Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de rumeur] Aldo Kalulu rejoint Swansea
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
Re: [Rumeur] Aldo Kalulu suivi par l'AJA ?
sur ce dossier depuis le debut je suis plutot du coté « c'est très très compliqué, ça va prendre bcp de temps»
et depuis une semaine, je suis meme très pessimiste.
c'est le telephone arabe, tu precises un truc ailleurs, ça se transforme en «le joueur a signé » ici.
meme depuis vendredi ou l'on me dit que ça va se faire a 99.99% je fais parti de ceux qui tente de calmer l'enflamade.
après papy c'est un peu enflammé, mais ne me faites pas porté la responsabilité du truc.
c'est le telephone arabe, tu precises un truc ailleurs, ça se transforme en «le joueur a signé » ici.
meme depuis vendredi ou l'on me dit que ça va se faire a 99.99% je fais parti de ceux qui tente de calmer l'enflamade.
après papy c'est un peu enflammé, mais ne me faites pas porté la responsabilité du truc.
-
Et j'ajouterai à ce message, là aussi sans malice: Max, qu'entends-tu par "faudra remercier certaines personnes si ça ne se fait pas"? Car on peut le comprendre de plusieurs façons: des gens l'ont ouverte à tort et à travers ce qui a fait capoter la manœuvre? Ou certaines personnes l'ont fait capoter car elles ne voulaient pas de Kalulu?djej a écrit : 24 juil. 2019, 15:27et calmeMaxfly a écrit : 24 juil. 2019, 14:55je suis pas un adepte des messages en «off«» pour annoncer des noms.
alors merci de garder tes insinuations.
ce qui peut etre dit l'est en public, ce qui doit rester privé n'a pas sa place sur un forum, meme en message «privé».
il y a d'autres clients qui multiplient les messages, notamment sur twitter en racontant tout est n'importe quoi avec une fiablilité proche du neant., y a rien de méchant dans mon propos, c'était une vraie interrogation.
semaine dernière, notre bon papy nous dit qu'une recrue va signer, il ne dit pas le nom par courtoise car c'est ton info, sortie sur un autre forum. Ma question était juste de savoir si c'était Kalulu ou un autre joueur, rien de plus.
Je sais qu'il fait chaud mais faut se détendre![]()
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
mais il y a aucune responsabilité à porter, moi je souhaitais juste savoir si la recrue potentielle de la semaine dernière était Kalulu ou non.Maxfly a écrit : 24 juil. 2019, 15:36 sur ce dossier depuis le debut je suis plutot du coté « c'est très très compliqué, ça va prendre bcp de temps»
c'est tout.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
ça fait longtemps que le club travaille sur kalulu, pas parce qu'il y a eu des avancés qu'il était certains de signer.
-
Donc c'était à Kalulu que tu faisais allusion la semaine dernière sans le nommer ? c'est juste ça que Djej veut savoir hein.
-
J. Zhou
-
Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !
Fini à 90%
-
reddit /r/ajaux/
lol, comment vous arrivez à donner ce genre de chiffre...
-

Ce sera fini le jour où il signe dans un club de L1,
ce qui va se réaliser à 22 %.

