Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Souhaitez-vous voir arriver Jean-Pierre Papin en tant qu'entraineur - directeur sportif de l'AJA ?

Oui
73
45%
Non
68
42%
Ne se prononce pas
20
12%

Nombre total de votes : 161

AUXERRE

Re: [Officiel] Jean-Pierre Papin nommé Directeur Sportif

Messagepar verlaatboy » 12 janv. 2017, 20:21

Djib90 a écrit :
Kaviedes a écrit :Le procédé n est pas très classe vis à vis de Daury. Ca sent le quitte ou double cette décision. Je suis très sceptique pour ma part sur ce changement surtout à la vue de notre classement.
+1..
Le club change de dimension !!

Messagepar AJAIX » 12 janv. 2017, 20:22

En tout cas si c'est un fake c'est le meilleur que j'ai jamais vu! :hehe:

J'ai un ami c'est Zhou!

Messagepar Monczuk » 12 janv. 2017, 20:22

BadTrip71 a écrit :
Gutta a écrit :J espère qu il joue pas au Monopoly avec le club car 5 a6 joueurs confirmé le budjet les prévoit pas ! Et c est pas àvec 2 millions d euro par ans que ça va le faire !!! Je les sent pas la!!!
On va peut être apprendre que le budget a augmenter
Oui et que parmi les 5 recrues il y a Messi, Mascherano, Thiago Silva...

Messagepar steph21 » 12 janv. 2017, 20:23

On change de dimension en prenant un entraineur pas plus confirmé que Daury :(
Et puis on va attendre le nom des 5-6 recrues avant de se réjouir

Messagepar JP-Mignot » 12 janv. 2017, 20:23

On ne s'ennuie vraiment jamais, vivement demain voir la nouveauté du jour.
Une chose est certaine, on change d'ère. N'était-ce pas ce que nous voulions tous ? Ce grand spectacle et ces annonces me rassurent pas du tout pourtant de nature optimiste mais la je sens que ça va mal finir et que tout le monde va plier bagage en un rien de temps.. Papin s'en tape l'AJA. Comment peut il faire cette déclaration la veille d'un match quand son équipe est 19e. ça en dit beaucoup pour moi. Paie ton respect pour Daury qui plus est.
Daury en passant, on en fait pas mal sur lui m'enfin.. Je serais plus heureux de le savoir avec les jeunes, ce que j'espère. Tout ça aurait très bien pu se passer d'ailleurs si ce dernier avait été tenu au courant de tout ça et qu'un accord soit trouvé pour un nouveau poste. Apparemment ce n'est pas le cas et donc ce sera sans lui.
Enfin bon, nouvelle AJA à venir. Mais clairement pas convaincu du choix de l'homme de la situation.

Messagepar Kaviedes » 12 janv. 2017, 20:28

verlaatboy a écrit :
Djib90 a écrit :
Kaviedes a écrit :Le procédé n est pas très classe vis à vis de Daury. Ca sent le quitte ou double cette décision. Je suis très sceptique pour ma part sur ce changement surtout à la vue de notre classement.
+1..
Le club change de dimension !!
Mauvais timing pour le coup. Franchement j espère me tromper mais ca ne sent pas bon.

Membre d'AJA-1905

Messagepar dudul » 12 janv. 2017, 20:29

Je viens de comprendre.

ORG a tout compris, il embauche 1 gars pour 3 postes et pour juste 1 salaire !
Du coup, on économise 2 salaires !!!!
D'où les recrues !
CQFD

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 12 janv. 2017, 20:31

L'argent n'est plus un problème,mais une solution désormais !

Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 12 janv. 2017, 20:31

Et si on se maintien en fin de saison ? on ne retiendra que JPP !! Si on se plante Daury sera associé au naufrage, ça me fout les glandes.
Papin va devoir me prouver qu'il est meilleur que son prédécesseur et quand je regarde son parcours d’entraîneur ça ne tombe pas sous le sens.
J’espère pour le club mais aussi pour CD que l'on va faire un résultat au Gazelec sera un bon pied de nez à ses détracteurs.
Dernière modification par Bardamu le 12 janv. 2017, 20:32, modifié 1 fois.

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 12 janv. 2017, 20:32

DAURY MENACÉ, COTRET AUSSI ?

