LaTeigne a écrit : 08 août 2018, 14:05
just4fun a écrit : 08 août 2018, 13:57
Il faut un latéral droit aussi put… y a quelque chose qu'ils comprennent pas ???
Arcus c'est moyen faible, voire mauvais. Au mieux c'est un remplaçant. Et parti comme il est, il va jouer 3 matchs sur 4 et purger sa suspension...
Mais non tu ne sais pas lire !
On te dit que seul le poste d’arriere Gauche n’est pas double !!!
Je sais à peu près lire, et moi je dis que si le poste d'arrière latéral gauche n'est pas doublé, celui d'arrière latéral droit ne l'est pas non plus (et j'irais volontiers jusqu'à dire que n'a même pas de titulaire à ces 2 postes...).
Ensuite, le poste de milieu droit/ailier droit n'est pas doublé non plus, on a tout simplement personne, Mancini pouvant y jouer, mais ce n'est pas son poste de formation, et le poste de milieu latéral gauche n'est pas doublé non plus (même si je pense que dans la tête des dirigeants c'est barreto qui remplacerait philipoteaux).
Pour conclure, pour moi, les 2 postes de défenseurs latéraux ainsi que le milieu droit sont des priorités absolues, ne pas recruter ces 3 postes serait une erreur grossière, même si je pense que dans la tête des dirigeants l'arrivée de feret envoie mancini à droite et bouclé le dossier du milieu droit, avec sacki et youssouf en doublure.