je me contenterai d’être sur les ondes de FBA alors...
Mais comment regarder telefoot mediapro alors ?
je me contenterai d’être sur les ondes de FBA alors...
C'est exactement ce à quoi je pensais. Sauf qu'à priori les matchs qui étaient diffusés sur canal + sport seront maintenant sur Beinriitoune a écrit : 03 juin 2020, 10:24 Ok donc si j’ai bien compris faut plus être abonné à bein sport mais souscrire à médiapro.
Oui c’est ça.donc en résumé le multiplex de la ligue 2 le samedi à 19h. 1 Match le samedi à 15 sur bein et le dernier match le lundi à 20h45 sur bein. 25€.zyperman a écrit : 03 juin 2020, 12:44C'est exactement ce à quoi je pensais. Sauf qu'à priori les matchs qui étaient diffusés sur canal + sport seront maintenant sur Beinriitoune a écrit : 03 juin 2020, 10:24 Ok donc si j’ai bien compris faut plus être abonné à bein sport mais souscrire à médiapro..
Je pense qu'il y aura plusieurs canaux, comme BeinJPM a écrit : 03 juin 2020, 18:55 Si j’ai bien compris, pour la ligue 2 il n’y aura plus de diffusion des matchs mais juste un multiplex ?
Oui sur Mediapro d’après « En pleine Lucarne »
Ouaip, mais mediapro c'est le double de BeinPhilou26 a écrit : 04 juin 2020, 13:21 Je pense aussi que ce projet est mort
C’est 40euros qu’il faut par mois entre beIN et médiapro
Beaucoup trop
Je vais donc enlever mon abonnement beIN
On est pas dans l'achat nécessaire. Moi de mon temps les matchs c'était a la radio.lecoriace44 a écrit : 05 juin 2020, 12:16 C'est cher mais quand tu es supporter, difficile de s'en passer.