Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher (Toulouse) pisté par l'AJA ?

Messagepar tequila » 30 mai 2015, 14:20

Auxerrois02 a écrit :...Il manque du Lembet en Leon et du Leon en Lembet. Alors prendre un gardien oui mais qu'il soit au dessus de Lembet sinon sa sert à rien et profitons en pour prêter Lenogue qui a beaucoup de qualités.
Pour ce qui concerne la première phrase, c'est bien ce que Maxfly et moi reprochons à Attila Farkas : ne pas avoir su développer les qualités de nos deux gardiens tout en tentant de gommer leurs défauts. Ce phénomène n'a aucun raison de ne pas se reproduire avec un Z. Boucher ou tout autre gardien. Notre entraîneur des portiers n'a pas un suffisamment bon niveau. Par ailleurs, "payer" pour un gardien alors que d'autres postes méritent d'être pourvus avec de bons éléments me paraît un non sens. Quand à Lenogue nous en aurons probablement bien besoin en CFA en espérant toutefois qu'il ne subisse pas les mêmes inconvénients que D. Léon, ce dont je doute.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 30 mai 2015, 14:21

gilles a écrit :Au fait, il a marqué ou a été titulaire ?
Gilles tu regardes les matchs ou bien ?
Si tu les regardes tu sais, et sinon on ne peut pas discuter

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 30 mai 2015, 14:23

piquey a écrit :Fais toi l'avocat du diable et trouve pourquoi il serait meilleur, je suis sur que tu peux y arriver
A part être plus proche de Nobilo, je ne vois pas
Mais je suis à l'écoute, si quelqu'un a des arguments techniques je prends

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 30 mai 2015, 14:24

Voilà, il est jamais titulaire et ne marque pas, voilà faut le dire.

Messagepar YoyoAJA89 » 30 mai 2015, 14:25

gilles a écrit :
pink lady a écrit :
gilles a écrit :Dans quelle sélection ?
Celles dans lesquelles il marque des buts depuis 4 ans :mrgreen:
C'est vrai qu'il a été énorme en espoir lors des derniers matchs de la sélection, que ce soit en qualification ou en amical.

Au fait, il a marqué ou a été titulaire ?
Triplé d'Haller contre l'Estonie au mois de mars mais c'est rien.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 30 mai 2015, 14:26

gilles a écrit :Voilà, il est jamais titulaire et ne marque pas, voilà faut le dire.
Boucher ? c'est exact. bien vu Gilles :super:

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 30 mai 2015, 14:27

YoyoAJA89 a écrit :Triplé d'Haller contre l'Estonie au mois de mars mais c'est rien.
Merci Yoyo, j'avais même pas envie de le faire ;)

Messagepar kaiser freud » 30 mai 2015, 14:37

Zemia a écrit :Difficile à comprendre que Boucher recruté par indemnité de transfert, c'est moins intéressant que Perquis ou d'autres gardiens libres car on est dans les deux cas sur des joueurs au niveau incertain ?
Difficile a comprendre que tu devrais changer de formulation pour être un peu moins hautain?
Surtout pour expliquer a la populace que c'est plus intéressant quand on peut éviter de payer... je pense que tout le monde le sait :mrgreen:

Messagepar Auxerrois02 » 30 mai 2015, 15:26

tequila a écrit :
Auxerrois02 a écrit :...Il manque du Lembet en Leon et du Leon en Lembet. Alors prendre un gardien oui mais qu'il soit au dessus de Lembet sinon sa sert à rien et profitons en pour prêter Lenogue qui a beaucoup de qualités.
Pour ce qui concerne la première phrase, c'est bien ce que Maxfly et moi reprochons à Attila Farkas : ne pas avoir su développer les qualités de nos deux gardiens tout en tentant de gommer leurs défauts. Ce phénomène n'a aucun raison de ne pas se reproduire avec un Z. Boucher ou tout autre gardien. Notre entraîneur des portiers n'a pas un suffisamment bon niveau. Par ailleurs, "payer" pour un gardien alors que d'autres postes méritent d'être pourvus avec de bons éléments me paraît un non sens. Quand à Lenogue nous en aurons probablement bien besoin en CFA en espérant toutefois qu'il ne subisse pas les mêmes inconvénients que D. Léon, ce dont je doute.
Je pense comme toi qu'il y a d'autres priorités que ce poste de gardien. En plus c'est quand même un pari, pourvu que sa fonctionne ...
Pour Lenogue, il faudrait voir aussi ce qu'il désire, prendre de l’expérience en national ou rester 3ème gardien même si je suis du même avis que toi: la CFA en aura bien besoin.

coriace

Messagepar coriace » 30 mai 2015, 15:32

ne te fatigue pas plus que cela va, il faut se renseigner un peu quand meme.

