[Ancien] Kévin Fortuné à l'Arras FA (R1)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ ?
Bon espérons que cela accélère le recrutement d’un attaquant même si j’en doute car à mon avis Furlan va continuer d’insister avec Charbonnier et nous risquons d’assister à la fin de cette histoire qu’en toute fin de mercato.
-
Dans le pire des cas, vaut mieux conserver Fortuné (à moins que ses émoluments excèdent trop son rendement supposé) que se se retrouver à poil en attaque en le refilant gratos à Châteauroux !Ron33 a écrit : 23 juil. 2021, 10:16 Bon espérons que cela accélère le recrutement d’un attaquant même si j’en doute car à mon avis Furlan va continuer d’insister avec Charbonnier et nous risquons d’assister à la fin de cette histoire qu’en toute fin de mercato.

-
-
Bon, il semblerait que je me sois trompé ! Je ne voyais pas Fortuné aller en national mais tant mieux pour le coup.
Un nouveau salaire assez important qui risque de s'en aller c'est plutôt une bonne nouvelle.
Un nouveau salaire assez important qui risque de s'en aller c'est plutôt une bonne nouvelle.
-
La priorité est surtout de s en debarasser . Entre être à poil et être inoffensif avec lui y a pas de differenceAJA_Champion4ever a écrit : 23 juil. 2021, 14:44Dans le pire des cas, vaut mieux conserver Fortuné (à moins que ses émoluments excèdent trop son rendement supposé) que se se retrouver à poil en attaque en le refilant gratos à Châteauroux !Ron33 a écrit : 23 juil. 2021, 10:16 Bon espérons que cela accélère le recrutement d’un attaquant même si j’en doute car à mon avis Furlan va continuer d’insister avec Charbonnier et nous risquons d’assister à la fin de cette histoire qu’en toute fin de mercato.![]()
-
-
Un we qui commence bien : transfert de meite même si ça nous ramène que 200k, ce départ de fortune qui a l’air d’avancer. Si les saoudiens sortent le chéquier et qu’il est la vedette la bas pour remonter, ça vaut remplaçant chez nous.
L’objectif de tout le monde devrait être de conclure avant la fin de ses vacances pour qu’il reprenne direct à Châteauroux.
Faudra pas s’amuser à faire des paris pour le remplaçant et traiter les urgences : un 8 ou un défenseur . Avec les jeunes et le futur avant centre on a largement assez de monde devant. Pas fan du tout de l’idée du frère de Sakhi.
Après le we sera surtout bon si demain soir on a le sourire vers 21h00
L’objectif de tout le monde devrait être de conclure avant la fin de ses vacances pour qu’il reprenne direct à Châteauroux.
Faudra pas s’amuser à faire des paris pour le remplaçant et traiter les urgences : un 8 ou un défenseur . Avec les jeunes et le futur avant centre on a largement assez de monde devant. Pas fan du tout de l’idée du frère de Sakhi.
Après le we sera surtout bon si demain soir on a le sourire vers 21h00
-
-
En cas de depart (plus que probable et imminent) de Fortune, je mise sur la "prolongation" de NGando.
-
j'aimerai aussi,mais je pense qu'un benet au milieu serait prioritaire et plus judicieux que N'gandochico a écrit : 24 juil. 2021, 05:46 En cas de depart (plus que probable et imminent) de Fortune, je mise sur la "prolongation" de NGando.

-
Je le pense aussi mais dans ma tete, Benet viendrait remplacer Sakhi ou Ndom. Fortune etant plus offensif, je penche pour Ngando, plus offensif. A vrai dire, pour moi, avec la blessure assez longue duree de Lloris, la vraie priorite (outre l'avant-centre), c'est un defenseur central. Le milieu est le seul endroit ou on n'est pas mal et quantitativement et qualitativement.
-
Jean-Kevin
On a beaucoup de milieu défensifs ? Je veux dire a part Touré ?
-
ok avec toi pour le def central vu la récente blessure de lloris...chico a écrit : 24 juil. 2021, 15:12Je le pense aussi mais dans ma tete, Benet viendrait remplacer Sakhi ou Ndom. Fortune etant plus offensif, je penche pour Ngando, plus offensif. A vrai dire, pour moi, avec la blessure assez longue duree de Lloris, la vraie priorite (outre l'avant-centre), c'est un defenseur central. Le milieu est le seul endroit ou on n'est pas mal et quantitativement et qualitativement.
mais entre N'gando et benet,pour moi loa priorite reste plus benet car plus de manque a ce poste la

-
Sur la ligne de 3 offensifs on a quand même Perrin, Autret, Sakhi, Hein pour le moment + Dugimont qui jouait à gauche l'année dernière tout comme des jeunes comme Mercier qui pourraient gratter du temps de jeu.chico a écrit : 24 juil. 2021, 15:12Je le pense aussi mais dans ma tete, Benet viendrait remplacer Sakhi ou Ndom. Fortune etant plus offensif, je penche pour Ngando, plus offensif. A vrai dire, pour moi, avec la blessure assez longue duree de Lloris, la vraie priorite (outre l'avant-centre), c'est un defenseur central. Le milieu est le seul endroit ou on n'est pas mal et quantitativement et qualitativement.
On manque de profondeur au poste de milieu centre/défensif, en pointe et en défense centrale. De mon point de vue, on pourrait faire la saison sans avoir à recruter sur la ligne de 3 offensifs malgré le départ de Fortuné et de Ngando. En tout cas, je ne pense pas que ce soit la priorité.
Aussi, il est possible que l'on passe à 2 pointes par moment en fonction des arrivées. Dans ce cas il n'y aurait plus que 2 places pour 4 joueurs actuellement
-
Andrew Jung quittant officiellement Châteauroux pour Nancy via Ostende, les tractations concernant Fortuné vont peut-être s'accélérer.
J'espère que les instances se pencheront un jour sur ces clubs ayant le même proprio. Je trouve ça très limite.
-
Si Fortuné part je vois plus un attaquant de rupture le remplacer. Un attaquant assez polyvalent capable de jouer sur tout le front de l'attaque.chico a écrit : 24 juil. 2021, 05:46 En cas de depart (plus que probable et imminent) de Fortune, je mise sur la "prolongation" de NGando.
-
Après Basila, Thiam, Biron qui est vendu (pour passer l'obstacle DNCG) puis reprêté, c'est désormais Jung.Julien a écrit : 25 juil. 2021, 12:32 J'espère que les instances se pencheront un jour sur ces clubs ayant le même proprio. Je trouve ça très limite.
À Nancy, on a compris comment contourner sciemment les mesures prises par la DNCG (les mêmes que pour l'AJA).
On achète par le biais des finances d'Ostende et on prête dans la foulée.
J'espère qu'ils ne seront pas dans les 5 premiers, car ce sont des pratiques qui ne forcent pas l'admiration.
-