Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar crapulax » 03 août 2015, 15:24

ouais enfin Courtet n a pas plus brillé que Nabab pour l'instant ! Une fois Nabab parti je pari que Courtet deviendra votre nouvelle tete de turc de l attaque

Messagepar romeo » 03 août 2015, 15:41

djej a écrit :
ysl a écrit : ou alors il attend de faire un gros coup , gernre le transfert à laval fin aout . :mdr1: :mdr1:
ysl a écrit : .... il se pose plus là que sur le terrain :mdr1: :mdr1:
On est obligé de mettre 40 fois le même smiley?
Je pense qu'avec un seul, voire pas du tout, on a bien compris le sens de la phrase.
Oui et puis ses messages sur Nabab sont plus inutiles les uns que les autres. On lui a déjà dit. C'est ridicule!

Messagepar FabRdv » 03 août 2015, 15:43

@Auxerrois45 : tu peux nous confirmer que si on trouvait une porte de sortie à Nabab, ça ouvrirait la voie à un buteur?

Messagepar tequila » 03 août 2015, 15:49

crapulax a écrit :ouais enfin Courtet n a pas plus brillé que Nabab pour l'instant ! Une fois Nabab parti je pari que Courtet deviendra votre nouvelle tete de turc de l attaque
Courtet n'a joué jusqu'à présent qu'un seul match officiel. Difficile de juger. Par contre il a le mérite de se battre sur le terrain et de remuer son c.. . Ce que nous aurions aimé que Nabab fasse pour le moins ! Quand on a pas de talent on essaye de compenser.

ysl

Messagepar ysl » 03 août 2015, 15:49

on va dire que ça pourrait aider.

quand à dire qu'il y a des redondances dans les commentaires sur nabab, oui c'est vrai.

sinon, tenter le gros coup. nabab en 9 contre valenciennes et triplé de notre recrue phare de l'an dernier.

n.b : avec 37 degré parfois , on s'égare :mdr1: ( un seul)

ysl

Messagepar ysl » 03 août 2015, 15:52

je partage pleinement l'analyse de tequila.

courtet, au moins il s'arrache et c'est la moindre des chose , c'est pour cela q'uon va lui laisser le temps à gaetan , le temps de s'adapter , et de marquer, tout le public de l'abbé l'espère.

concernant nabab, il n'avait selon cerains pas eu une prépa complète l'été 2014 . lol.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 03 août 2015, 15:53

Les dirigeants ont capitulés donc je pense plus que se soit à l'ordre du jour

Messagepar tequila » 03 août 2015, 15:57

Je crois que c'est plutôt Nabab qui a capitulé. Mais d'ailleurs avait-il vraiment envie de quitter un si bon navire ???

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 03 août 2015, 16:13

ysl a écrit :courtet, au moins il s'arrache...
Les tribunes de l'AJA aiment les joueurs qui s'arrachent (Courtet, Diarra, Aguilar...), même s'ils sont inefficaces au moment de faire le geste qui compte, une frappe cadrée, un centre correct etc.. :perv:

Messagepar FabRdv » 03 août 2015, 16:17

Auxerrois45 a écrit :Les dirigeants ont capitulés donc je pense plus que se soit à l'ordre du jour
Aïe, OK, merci, donc si pas de bonne nouvelle du côté de Nabab, on ne devrait voir arriver qu'un défenseur central, donc...
Ou alors, une bonne occasion dans les derniers temps du mercato...

Messagepar tequila » 03 août 2015, 16:18

pink lady a écrit :
ysl a écrit :courtet, au moins il s'arrache...
Les tribunes de l'AJA aiment les joueurs qui s'arrachent (Courtet, Diarra, Aguilar...), même s'ils sont inefficaces au moment de faire le geste qui compte, une frappe cadrée, un centre correct etc.. :perv:
Sûr Nabab il ne "s'arrache" pas. Mais au fait il fait quoi ?

Messagepar crapulax » 03 août 2015, 16:21

tequila ysl je ne juge pas le niveau de Courtet, je souligne juste qu il risque d'être la nouvelle coqueluche du forum !

Moi aussi j ai capitulé avec l AJA !

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 03 août 2015, 16:22

tequila a écrit :Sûr Nabab il ne "s'arrache" pas. Mais au fait il fait quoi ?
Qui sait ce qu'il donnerait si JLV décidait de l'utiliser comme il l'était lors de sa meilleure saison à Caen ?

Messagepar tequila » 03 août 2015, 17:29

pink lady a écrit :
Qui sait ce qu'il donnerait si JLV décidait de l'utiliser comme il l'était lors de sa meilleure saison à Caen ?
Et c'est quoi la "bonne" utilisation de Nabab ? Pardonnez moi mais je ne le connaissais pas lorsqu'il évoluait à Caen.

Messagepar Jerem__89 » 03 août 2015, 17:38

tequila a écrit :
pink lady a écrit :
Et c'est quoi la "bonne" utilisation de Nabab ? Pardonnez moi mais je ne le connaissais pas lorsqu'il évoluait à Caen.
En pointe non ?

ysl

Messagepar ysl » 03 août 2015, 17:57

il jouait un peu à la titi henry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar tequila » 03 août 2015, 18:18

Ah OK ! Pas trop d'efforts et un pied - ou une main ! - qui traîne ............
Mais J.L. Vannuchi ne l'a t-il pas positionné ainsi durant quelques matchs ou mi-temps de match ? Il me semble me souvenir de cela mais sans plus grande réussite d'ailleurs.

Messagepar chico » 03 août 2015, 19:33

Nabab, ces derniers matches l'ont tue mais il n'etait ni meilleur ni moins bon que les autres le reste de la saison (je dirais meme qu'il a fait une meilleure saison que Diarra dans l'ensemble).

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 04 août 2015, 10:46

chico a écrit :Nabab, ces derniers matches l'ont tue mais il n'etait ni meilleur ni moins bon que les autres le reste de la saison (je dirais meme qu'il a fait une meilleure saison que Diarra dans l'ensemble).
Rassure moi tu fais dans l'humour ou alors tu as trop forcé sur le java! :vicieux:

Messagepar gaze » 04 août 2015, 12:59

tequila a écrit :
pink lady a écrit :
La bonne utilisation de Nabab : espérer qu'il ait de la chatte :D

" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon, il est beaucoup mieux en pointe à multiplier les appels que sur un côté où son absence totale de technique le condamne.