[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Hiver 2017 ] Envie et besoins pour le mercato

Messagepar TeamAja » 23 nov. 2017, 17:31

tequila a écrit : 23 nov. 2017, 17:26
sam49 a écrit : 23 nov. 2017, 16:54 lol tellement que plus personne veut venir on est obliger d'aller prendre des chinois tout de suite
Ou peut être tout simplement n'y a t-il pas de (bons) attaquants libres en France au mercato d'hiver.
Oui ou c'est peut être tout simplement une contre partie envers ce que Zhou apporte.

Messagepar sam49 » 23 nov. 2017, 17:34

sam49 a écrit : 23 nov. 2017, 16:54 lol tellement que plus personne veut venir on est obliger d'aller prendre des chinois tout de suite
Ou peut être tout simplement n'y a t-il pas de (bons) attaquants libres en France au mercato d'hiver.
oui mais bon il y a un temp d'adaptation énorme pour un chinois qui vient en europe car c'est pas du tout la meme vie et nous du temp on en a pas il nous faut un mec capable de marquer tout de suite sinon on va trembler pour pas descendre

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 23 nov. 2017, 18:27

sam49 a écrit : 23 nov. 2017, 17:34
oui mais bon il y a un temp d'adaptation énorme pour un chinois qui vient en europe car c'est pas du tout la meme vie et nous du temp on en a pas il nous faut un mec capable de marquer tout de suite sinon on va trembler pour pas descendre
Pour le temps d'adaptation, un jour il faut arrêter avec les excuses à 2 balles, Firer c'est pas un problème de langue ou de culture, juste de niveau. Je ne suis pas certain que les Jelen, Niculae, Birsa etc etc maitrisaient notre langue en arrivant !!

Moi quand je suis arrivé en Allemagne, j'ai trouvé un club, je ne parlais pas un mot d'allemand, mais sur le terrain ça ne se voyait pas (à part pour comprendre les consignes à l'entrainement), quand tu sais jouer, quand tu sens le jeu, la langue c'est secondaire.

En plus, si un chinois arrive, il y aura sans doute la traductrice, ça va aider.

Quand tu vois en Bundesliga le nombre de joueurs asiatiques qui performent, il y a un vivier à saisir !

aller okser

Messagepar Genuinely » 23 nov. 2017, 18:44

just4fun a écrit : 23 nov. 2017, 18:27 Je ne suis pas certain que les Jelen, Niculae, Birsa etc etc maitrisaient notre langue en arrivant !!
Ni même en partant, pour certains... 🇵🇱 🇰🇪 :mrgreen:

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 23 nov. 2017, 19:00

Genuinely a écrit : 23 nov. 2017, 18:44
just4fun a écrit : 23 nov. 2017, 18:27 Je ne suis pas certain que les Jelen, Niculae, Birsa etc etc maitrisaient notre langue en arrivant !!
Ni même en partant, pour certains... 🇵🇱 🇰🇪 :mrgreen:
Je ne voulais pas être méchant, mais j'y ai pensé aussi !!

Messagepar sam49 » 24 nov. 2017, 05:47

just4fun a écrit : 23 nov. 2017, 18:27
sam49 a écrit : 23 nov. 2017, 17:34
Pour le temps d'adaptation, un jour il faut arrêter avec les excuses à 2 balles, Firer c'est pas un problème de langue ou de culture, juste de niveau. Je ne suis pas certain que les Jelen, Niculae, Birsa etc etc maitrisaient notre langue en arrivant !!

Moi quand je suis arrivé en Allemagne, j'ai trouvé un club, je ne parlais pas un mot d'allemand, mais sur le terrain ça ne se voyait pas (à part pour comprendre les consignes à l'entrainement), quand tu sais jouer, quand tu sens le jeu, la langue c'est secondaire.

En plus, si un chinois arrive, il y aura sans doute la traductrice, ça va aider.

Quand tu vois en Bundesliga le nombre de joueurs asiatiques qui performent, il y a un vivier à saisir !
les joueurs que tu cites c'est des européen sa a rien avoir avec un petit chinois qui arrive en France et qui connais absolument rien de la façon de vivre en europe, c'est comme quand un brésilien vient jouer en europe il y a très souvent un temp d'adaptation avant qu'il soit vraiment performant

Animateur

Messagepar just4fun » 24 nov. 2017, 07:38

sam49 a écrit : 24 nov. 2017, 05:47
les joueurs que tu cites c'est des européen sa a rien avoir avec un petit chinois qui arrive en France et qui connais absolument rien de la façon de vivre en europe, c'est comme quand un brésilien vient jouer en europe il y a très souvent un temp d'adaptation avant qu'il soit vraiment performant
Il y a une petite différence entre les sud am et les asiates, c'est la rigueur...

Un sud am qui arrive en France, pour lui c'est l'aboutissement, et comme ils ont tendance à être des fêtards... Le temps d'adaptation, c'est surtout au niveau de la rigueur, plus encore que du foot.