Même au club, c acté que c une boulette.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 mai 2015, 15:44

tequila a écrit :

soyons precis, Farkas se retrouve là par defaut

c'est un garçon intelligent, qui travaille simplement, qui s'occupait des sports etudes, et que la direction a placé là, vu aussi qu'il ne restait plus que lui et qu'il ne coute pas grand chose attila.

le gros soucis date d'une dizaine d'année, voir d'avantage, dans la formation, et l'entrainement des gardiens

on a presque envie de dire que nos gardiens progressaient d'avantage, quand ils s'inspiraient du titulaire, qu'ils se nomment bats, martini, charbonnier, et le dernier, cool, plutot qu'un "vrai" entraineur des gardiens dedié.

je ne vais pas accuser frontalement certaines personnes, c'est un Vieuxxxxxxxx débat.

Mais si l'on avait pris l'entraineur adjoint des sports etudes pour entrainer la A, le forum hurlerait.

pour le gardien, on trouve ça normal.

ou si l'on veut poursuivre avec attila, payons lui un tour d'europe en stage des clubs reconnu pour leur travail avec les gardiens, il y a par exemple un francais pas trop mauvais a chelsea dans ce domaine, il y a un ancien auxerrois a lyon, par exemple.

et donnons lui les moyens et le temps de faire progresser nos jeunes gardiens, là on pourra faire le bilan des competences de attila.

car d'autres sont resté 10 ans aux clubs, et sont revenus, sans résultat ou progression de nos portiers.
Dernière modification par Maxfly le 30 mai 2015, 15:46, modifié 2 fois.

Messagepar kaiser freud » 30 mai 2015, 15:44

coriace a écrit :

Dans ce cas c'est bien dommage, car je suppose qu'ils ont plus d'éléments que nous pour juger...
L'idée de base est bonne pourtant, espérons que les recrutements en 9 et en def centrale soient bien calculés

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 30 mai 2015, 15:50

Bref, en résumé, L'AJA n'a aucune raison de prendre Boucher mais elle va le faire quand même :]

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 mai 2015, 15:52

1 raison, notre directeur de formation ;)

dans l'absolue, ce n'est pas une mauvaise chose, mais ça ne correspond pas aux besoins et aux capacités de l'aja actuelle.

rappelons nous ce qu'il c'est passé avec riou, qui lui sortait de 6 mois reussi a lorient.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 30 mai 2015, 15:53

Maxfly a écrit :1 raison, notre directeur de formation ;)
plutôt une cause qu'une raison

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 30 mai 2015, 15:54

Vous me faites bien rire, si autre club de ligue 2 avait engagé le joueur à notre place, une bonne partie d'entre vous aurait signalé voir regretté qu'on aurait pu et du engager un ancien bon espoir du foot français à relancer comme l'aja sait le faire.

Bref en résumé vous êtes JAMAIS content

Messagepar tequila » 30 mai 2015, 15:56

pink lady a écrit :Bref, en résumé, L'AJA n'a aucune raison de prendre Boucher mais elle va le faire quand même :]
J'espère bien que non ! S'il est pris je comprendrais très mal que nous ne puissions prendre un " bon calibre" en n° 9 sous prétexte de manque de fonds. Et je ne parle là que d'un N° 9 ...........

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 30 mai 2015, 15:57

Auxerrois45 a écrit :Vous me faites bien rire, si autre club de ligue 2 avait engagé le joueur à notre place, une bonne partie d'entre vous aurait signalé voir regretté qu'on aurait pu et du engager un ancien bon espoir du foot français à relancer comme l'aja sait SAVAIT le faire.
Ceux qui cherchent une raison à sa venue, n'auraient rien regretté du tout

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 30 mai 2015, 16:01

tequila a écrit :
pink lady a écrit :Bref, en résumé, L'AJA n'a aucune raison de prendre Boucher mais elle va le faire quand même :]
J'espère bien que non ! S'il est pris je comprendrais très mal que nous ne puissions prendre un " bon calibre" en n° 9 sous prétexte de manque de fonds. Et je ne parle là que d'un N° 9 ...........
Je crains que tu passes un mauvais été footballistique Tequila

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 30 mai 2015, 16:39

coriace a écrit :