[Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !
-
Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !
Ben là ils vont galérer pour trouver çà
A part une recrue venue de l'étranger donc risqué je ne vois pas trop car en france ce genre de profil est rare ou alors çà sera un jeune en prêt encore mais franchement çà le ferait pas....
A part une recrue venue de l'étranger donc risqué je ne vois pas trop car en france ce genre de profil est rare ou alors çà sera un jeune en prêt encore mais franchement çà le ferait pas....
-
Jibé
Ouais enfin on a pas l'article pour l'instant...
-
Mouais, pas forcément ce qui fait défaut...
En fin d'article :Jibé a écrit :Tu as un lien pour cette info ?
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 41651.html
- Arbitre fédéral 1
Performeur.
-
qui pensait à guirassy l'an passé ? pas grand monde . pourtant ce fut une excellente recrue.
il y en a des bons footballeurs , ça ne manque pas . il faut etre ambitieux .
il y en a des bons footballeurs , ça ne manque pas . il faut etre ambitieux .
-
Très bon joueur avec une qualité de passe au dessus de la moyenne.
En attendant un nouveau joueur de couloir pour étoffer l'équipe.
En attendant un nouveau joueur de couloir pour étoffer l'équipe.
- Animateur
La question du niveau de cette recrue ne se pose pas, c'est un très bon joueur de Ligue 2.
Mais je me pose la question de son utilisation ?
Beaucoup donnent l'impression de voir en Ludovic Obraniak un joueur qui va apporter sa qualité de passes au milieu, mais à quoi bon quand on a aucun joueur capable de prendre la profondeur ni en attaque ni sur les côtés ? Alors oui il va apporter le liant que Kilic n'apporte pas par exemple, mais avec quels résultats ?
Pour moi Obraniak est un joueur de côté, qui sera utile par ses centres, son travail et son expérience, un peu comme Birsa à l'époque. Maintenant il faudra des joueurs pour réceptionner ses centres, ce qui semble être (un peu) plus du domaine du possible concernant Courtet et Touzghar que de les voir prendre la profondeur.
Ce qu'il manque à l'AJA aujourd'hui c'est de la percussion sur les côtés, ce qu'Obraniak n'est pas forcément capable de faire.
Je ne doute pas du fait qu'il va apporter quelque chose, mais est-ce que ça sera décisif et utile pour la lutte au maintien, là je me demande.
Mais je me pose la question de son utilisation ?
Beaucoup donnent l'impression de voir en Ludovic Obraniak un joueur qui va apporter sa qualité de passes au milieu, mais à quoi bon quand on a aucun joueur capable de prendre la profondeur ni en attaque ni sur les côtés ? Alors oui il va apporter le liant que Kilic n'apporte pas par exemple, mais avec quels résultats ?
Pour moi Obraniak est un joueur de côté, qui sera utile par ses centres, son travail et son expérience, un peu comme Birsa à l'époque. Maintenant il faudra des joueurs pour réceptionner ses centres, ce qui semble être (un peu) plus du domaine du possible concernant Courtet et Touzghar que de les voir prendre la profondeur.
Ce qu'il manque à l'AJA aujourd'hui c'est de la percussion sur les côtés, ce qu'Obraniak n'est pas forcément capable de faire.
Je ne doute pas du fait qu'il va apporter quelque chose, mais est-ce que ça sera décisif et utile pour la lutte au maintien, là je me demande.
-
C'est pourquoi on est en recherche d'un ailier !!!!
-
J'ai pensé à Sawadogo.
Il est libre. C'est un ailier rapide.
Sinon pourquoi pas tenter Augustin en prêt. Bon c'est pas un ailier mais lui au moins il marque.
Il est libre. C'est un ailier rapide.
Sinon pourquoi pas tenter Augustin en prêt. Bon c'est pas un ailier mais lui au moins il marque.
-
aller okser
-
sawadogo, c'est une blague non ? on vise pas le national mais le maintien.
sinon ya nabab et diarra ? lol . voire bouby .
faut etre sérieux les gars .
il faut un gars de la trempe de guirassy, pas moins bon .

sinon ya nabab et diarra ? lol . voire bouby .

faut etre sérieux les gars .
il faut un gars de la trempe de guirassy, pas moins bon .
-
C'est évident qu'il manque un joueur de percussion sur les côtés, ce qu'on va probablement chercher.
Pour autant, à mes yeux, il manque aussi (et surtout) un milieu défensif assez athlétique sachant faire la première relance, la première passe.
On ne peut pas continuer sans milieu de terrain, sinon le jeu n'à aucun liant et du coup tu ne peux rien développer.
On dit souvent, avec raison, que le ballon n'arrive pas à nos attaquants mais pour moi le ballon se perd trop vite dans le maillon précédent de la chaîne.
Après se pose aussi la question de la pointe, mais on devra faire des choix.
Pour autant, à mes yeux, il manque aussi (et surtout) un milieu défensif assez athlétique sachant faire la première relance, la première passe.
On ne peut pas continuer sans milieu de terrain, sinon le jeu n'à aucun liant et du coup tu ne peux rien développer.
On dit souvent, avec raison, que le ballon n'arrive pas à nos attaquants mais pour moi le ballon se perd trop vite dans le maillon précédent de la chaîne.
Après se pose aussi la question de la pointe, mais on devra faire des choix.
Les 3 sont dans des clubs mieux classés que nous et les 2 premiers sont titulaires dans les clubs où ils jouent.ysl a écrit :sinon ya nabab et diarra ? lol . voire bouby .![]()
Y'a guère que Bouby qui ne joue plus mais ça va pour lui, il a bien géré son après carrière grâce à Twitter.

-
-
Que Malherbes soit à l'origine de l'arrivée d'Obraniak ne me rassure pas... D'ailleurs, je pense qu'on en attend beaucoup trop. Les qualités du bonhomme ne sont pas en cause, mais ses trois dernières saisons ne sont pas folichonnes.Lolo a écrit :MALHERBES est à l'origine de la venue d'OBRANIAK, salaire autour de 40000 euros mensuel. indiscrétion BEINSPORT
Il jouera 10, derrière les 2 attaquants, ça va péter si ça fonctionne
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On en attend peut-être trop mais à la vue de ce qu'on voit de l'équipe il est normal d'attendre quand même un apport de la part d'Obraniak, même s'il est évident que ça ne doit plus être le Obraniak de ses grandes années.
-
Avouer dans l'article de L'Yonne que Moldovan souhaitait (déjà !) ce type de renfort c'est donner raison au roumain d'avoir ouvert sa g....e !!! Après tout son engagement verbal aura peut-être servi à quelque chose ...
-
Jibé
Si l'arrivée d'obraniak est dû au portefeuille chinois, non ca n'a aucun rapport.tequila a écrit :Avouer dans l'article de L'Yonne que Moldovan souhaitait (déjà !) ce type de renfort c'est donner raison au roumain d'avoir ouvert sa g....e !!! Après tout son engagement verbal aura peut-être servi à quelque chose ...
-
Si. Malherbes a enfin compris LE joueur qui nous manquait ! Et je ne suis pas convaincu que ce renfort soit dû au "portefeuille chinois". Sauf, bien sûr, si Cotret souhaitait voir l'AJA descendre en ... National.Jibé a écrit :Si l'arrivée d'obraniak est dû au portefeuille chinois, non ca n'a aucun rapport.tequila a écrit :Avouer dans l'article de L'Yonne que Moldovan souhaitait (déjà !) ce type de renfort c'est donner raison au roumain d'avoir ouvert sa g....e !!! Après tout son engagement verbal aura peut-être servi à quelque chose ...