[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
Fournier aaussi avait fiard...comme quoi le foot c avant tout et toujours une histoire d Homme
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pas faux non plus seulement peut-être que le binôme Vannuchi-Fiard fonctionne mieux que le Fournier-Fiard.
-
sympas l'itw,perso j'aime bien cet antraineur, le meilleur qu'on est eu ces dernière année.
-
Fournier avait David en adjoint pendant 5/6 mois il me semble
Je crois que fiard est arrivé en pompier de service et a dû faire quand même un bout de chemin avec fournier avant que ce meme fournier soit viré.
Je crois que fiard est arrivé en pompier de service et a dû faire quand même un bout de chemin avec fournier avant que ce meme fournier soit viré.
- Animateur
-
-
David est parti quand Fournier a été viré. Effectivement Fiard avait alors le groupe Elite qui a d'ailleurs dû quitter son vestiaire à côté des pros en cours de saison pour rejoindre un vestiaire du centre de formation ...Dimibenjani a écrit :Fournier avait David en adjoint pendant 5/6 mois il me semble
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Finalement pour un entraineur de DH
, il s'en sort plutot bien tant dans le discours que dans les résultats
Comme deja dis on voit qu'il apprends de ces erreures et se remet facilement en question, ne campe pas sur ces idées comme certains entraineurs, et ça c'est plutot positif
On peut regretter l'apport tardif de certains jeunes comme Berhier par exemple, mais aurait-il été vraiment pret en debut de saison, ne l'aurait on pas griller trop vite comme un FX par exemple ? Finalement c'est plutot bien ainsi, au mons on sait maintenant qu'on peut compter sur lui pour cette fin de saison et la suivante, une sorte de recrue surprise
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Comme deja dis on voit qu'il apprends de ces erreures et se remet facilement en question, ne campe pas sur ces idées comme certains entraineurs, et ça c'est plutot positif
On peut regretter l'apport tardif de certains jeunes comme Berhier par exemple, mais aurait-il été vraiment pret en debut de saison, ne l'aurait on pas griller trop vite comme un FX par exemple ? Finalement c'est plutot bien ainsi, au mons on sait maintenant qu'on peut compter sur lui pour cette fin de saison et la suivante, une sorte de recrue surprise
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
tout façon Berthier s'était blessé au tout début de saison , après pour un jeune c'est forcément plus dur de revenir, surtout avec 0 experience, les mecs à expérience prenne la place, mais avec du boulot il est là où il mérite d'être, dans le groupe pro à part entière.
-
que ce soit cette saison ou la saison derniere il a fait des erreurs énorme ( marester lateral droit dans une défense à 5
)
qui a progressé cette saison avec lui ????? je vois personne
une communication plus que moyenne , (accuser les jeunes du mauvais début de saison , placer nabab comme un sauveur
, dire que gragnic a été bon dans le jeu contre niort
)
cette année beaucoup de cas ont été mal géré :
lembet , ndong , castelletto , bouby , nabab , berthier , mbombo , haller , viale , boe-kane , lefebvre , fontaine , cherif, tamuzo, kilic ca fait beaucoup
c'est certes un peu mieux depuis quelques temps meme si ca reste loin d'etre parfait , mais ne pas voir des choses que certains ont vu en début de saison et etre content en mars qu'il aligne un 11 potable en mars c'est se satisfaire de la normalité
après beaucoup vont parler de coupe de france ok mais on a battu qui en coupe de france ?????
a voir s'il continue ses minces progrès d'ici la fin de saison sinon si jamais l'ambition est de monter faudra prendre un coach comme hantz

une communication plus que moyenne , (accuser les jeunes du mauvais début de saison , placer nabab comme un sauveur

lembet , ndong , castelletto , bouby , nabab , berthier , mbombo , haller , viale , boe-kane , lefebvre , fontaine , cherif, tamuzo, kilic ca fait beaucoup
c'est certes un peu mieux depuis quelques temps meme si ca reste loin d'etre parfait , mais ne pas voir des choses que certains ont vu en début de saison et etre content en mars qu'il aligne un 11 potable en mars c'est se satisfaire de la normalité
après beaucoup vont parler de coupe de france ok mais on a battu qui en coupe de france ?????
