Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar Rigil » 31 juil. 2015, 15:06

Donc en gros, on porte à domicile le maillot away du Havre, c'est ça ?

Fabien Cool

Messagepar Ludo1909 » 31 juil. 2015, 15:08

La différence de couleur entre ce qu'à fait Alex_AJA_45 et le maillot réel change vraiment pas mal de chose. En fait il y a une couleur de trop entre le bleu clair et le noir, voire les deux.

Fabien Cool

Messagepar Ludo1909 » 31 juil. 2015, 15:13

Rigil a écrit :Donc en gros, on porte à domicile le maillot away du Havre, c'est ça ?
En voulant voir le maillot du Havre, je tombe sur ça :
http://www.sportbuzzbusiness.fr/le-hac- ... leurs.html
Bien joué la direction du Havre ! :super:

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 31 juil. 2015, 15:22

Ludo1909 a écrit :La différence de couleur entre ce qu'à fait Alex_AJA_45 et le maillot réel change vraiment pas mal de chose. En fait il y a une couleur de trop entre le bleu clair et le noir, voire les deux.
Oui, de plus le dégradé ne l'est pas. Enfin l'idée de base est bonne, mais celui d'alex était bien. Il y a une ou deux couleurs de trop sur le torse.

Jubal

Messagepar En sommeil » 31 juil. 2015, 15:23

Vraiment moche. Je vais continuer d'économiser...

Ancien logo, recyclage de maillot et design aléatoire... On s'enfonce de plus en plus profondément!

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 31 juil. 2015, 15:26

Ludo1909 a écrit :
Rigil a écrit :Donc en gros, on porte à domicile le maillot away du Havre, c'est ça ?
Bien joué oui mais tu crois sérieusement qu'on peut s’asseoir sur les thunes d'Airness ?

Invité

Messagepar Invité » 31 juil. 2015, 15:47

Guy Moux a écrit :
Zemia a écrit :Recycler le maillot du Mali avec le maillot de l'an passé et l'ancien logo de la marque pour faire un maillot.

AJ Auxerre, la nouvelle grande poubelle d'Airness.
En même temps tu crois quoi ? Toutes les marques font pareil. Les petits clubs quel est l'intérêt de développer un nouveau maillot ? Auxerre ne représente absolument rien en terme de vente de maillots et pas grand choses en exposition.

Faut arrêter de réver...

Après je suis d'accord qu'Airness se fout du monde, en particulier l'an dernier. Mais c'est année le maillot est franchement propre.
C'est vrai que le scapulaire, c'est L'ADN de l'AJA et les bulles, c'est pour préparer l'arrivée de Badoit comme partenaire...

Je ne demande pas un maillot fait spécifiquement pour l'AJA mais juste quelque chose de simple. Pas un nuancier de chez Castorama.
Et des marques de second rang peuvent le faire : Hummel, Uhlsport par exemple.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 31 juil. 2015, 15:48

En forme Zemia. :mrgreen: :super:

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 31 juil. 2015, 15:57

Zemia a écrit :
Guy Moux a écrit :
Zemia a écrit :Recycler le maillot du Mali avec le maillot de l'an passé et l'ancien logo de la marque pour faire un maillot.

En même temps tu crois quoi ? Toutes les marques font pareil. Les petits clubs quel est l'intérêt de développer un nouveau maillot ? Auxerre ne représente absolument rien en terme de vente de maillots et pas grand choses en exposition.

Faut arrêter de réver...

Après je suis d'accord qu'Airness se fout du monde, en particulier l'an dernier. Mais c'est année le maillot est franchement propre.
C'est vrai que le scapulaire, c'est L'ADN de l'AJA et les bulles, c'est pour préparer l'arrivée de Badoit comme partenaire...

Je ne demande pas un maillot fait spécifiquement pour l'AJA mais juste quelque chose de simple. Pas un nuancier de chez Castorama.
Le maillot de l'Allemagne championne du monde avait un scapulaire, et il était plutôt très joli. Pourtant c'est pas dans l'ADN de cette équipe d'avoir un scapulaire, comme quoi...
Bref, on a le droit de pas aimer, mais je vois pas en quoi ça gêne le scapulaire.

