Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Willy Boly à Lorient ?

Messagepar Maxfly » 23 août 2012, 17:36

Didou a écrit :Qui voudrait d'un joueur comme lui se croyant déjà arrivé à l'heure ou on nous en met plein la vue sur le comportement des footeux ?
Selon moi : 1, il apprend la vie et fait un tour en cfa
2, il dégonfle son melon et se remet à bosser
3, sans l'AJA, il n'est rien donc pas de cadeaux pr son comportement de fin de saison.

Je veux bien croire qu'il soit un fort potentiel en devenir mais faut pas oublier ce qu'il a fait subir aux supporters...

ce qu'il a fait aux supporters, on s'en fou un peu, oliech aussi a eu de mauvais geste par le passé, même cisse se la jouait pour repondre aux sifflets...

par contre ce qu'il a fait au club....

Messagepar Sylvein » 23 août 2012, 20:52

coriace a écrit :
Mouais, enfin, au début Boly se comportait plutôt bien, aussi bien sur le terrain qu'en dehors.
J'ai ri..
on parle bien du meme boly qui disait a son président qu'il s'en foutait car il ne serait plus au club la saison prochaine?
Et quand il a dit ca on était loin d'etre en fin de saison...
Et si un joueur se permet de dire ça, c ptet parce que le president n'est pas credible non ?
Tu t pas demandé si ct pas de la provoc...
Parce que c bien de faire son effet de groupe, de dire qu'il est vilain alors que la majorité seraient incapables de dire precisement ce qu'ils lui reprochent

Sur le terrain, il es bien meilleur qu'Ebanega. Si certains se staisfont de rester en L2, tres bien
Moi, je veux remonter en L1. Et eviter de finir comme Metz ou Boulogne ce qui nous pend au nez. Si Lens galere avec son effectif L1 trop payé, imaginez Auxerre...
Il faut des joueurs de talent, on s'en fout de son prix, 2 ou 3 M ne changeront rien à l'affaire. Auxerre ne peut exister qu'en L1, il faut donc monter et vite. Et des njoueurs comme ça, ça les gave de voir des coequipiers mous et pas concernés, des dirigeants incapables, etc..., alors oui à la fin il a balancé

Et il avait pas un peu raison de s'emporter quand on voit le resultat. Il fallait laisser couler le navire ? Son comportement critisquable certes est surtout la preuve d'une direction completement à la ramasse. Maintenant, l'essentiel est de monter et on le fera surement pas avec Ebanega

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 août 2012, 20:58

sauf que tu n'as pas compris que boly ne veut plus de l'aja, et l'aja ne veut plus de boly sylvein

que ce qui est reprochb a boly, c'est d'avoir sciemment balancé des match, d'avoir fait parti des fouteurs de merde et d'avoir activement participé a la descente du club, avec un joueur un peut moins calme que grichting, un mignot par exemple, il s'en serait pris une dans la tronche a coup sur....

si tu veux vraiment que l'aja remonte en l1, alors il faut que tu espères que le club se débarrasse de boly a bon prix pour reconstruire une equipe. on a mandjeck, calvet, ebanega qui joue par la blessure de calvet justement, jullien....
on n'a pas besoin d'un boly qui balancerait encore ses match pour partir...

le plus malheureux dans tout ça, c'est qu'il est tellement grillé qu'aucun club ne s'est serieusement penché sur son cas, lui qui expliquait qu'il pouvait signer ou il voulait et qui se prenait pour varanne....

donc oui, que l'on se debarrasse de boly, car sportivement comme économiquement, on n'a pas besoin d'un joueur qui balance un match ...

Messagepar nenes71 » 24 août 2012, 11:53

Sylvein, je pense que Maxfly à répondu à ton raisonnement.... dire a son président "de toute façon je m'en fou si l'AJA descent l'année prochaine j'y serais plus" provoc ou pas je ne vois aucune excuse qui aille dans le sens de l'AJA...
"ça les gave de voir des coequipiers mous et pas concernés, des dirigeants incapables, etc..., alors oui à la fin il a balancé"
Je crois réver en lisant cette phrase, j'ai l'impression que c'est normal qu'il ait "balancé" certains matchs.