a voir s'il continue ses minces progrès d'ici la fin de saison sinon si jamais l'ambition est de monter faudra prendre un coach comme hantz
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si tu espères voir un autre coach arriver surtout si Auxerre veut jouer la montée tu peux toujours espérer alors. Le bilan de Vannuchi est globalement acceptable et comme Cotret l'aime bien il faudrait qu'il commette beaucoup d'erreurs qui aient un impact sur les performances de l'équipe afin qu'il le vire.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
ca fait UNE erreurdudka89 a écrit :que ce soit cette saison ou la saison derniere il a fait des erreurs énorme ( marester lateral droit dans une défense à 5![]()
)
aguilar ? Berthier ? ABI ? djellabi?dudka89 a écrit :qui a progressé cette saison avec lui ????? je vois personne
ton avis, moi je trouve que sa commest allée en s'améliorant, comme l'équipe, les résultats, le jeu, l'état d'espritdudka89 a écrit :une communication plus que moyenne , (accuser les jeunes du mauvais début de saison , placer nabab comme un sauveur![]()
)
pour lembet, lefebvre, fontaine, Killic, voire meme castelletto, je ne vois pas en quoi leur cas a été mal géré.dudka89 a écrit :cette année beaucoup de cas ont été mal géré :
Bouby et nabab n'ont pas a etre géré, ils sont pas très bon,
Quant à cherif, BK, Mbombo et viale ils ne seront plus la l'année prochaine.
Reste FX et Haller, je te l'accorde, un peu délicat dans le role de sauveur
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
faudrai plutot recruter le nouveau jelendudka89 a écrit :si jamais l'ambition est de monter faudra prendre un coach comme hantz

-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Pas grand chose a reprocher à JLV, il fait son job plutôt bien !
Mise à part peut-être sur certain match ou l'AJA menait au score à dix minutes de la fin et que lui faisait rentrer un défenseur pour garder le score et finalement cela a presque toujours desservie l'équipe !
Après les 4 à 6 points qu'il nous manque pour être mieux classé c'est surtout des erreurs individuelle.
Mise à part peut-être sur certain match ou l'AJA menait au score à dix minutes de la fin et que lui faisait rentrer un défenseur pour garder le score et finalement cela a presque toujours desservie l'équipe !
Après les 4 à 6 points qu'il nous manque pour être mieux classé c'est surtout des erreurs individuelle.
-
non yen a plusieurs en fin de saison derniere je vais pas tous les énumérer
aguilar a progressé ??? il sait enfin défendre centrer ??? non il fait tout a l'energie et abi djellabi c'est des mecs de 30 balais ils ont pas progressé hein
ouais ca c'est amélioré au fil de la saison mais les 3/4 des bonnes décisions qu'il a pris récemment j'avais vu ca depuis aout
lembet devait commencer la saison titu , bouby nabab fontaine auraient du dégager du groupe depuis longtemps
ah donc si les joueurs ne sont plus la l'année prochaine on a le droit de mal les gérer ? ok je savais pas
aguilar a progressé ??? il sait enfin défendre centrer ??? non il fait tout a l'energie et abi djellabi c'est des mecs de 30 balais ils ont pas progressé hein
ouais ca c'est amélioré au fil de la saison mais les 3/4 des bonnes décisions qu'il a pris récemment j'avais vu ca depuis aout
lembet devait commencer la saison titu , bouby nabab fontaine auraient du dégager du groupe depuis longtemps
ah donc si les joueurs ne sont plus la l'année prochaine on a le droit de mal les gérer ? ok je savais pas
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Personnellement je suis satisfait du boulot que fait Vannuchi c'est la première saison depuis 2009-2010 où l'AJA a progressé par rapport à sa saison précédente. De plus, Vannuchi est calme a su fédérer un groupe sympa même si tout n'est pas parfait, je trouve sa mission réussie pour le moment. Pour moi dans l'ensemble c'est un bon coach et je pense que c'est un type bien qui se fond dans l'esprit du club.
-
c'est quoi la perfictude pour toi? la gestion de l'humain aussi semble une notion qui t'est abstraite?dudka89 a écrit :que ce soit cette saison ou la saison derniere il a fait des erreurs énorme ( marester lateral droit dans une défense à 5![]()
)
une communication plus que moyenne , (accuser les jeunes du mauvais début de saison , placer nabab comme un sauveur![]()
)
sur les joueurs que tu cites pour lequel tu avances que c mal gerer...a part Ndong qui a ete mal gerer? soit les mecs sont partis car ils ne faisiant plus parti du plan de jeu, soit ils sont redescendus car pas au niveau..il y a ceux qui ont su ressaisir leur chance pour remonter en une et s'y installer..il y a eu les blessures de joueurs a certains moments de la saison...bref tu melanges un peu tout a mon avis..
pour la coupe bah c'est comme cela, c'est un tirage au sort...tu vois on rencontre l'eag qui lui meme n'a meme pas joué contre une equipe de son niveau cad L1
Les progrés dans le jeu c'est un autre débat, mais ne pas voir que nous sommes plus consistants et plus solide est juste dommage, ne serait ce que par rapport aux resultats ( on pourrait reparler du jeu je suis d'accord)
La com,bah il apprend..regarde meme les soi disant plus grands joueurs dérapent régulierement..et j'ai toujours vu des entraineur sde L1 s'en prendre a leur joueurs quand cela etait necessaire.pourquoi est ce que cela serait dramatique pour JLV?