Fabien Cool

Messagepar Ludo1909 » 31 juil. 2015, 16:01

Guy Moux a écrit :
Ludo1909 a écrit :
Bien joué oui mais tu crois sérieusement qu'on peut s’asseoir sur les thunes d'Airness ?
Airness nous paye pour porter ce maillot ? en même temps, ça se comprends :D

Invité

Messagepar Invité » 31 juil. 2015, 16:12

Il y a scapulaire et scapulaire Walmour.

Lorsque l'équipe (Bordeaux, par exemple) a pour tradition d'avoir un scapulaire, cela ne me gêne pas qu'il soit revisité.

Lorsque qu'une équipe n'a pas pour coutume d'avoir un scapulaire (le dernier maillot ayant un motif proche de cette forme, c'était avant l'arrivée de Roux de mémoire), autant qu'il soit plus classique et bien intégré au maillot. Pas un scapulaire à bulles formant un dégradé de couleurs...

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 31 juil. 2015, 16:16

Zemia a écrit :
Guy Moux a écrit :

Faut arrêter de réver...

La vérité c'est qu'Airness file beaucoup de thunes à l'AJA. Bien plus que ce que d'autres marques pourraient nous donner

Notre maillot n'a pas d'ADN faut arrêter un instant...Et si on avait un machin passe-partout tout le monde dirait que c'est trop simple et qu'on se démarque pas...

Bref, ce maillot est loin d'être un scandale

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 31 juil. 2015, 16:21

de toute manière qu'importe comment aurait été le maillot il aurait été le pire du monde ici

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 31 juil. 2015, 16:22

Hormis les couleurs blanc et bleu avec un rapport défini je crois (90-10 ou un truc du genre), notre maillot n'a pas de "charte" à respecter.
Ce n'est pas comme Bordeaux avec son scapulaire, Monaco avec le design Grace Kelly ou encore Reims et ses manches blanches, torse rouge.

A partir de là, tant que les couleurs sont respectées, il n'y a pas vraiment de scandale. Après c'est plus une question de goût.

Invité

Messagepar Invité » 31 juil. 2015, 16:31

simon16, Airness ne donne pas des millions non plus. Un marque de seconde zone - Uhlsport, Patrick, Hummel, etc - pourrait donner facilement la moitié voire plus de cette somme. Et avoir des délais de livraison plus rapides tant pour l'équipe professionnelle que pour le grand public.

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 31 juil. 2015, 16:56

Zemia a écrit :simon16, Airness ne donne pas des millions non plus. Un marque de seconde zone - Uhlsport, Patrick, Hummel, etc - pourrait donner facilement la moitié voire plus de cette somme. Et avoir des délais de livraison plus rapides tant pour l'équipe professionnelle que pour le grand public.
Ouh simon16... rebellion... :modo:

Pour les délais on est d'accord. Pour le reste (niveau visuel des maillot, etc..) ça reste du niveau d'Airness. Et je le répète encore une fois la somme donnée par Airness est très importante, bien plus (et ça compte, tu t'assois pas comme ça sur des centaines de milliers d'€) que ce que pourraient donner les marques sus-citées.

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 31 juil. 2015, 16:58

La coupe a l'air pas mal sur la photo de dos

Invité

Messagepar Invité » 31 juil. 2015, 17:26

Guy Moux a écrit :
Zemia a écrit :simon16, Airness ne donne pas des millions non plus. Un marque de seconde zone - Uhlsport, Patrick, Hummel, etc - pourrait donner facilement la moitié voire plus de cette somme. Et avoir des délais de livraison plus rapides tant pour l'équipe professionnelle que pour le grand public.
Ouh simon16... rebellion... :modo:

Pour les délais on est d'accord. Pour le reste (niveau visuel des maillot, etc..) ça reste du niveau d'Airness. Et je le répète encore une fois la somme donnée par Airness est très importante, bien plus (et ça compte, tu t'assois pas comme ça sur des centaines de milliers d'€) que ce que pourraient donner les marques sus-citées.
La différence n'est pas énorme sur une année et l'ensemble serait bien plus professionnel qu'aujourd'hui pour une équipe se prévalant de jouer le titre de champion de Ligue 2 et donc la Ligue 1 l'an prochain.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 31 juil. 2015, 17:35

Sérieux ce bleu clair façon Marseille,le spécialité bordelais sur le maillot du Mali recyclé moi ca me donne des nausées. ..

:erk:

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 31 juil. 2015, 19:35

Qu'est ce qu'il est moche, encore un que je n'achèterai pas. C'est simple depuis qu'on est Airness, j'en ai eu qu'un, et on me l'a offert...