdej4514 a écrit :Bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum mais je vous suis depuis plusieurs années ! J'ai sauter le pas lol! J'ai quelques questions qui me tracasses!
Pourquoi certaines personnes sur ce forum critiques alors que la saison n'est même pas commencée??
L'aja est elle en train de faire de la bonne politique?? ( Boli et Lescure)
Et la dernière question ^^: Suis je le seul a être confiant pour la saison a venir??
Merci a tous et respect a vous tous pour les débats et les arguments de chacun de vous qui me font vivre de plus en plus intensément les saisons de l'Aj Auxerre ;-)
Bienvenue à toi :hello:

Je tente de répondre (mais tu t'es trompé de topic ;) ) :
Certaine personne prévoie systématiquement l'échec, de cette manière ils peuvent se targuer de t' "avoir prévenu" dès la premiere défaite => besoin de reconnaissance (en géneral ils sont moins bavard aprés les victoires) . D'autres voient tout en noir, c'est un trait de personnalité ;)
Personnellement la politique du club me semble allait dans le bon sens, on verra si les choix était judicieux mais la démarche est bonne.
Moi j'y crois cette saison, malheureusement mon avis n'est pas fiable puisque j'y crois toujours (trait de personnalité aussi).

Vous en avez d'autres des alliés !! Moi j'y crois chaque début de saison (la seule fois que j'ai été très déçu par le club c'était lors du putch de Bourguoin and Co...)

Desolé pour le HS, faut savoir bien accueillir les nouveaux :awa:
Etant supporter, j'ai du mal a me dire que les dirigeants font des choses pour que cela n'aille pas dans le bon sens pour l'AJA.

Merci nikolah66, j'ai trouvé un allié

Messagepar Tintin56 » 29 juil. 2014, 19:09

Auxerrois89580 a écrit :Il n'a pas un petit côté Balotelli non ?
Si , bien vu :)

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 29 juil. 2014, 19:12

Thijualean a écrit :
Mode pessimiste on : Le dernier attaquant à être venu en claquettes à la photo de présentation, c'était Viale, un signe ? mode pessimiste off

Messagepar Auxerrois02 » 29 juil. 2014, 19:30

Il est redouble devant le but ce mec et c'est une bonne pioche pour Auxerre, c'est sûr qu'il n'a pas le profil de l'attaquant moderne avec ses 1m76 mais si Gragnic arrive à se tenir proche de lui pour lui éviter d'être trop seul en pointe sa doit faire mal.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 29 juil. 2014, 19:43

hs : le maillot a l'air sobre et efficace en tout cas

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 29 juil. 2014, 19:52

je préfère un maillot affreux et un jeux intéressant porteur de bons résultats que l'inverse ... maintenant si on peut avoir les deux

Messagepar yetzai » 29 juil. 2014, 20:02

SUR LA PHOTO /notre president me fait penser a jacques Villeret dans le diner de con

coriace

Messagepar coriace » 29 juil. 2014, 20:14

bien vu mais tu te trompe
c nous pignon depuis 1 an...

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 29 juil. 2014, 20:25

D'après vous, FANTAMADY sera opérationnel contre Le Havre ? (1ère journée)
Car Nabab lui ne le sera pas. (blessé)
Ca serait bien s'il joue pour nous apporter un peu d'impact, vu toutes les absences... :0

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 29 juil. 2014, 20:43

avec 2 jours de connaissance du groupe je ne pense pas qu'il pourra faire grand chose à part justement se griller si jamais il rentre quelques minutes et qu'il n'est pas du tout dans le tempo avec le reste de l'équipe qui aura travaillé certains automatismes depuis 5 semaines, c'est dommage car on en aurait bien besoin