Et si un joueur se permet de dire ça, c ptet parce que le president n'est pas credible non ?
Tu t pas demandé si ct pas de la provoc...
Parce que c bien de faire son effet de groupe, de dire qu'il est vilain alors que la majorité seraient incapables de dire precisement ce qu'ils lui reprochent
Sur le terrain, il es bien meilleur qu'Ebanega. Si certains se staisfont de rester en L2, tres bien
Moi, je veux remonter en L1. Et eviter de finir comme Metz ou Boulogne ce qui nous pend au nez. Si Lens galere avec son effectif L1 trop payé, imaginez Auxerre...
Il faut des joueurs de talent, on s'en fout de son prix, 2 ou 3 M ne changeront rien à l'affaire. Auxerre ne peut exister qu'en L1, il faut donc monter et vite. Et des njoueurs comme ça, ça les gave de voir des coequipiers mous et pas concernés, des dirigeants incapables, etc..., alors oui à la fin il a balancé
Et il avait pas un peu raison de s'emporter quand on voit le resultat. Il fallait laisser couler le navire ? Son comportement critisquable certes est surtout la preuve d'une direction completement à la ramasse. Maintenant, l'essentiel est de monter et on le fera surement pas avec Ebanega
Quel rapport entre une direction a la ramasse et dire je m'en tape de l'aja, l'année prochaine je ne serais plus la?
Quel rapport entre une direction a la ramasse et un bon gros doigt d'honneur aux supporters?
Quel rapport entre une direction a la ramasse et un joueur qui nous a fait descendre avec les autres?
Concernant la provov, je t'invite a aller voir ton patron en lui disant que son boulot tu t'en fous et que de toute facon tu vas te barrer.
Le footeux a une chance inouie dans le monde du travail, son contrat vaut de l'argent...
Si on était dans le monde réel, il aurait eu une mise a pied de 3 jours et on aurait proceder a son licenciement, ca c la version sof de mr tout le monde
En corse il aurait pris un coup de fusil de chasse et aurait démissioner.
Et je vais te le faire encore plus court, en qualité de supporter auxerrois que tu es et que je suis, boly ne mérite que du mépris.