-
J. Zhou
ce n'est ni plus, ni moins compliqué que ça ne l'était il y a 10 jours.
le joueur sait ce qu'il peut avoir a l'aja.
c'est à lui de se decider, il a le droit de prendre son temps.
-
En réponse à un non catégorique il y a toujours une marge infime que l'AJA s'aligne sur les prétentions salariales très élevées d'Aldo -la raison pour laquelle c'est fini- , et l'estimer à 10% est déjà énorme
-
Et puis, c'est quoi, la cote de Kalulu en L1 ?
-
J. Zhou
la difficulté est avant tout sportive, pas financiere.pineda a écrit : 24 juil. 2019, 17:59
En réponse à un non catégorique il y a toujours une marge infime que l'AJA s'aligne sur les prétentions salariales très élevées d'Aldo -la raison pour laquelle c'est fini- , et l'estimer à 10% est déjà énorme
-
ben ouais il veut la ligue 1 mais si il fait trop attendre le club on se dirigera vers une autre piste donc pour lui c'est quitte ou double. Il se dirige encore vers un mauvais choix de carrière c'est son problème.
Comme j’avais dit, je connais un « statisticien » qui suit les jeunes de Lyon depuis une plombe et qui est très proche de Kalulu au point que celui ci lui avait laissé l’exclusivité médiatique de son transfert à Bâle.
Il m’a dit texto que Kalulu était pas très intéressé par repartir en Ligue 2 et que son entourage privilégiait un transfert sec vers une première division parce que par ailleurs ça se passerait très mal avec les dirigeants suisses.
Certains se sont encore moqués quand j’ai rapporté ça (pourtant personne n’avait relevé mais ça n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd pour autant) pour ce qui est de mon avis perso je pense que s’il devait signer en Ligue 2 on serait encore un candidat crédible vu l’intérêt qu’on lui a porté ces dernières semaines. Par contre et je l’ai déjà c’est un bon joueur mais pas trop fan de son profil je préférerais un joueur avec plus de gabarit.
Il m’a dit texto que Kalulu était pas très intéressé par repartir en Ligue 2 et que son entourage privilégiait un transfert sec vers une première division parce que par ailleurs ça se passerait très mal avec les dirigeants suisses.
Certains se sont encore moqués quand j’ai rapporté ça (pourtant personne n’avait relevé mais ça n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd pour autant) pour ce qui est de mon avis perso je pense que s’il devait signer en Ligue 2 on serait encore un candidat crédible vu l’intérêt qu’on lui a porté ces dernières semaines. Par contre et je l’ai déjà c’est un bon joueur mais pas trop fan de son profil je préférerais un joueur avec plus de gabarit.
-
Quoi papy s est enflamme ce serait vraiment etonnantMaxfly a écrit : 24 juil. 2019, 15:36 sur ce dossier depuis le debut je suis plutot du coté « c'est très très compliqué, ça va prendre bcp de temps»

Vu qu on a tous plutot bien suivi ce feuilleton j ai l impression que depuis le debut on etait une solution b et qu il attend plutot que ca se decante a l etage au dessus.
Apres certains ont peut etre eu l info d un accord verbal mais c est surtout les echos sur la signature aujourd hui qui laissent perplexes. Soit c est un non definitif car il a decide d aller ailleurs soit on n a jamais vraiment ete proche de le signer jusqu a maintenant.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Objectivement, c'est tout à fait compréhensible...cahuete03 a écrit : 24 juil. 2019, 18:35 Vu qu on a tous plutot bien suivi ce feuilleton j ai l impression que depuis le debut on etait une solution b et qu il attend plutot que ca se decante a l etage au dessus.
La plupart des joueurs font la même chose...
-
Pour moi, comme pour d'autres, c'était fait. Il y avait négo sur le salaire mais c'était réglé. Je ne m'étais pas enflammé mais j'y croyais sans souci.cahuete03 a écrit : 24 juil. 2019, 18:35Quoi papy s est enflamme ce serait vraiment etonnantMaxfly a écrit : 24 juil. 2019, 15:36 sur ce dossier depuis le debut je suis plutot du coté « c'est très très compliqué, ça va prendre bcp de temps»
après papy c'est un peu enflammé, mais ne me faites pas porté la responsabilité du truc.![]()
Vu qu on a tous plutot bien suivi ce feuilleton j ai l impression que depuis le debut on etait une solution b et qu il attend plutot que ca se decante a l etage au dessus.
Apres certains ont peut etre eu l info d un accord verbal mais c est surtout les echos sur la signature aujourd hui qui laissent perplexes. Soit c est un non definitif car il a decide d aller ailleurs soit on n a jamais vraiment ete proche de le signer jusqu a maintenant.
Après... comme je l'ai dit plus haut, c'est à mon avis loin d'être fini. Kalulu est juste pour la L1. Pas évident qu'il croûle sous les propal. Puis à choisir entre une place dans une équipe joueuse où il est quasi certain de jouer et un banc et des entrées en jeu difficiles, où il devra défendre... ça pourrait le faire réflechir.
-
J. Zhou
pas une critique papy, juste que l'on tente de me mettre sur le dos des elements que je n'ai pas ecrit...

-
Evidemment Max, pas de souci, tu le sais bienMaxfly a écrit : 24 juil. 2019, 18:57 pas une critique papy, juste que l'on tente de me mettre sur le dos des elements que je n'ai pas ecrit...![]()
![]()

Mais c'est pour dire parce qu'ici, la canicule a déjà fait bien des blessés...