Ce vaste imbroglio met surtout en lumière les dissonances entre le président Guy Cotret et le nouveau propriétaire chinois, aux commandes depuis le mois d’octobre. « Moi, je ne reçois des consignes que des propriétaires du club, précise Papin. Je suis en contact directement avec eux. Auxerre a la chance d’avoir des investisseurs qui ont l’envie de faire des choses pour le club, qui ont les moyens de leurs envies et qui ont aujourd’hui un projet absolument énorme. » L’avenir de Guy Cotret semble donc s’écrire en pointillés en Bourgogne, tout comme celui de Cédric Daury. Nommé en octobre en remplacement Viorel Moldovan, l’ancien coach de Châteauroux sera encore sur le banc ce vendredi contre. Mais à partir de lundi, il semble acquis que Jean-Pierre Papin deviendra tout-puissant à Auxerre.

Messagepar kikinou » 12 janv. 2017, 20:32

Moi si on fait une Monaco cela me va...
Et garder daury auprès des jeunes car on sent que son discours passe auprès d eux....et la on pourrait avoir une organisation cohérente

Messagepar Djib » 12 janv. 2017, 20:32

piquey a écrit :suis allé à la peche aux infos, et apparemment,
1) c le flou chez tout le monde sauf chez les chinois
2) la reprise en main du club est clair
3) Byebye CD
4) JPP va être accompagné de staff et joueurs...
La qualité du staff et des recrues pourrait faire la différence dans la réussite ou non de JPP qui sera donc jugé de suite sur sa capacité immédiate à renforcer l'équipe et à gagner des points , ainsi qu' à maintenir les jeunes du centre sur la pente ascendante.
Si ses recrues n'apportent pas de plus-value aux postes voulus , il s'exposera aux mèmes problèmes qui sont les notres depuis le début de saison.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 12 janv. 2017, 20:35

piquey a écrit : 4) JPP va être accompagné de staff et joueurs...
Si les joueurs et le staff qui l'accompagne sont de qualités, on peut se permettre de rêver à un maintien. C'est positif en tout cas de savoir qu'il ne viendra pas seul.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2017, 20:37

Tout cela me rappelle certes à un degré moindre ce qui s'était passé avec le PSG lorsque Kombouaré avait été viré alors qu'il était premier à l'issue de la phase aller.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 janv. 2017, 20:38

kikinou a écrit :Moi si on fait une Monaco cela me va...
Et garder daury auprès des jeunes car on sent que son discours passe auprès d eux....et la on pourrait avoir une organisation cohérente

:merci:

les jeunes, la post formation, c'est ce qui plait a daury,

et ça tombe bien, en dehors de spender, ce n'est pas tres glorieux a l'aja ....notamment en cfa.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Officieuxl] Jean-Pierre Papin va être nommé entraineur et directeur sportif lundi

Messagepar Le Milan » 12 janv. 2017, 20:38

Au moins, si on meurt, ça sera pas en silence. :o

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officieuxl] Jean-Pierre Papin va être nommé entraineur et directeur sportif lundi

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2017, 20:40

verlaatboy a écrit :L'argent n'est plus un problème,mais une solution désormais !
Tu m'as l'air un peu trop optimiste et ayant une confiance presque aveugle avec ORG car sous prétexte qu'ils ont de l'argent ça ira forcément, ouai pas convaincu par ça enfin réponse dans 5 mois pour voir où en sera l'aja en Ligue 2 ou en national.

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin va être nommé entraineur et directeur sportif lundi

Messagepar BadTrip71 » 12 janv. 2017, 20:41

On aura déja un aperçu de notre futur a la fin du mercato

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 janv. 2017, 20:45

Ron33 a écrit :
verlaatboy a écrit :L'argent n'est plus un problème,mais une solution désormais !
Tu m'as l'air un peu trop optimiste et ayant une confiance presque aveugle avec ORG car sous prétexte qu'ils ont de l'argent ça ira forcément, ouai pas convaincu par ça enfin réponse dans 5 mois pour voir où en sera l'aja en Ligue 2 ou en national.

on avait ni les fonds, ni la competence

aujourd'hui on a les fonds, et avec celle ci, on peut s'acheter la competence.

AUXERRE

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin va être nommé entraineur et directeur sportif lundi

Messagepar verlaatboy » 12 janv. 2017, 20:46

Le foot de haut niveau quoi...