Etant supporter, j'ai du mal a me dire que les dirigeants font des choses pour que cela n'aille pas dans le bon sens pour l'AJA.nikolah66 a écrit :Bienvenue à toiptitdej4514 a écrit :Bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum mais je vous suis depuis plusieurs années ! J'ai sauter le pas lol! J'ai quelques questions qui me tracasses!
Pourquoi certaines personnes sur ce forum critiques alors que la saison n'est même pas commencée??
L'aja est elle en train de faire de la bonne politique?? ( Boli et Lescure)
Et la dernière question ^^: Suis je le seul a être confiant pour la saison a venir??
Merci a tous et respect a vous tous pour les débats et les arguments de chacun de vous qui me font vivre de plus en plus intensément les saisons de l'Aj Auxerre ;-)![]()
Je tente de répondre (mais tu t'es trompé de topic) :
Certaine personne prévoie systématiquement l'échec, de cette manière ils peuvent se targuer de t' "avoir prévenu" dès la premiere défaite => besoin de reconnaissance (en géneral ils sont moins bavard aprés les victoires) . D'autres voient tout en noir, c'est un trait de personnalité
Personnellement la politique du club me semble allait dans le bon sens, on verra si les choix était judicieux mais la démarche est bonne.
Moi j'y crois cette saison, malheureusement mon avis n'est pas fiable puisque j'y crois toujours (trait de personnalité aussi).
Desolé pour le HS, faut savoir bien accueillir les nouveaux
Merci nikolah66, j'ai trouvé un allié