Un asiate qui vient en Europe (qui plus est dans un club détenu par un des siens), le gars il va bosser comme personne, ne comptez pas sur lui pour enrichir les boites de nuit locales... Et donc, si il sent le jeu, il sera vite capable d'apporter. Surtout qu'on cherche quelqu'un capable de la mettre au fond, pas un gars qui va devoir prendre le jeu à son compte.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 24 nov. 2017, 07:48

S'il veut la mettre au fond, faut qu'il aille dans les boîtes de nuit, c un cercle vicieux!

Messagepar Vover » 24 nov. 2017, 08:40

piquey a écrit : 24 nov. 2017, 07:48 S'il veut la mettre au fond, faut qu'il aille dans les boîtes de nuit, c un cercle vicieux!
Elle va me faire la journée celle là ! 😂

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 24 nov. 2017, 08:57

piquey a écrit : 24 nov. 2017, 07:48 S'il veut la mettre au fond, faut qu'il aille dans les boîtes de nuit, c un cercle vicieux!
:cote:
Ce n'est pas dans une lune qui couche que l'on trouvera notre salut. Le cercle vicieux c'est le soleil levant qui nous l'apportera. Pour M.Zhou le milieu de son empire est déjà bien fourni.

Messagepar tequila » 25 nov. 2017, 12:18

Si l'absence de Yattara rend criarde le besoin d'un "vrai" second buteur, c'est bien d'un milieu créatif qui manque dans cette équipe. Sakhi ne peut l'être, pas plus que ne le sera Barreto (s'il revient ?) Obraniak ne le fût jamais. Nous aurons beau avoir une attaque qui "tient la route" si on ne l'approvisionne pas de bons ballons l' A.J.A. sera cantonnée à miser sur des actions individuelles devant. Monsieur Zhou, ouvrez encore un peu votre portefeuille lors du mercato d'hiver.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 25 nov. 2017, 12:41

Messagepar tequila » 25 nov. 2017, 12:51

C'est bien, tellement c'est évident !!! Mais il ne faudra pas se tromper de profil.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 25 nov. 2017, 12:52

Ben c'est Daury en même temps...

Messagepar Dam'sso » 25 nov. 2017, 14:42

Quand j'y pense Nîmes ils ont beaucoup de chance d'avoir dénicher Umut Bozok ! Incroyable joueur ! En plus il venait de national, et il avait énormément scoré...
Je ne comprends pas pourquoi on a pas essayé de le chiper à Marseille consolat.
Vraiment dommage pour nous...
Il nous faut des joueurs de ce profil en attaque.
Mais malheureusement on préfère se pencher sur des firer et des Sané....

Messagepar Lolo » 25 nov. 2017, 20:41

pour créer du jeu fallait conserver SAMMARITANO ou GRAGNIC

Messagepar TeamAja » 26 nov. 2017, 09:43

Niane à perdu sa place de titulaire à Troyes il me semble alors pourquoi pas un prêt ça pourrait être pas mal.

Messagepar YoyoAJA89 » 26 nov. 2017, 10:37

TeamAja a écrit : 26 nov. 2017, 09:43 Niane à perdu sa place de titulaire à Troyes il me semble alors pourquoi pas un prêt ça pourrait être pas mal.
Donc Troyes le prêterait pour se retrouver à sec si Suk se blesse?
Niane est peut-être remplaçant de Suk à l'heure actuelle mais la hiérarchie pourra être différente dans 2 mois, Niane a quand même mis 3 buts cette saison donc il n'est pas mis de côté.
Si on veut un attaquant qui vient de Troyes, ils seraient pas contre de nous laisser Cacérès ou Tinhan (il plantait avec Pélissier à Amiens au début de la saison 16-17 avant de venir à Troyes et de ne plus jouer), je pense, par contre.

Messagepar TeamAja » 26 nov. 2017, 10:48

YoyoAJA89 a écrit : 26 nov. 2017, 10:37
TeamAja a écrit : 26 nov. 2017, 09:43 Niane à perdu sa place de titulaire à Troyes il me semble alors pourquoi pas un prêt ça pourrait être pas mal.
Donc Troyes le prêterait pour se retrouver à sec si Suk se blesse?
Niane est peut-être remplaçant de Suk à l'heure actuelle mais la hiérarchie pourra être différente dans 2 mois, Niane a quand même mis 3 buts cette saison donc il n'est pas mis de côté.
Si on veut un attaquant qui vient de Troyes, ils seraient pas contre de nous laisser Cacérès ou Tinhan (il plantait avec Pélissier à Amiens au début de la saison 16-17 avant de venir à Troyes et de ne plus jouer), je pense, par contre.
Oui a voir surtout qu'on a de bonne relations avec Troyes.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 26 nov. 2017, 15:47

YoyoAJA89 a écrit : 26 nov. 2017, 10:37 Donc Troyes le prêterait pour se retrouver à sec si Suk se blesse?
Tu veux dire que si Suc cède personne ne le remplacerait ?