bref tous les points de vu s'entendent
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
euh, comment dire, sans JLV en fin de saison dernière, on serait certainement en National... Il avait une mission, il l'a rempli, tu peux toujours critiquer la méthode, mais il avait juste une obligation de résultat.dudka89 a écrit :non yen a plusieurs en fin de saison derniere je vais pas tous les énumérer
même si ca te fait mal de le reconnaitre, oui il a progressé, il est toujours aussi énergique mais niveau défensif, c moins pire qu'avant nettement.dudka89 a écrit :aguilar a progressé ??? il sait enfin défendre centrer ??? non il fait tout a l'energie
tu affirmes qu'ils sont moins bons que la saison dernière ? tu es ironique c ca?dudka89 a écrit :et abi djellabi c'est des mecs de 30 balais ils ont pas progressé hein
parce que la, tu vas être bien seul.
Quant à Lefebvre, pourquoi tu n'en parles pas?
La seule chose que tu vois depuis août, c Ndong, Cherif et Mbombo... ou sinon, va falloir ressortir les posts.dudka89 a écrit :ouais ca c'est amélioré au fil de la saison mais les 3/4 des bonnes décisions qu'il a pris récemment j'avais vu ca depuis aout
Leon, lemet, meme combat, sauf que l'un a plus de choune que l'autredudka89 a écrit :lembet devait commencer la saison titu
oui, je suis bien d'accord avec toi pour euxdudka89 a écrit :, bouby nabab fontaine auraient du dégager du groupe depuis longtemps
Il a un projet sur deux ans pour monter, donc s'appuyer sur des prets de joueurs qui sont plus la l'année prochaine, je ne trouve pas cela cohérent.dudka89 a écrit :, ah donc si les joueurs ne sont plus la l'année prochaine on a le droit de mal les gérer ? ok je savais pas
C'est un gestion comme une autre, elle ne te plait pas mais je ne voies pas ce qui te permet de dire qu'il les gère mal, ou faut expliquer.
-
yen a un qui a retrouvé de la confiance et l'autre qui est dans un systeme adapté , mais niveau qualités footballistique ils ont pas progressé
oui on peut parler de lefebvre qui a été jeté a la cave en cfa2 alors qu'on s'est rendu compte que le soucis au milieu c'était pas lui mais bouby
je vois cherif ndong et mbombo ok mais pour le reste va voir les compos d'avant match et fouille mes posts et tu trouveras sans soucis , pour fontaine va sur son topic je dois etre le 2eme ou 3eme message
ah donc c'est parce que mbombo n'est plus la l'année prochaine qu'apres avoir inscrit un doublé en pointe il s'est retrouvé ailier gauche ? ok je comprends mieux
mais diarra aussi était censé etre prêté a la base pendant un an non ?
mulumba aussi donc faut pas le faire jouer ???
sur les prestations lembet fait moins d'erreur que leon de plus lembet a bien sauvé les fesses a vannuchi la saison derniere qui comme récompense l'a installé sur le banc tout comme ndong qui lui est carrément hors du groupe au profit du grand fontaine et de castelletto et ses boulettes qui nous ont coutés au moins 10 points
bref je vais pas répeter ce que je repete à longueur d'année sinon je vais encore me faire traiter de pseudo coach par les memes forumeur
oui on peut parler de lefebvre qui a été jeté a la cave en cfa2 alors qu'on s'est rendu compte que le soucis au milieu c'était pas lui mais bouby
je vois cherif ndong et mbombo ok mais pour le reste va voir les compos d'avant match et fouille mes posts et tu trouveras sans soucis , pour fontaine va sur son topic je dois etre le 2eme ou 3eme message

ah donc c'est parce que mbombo n'est plus la l'année prochaine qu'apres avoir inscrit un doublé en pointe il s'est retrouvé ailier gauche ? ok je comprends mieux
mais diarra aussi était censé etre prêté a la base pendant un an non ?
mulumba aussi donc faut pas le faire jouer ???
sur les prestations lembet fait moins d'erreur que leon de plus lembet a bien sauvé les fesses a vannuchi la saison derniere qui comme récompense l'a installé sur le banc tout comme ndong qui lui est carrément hors du groupe au profit du grand fontaine et de castelletto et ses boulettes qui nous ont coutés au moins 10 points
bref je vais pas répeter ce que je repete à longueur d'année sinon je vais encore me faire traiter de pseudo coach par les memes forumeur
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54014
Vannuchi est en progrès depuis quelques semaine, on ne peut pas le nier, malheureusement, il partait de loin avec un manque d'experience en pro.
il fait son travail ,il ne donne pas 1 semaine de repos a chaque victoire pour repartir une semaine en corse.
l'origine de la plupart des connerie se trouve l'été dernier, c'est dommage.
il fait son travail ,il ne donne pas 1 semaine de repos a chaque victoire pour repartir une semaine en corse.
l'origine de la plupart des connerie se trouve l'été dernier, c'est dommage.