"Et il avait pas un peu raison de s'emporter quand on voit le resultat"
Ta phrase ne veux rien dire: si nous étions rester en L1, j'aurais compris ta phrase et sa réaction encore qu'il n'ait rien fait pour bouger ses troupes, mais le résultat est que nous sommes en L2 "en partie" à cause de ce genre de comportement
Donc tu as tout faux, son comportement n'a rien apporté de bien à l'AJA.
D'autre part si il était si bon que ça on se l'arracherait or aujourd'hui il est toujours à l'AJA sans avoir reçu d'offres concrètes d'autres club. Peut être qu'il a dit à Majorque "j'men fou de ton club l'année prochaine j'suis au Real"
Bref qu'il redescende un peu sur terre, qu'il se mette à bosser, qu'il joue pour son équipe et a ce moment il pourra montrer enfin son réél potentiel et tout le bien que l'on pense de lui pour le bien de l'équipe!!!!

coriace

Messagepar coriace » 24 août 2012, 12:41

Et si un joueur se permet de dire ça, c ptet parce que le president n'est pas credible non ?
Tu t pas demandé si ct pas de la provoc...
Parce que c bien de faire son effet de groupe, de dire qu'il est vilain alors que la majorité seraient incapables de dire precisement ce qu'ils lui reprochent

Sur le terrain, il es bien meilleur qu'Ebanega. Si certains se staisfont de rester en L2, tres bien
Moi, je veux remonter en L1. Et eviter de finir comme Metz ou Boulogne ce qui nous pend au nez. Si Lens galere avec son effectif L1 trop payé, imaginez Auxerre...
Il faut des joueurs de talent, on s'en fout de son prix, 2 ou 3 M ne changeront rien à l'affaire. Auxerre ne peut exister qu'en L1, il faut donc monter et vite. Et des njoueurs comme ça, ça les gave de voir des coequipiers mous et pas concernés, des dirigeants incapables, etc..., alors oui à la fin il a balancé

Et il avait pas un peu raison de s'emporter quand on voit le resultat. Il fallait laisser couler le navire ? Son comportement critisquable certes est surtout la preuve d'une direction completement à la ramasse. Maintenant, l'essentiel est de monter et on le fera surement pas avec Ebanega
Quel rapport entre une direction a la ramasse et dire je m'en tape de l'aja, l'année prochaine je ne serais plus la?
Quel rapport entre une direction a la ramasse et un bon gros doigt d'honneur aux supporters?
Quel rapport entre une direction a la ramasse et un joueur qui nous a fait descendre avec les autres?

Concernant la provov, je t'invite a aller voir ton patron en lui disant que son boulot tu t'en fous et que de toute facon tu vas te barrer.
Le footeux a une chance inouie dans le monde du travail, son contrat vaut de l'argent...
Si on était dans le monde réel, il aurait eu une mise a pied de 3 jours et on aurait proceder a son licenciement, ca c la version sof de mr tout le monde
En corse il aurait pris un coup de fusil de chasse et aurait démissioner.

Et je vais te le faire encore plus court, en qualité de supporter auxerrois que tu es et que je suis, boly ne mérite que du mépris.
Dernière modification par coriace le 24 août 2012, 13:11, modifié 1 fois.

Messagepar Ludo1909 » 24 août 2012, 13:11

coriace a écrit :Si on était dans le monde réel,
::d "Si l'aja était resté un club de foot à l’attitude professionnelle", peut être ?

Je comprends votre sentiments. Boly a malgré lui symbolisé le manque d'implication des joueurs l'année passé par ces actes maladroits et stupides. Mais il est jeune. Il peut changer. On doit être tous d'accord : s'il l'implique pleinement dans le club, il serait un des tout meilleurs joueurs. Moi je crois à ce changement dans le comportement et à sa rédemption vis à vis de nous les supporters (oui "rédemption" car le foot est une religion...)

Mais surtout, je comprends pas pourquoi c'est le seul joueur à qui on continue de reprocher son comportement, comme si il était le seul responsable du naufrage de la saison dernière ou comme si à 20ans, il aurait dû montrer l'exemple à Sorin & Cie....Sérieux, ses frasques(à Boly) m'ont 10 fois choqués que l'interview de Sorin qui sort : "je vais des erreurs, mais si j'en faisais pas, je serais pas à Auxerre".

On pourrait un faire un topic : "Le procès de Boly" ? avec un sondage "coupable" ou "victime" directement aussi....

J'espère qu'il va rester, jouer et évoluer.

Messagepar nenes71 » 24 août 2012, 13:22

Ludo1909 a écrit :
coriace a écrit :Si on était dans le monde réel,
::d "Si l'aja était resté un club de foot à l’attitude professionnelle", peut être ?

Je comprends votre sentiments. Boly a malgré lui symbolisé le manque d'implication des joueurs l'année passé par ces actes maladroits et stupides. Mais il est jeune. Il peut changer. On doit être tous d'accord : s'il l'implique pleinement dans le club, il serait un des tout meilleurs joueurs. Moi je crois à ce changement dans le comportement et à sa rédemption vis à vis de nous les supporters (oui "rédemption" car le foot est une religion...)

Mais surtout, je comprends pas pourquoi c'est le seul joueur à qui on continue de reprocher son comportement, comme si il était le seul responsable du naufrage de la saison dernière ou comme si à 20ans, il aurait dû montrer l'exemple à Sorin & Cie....Sérieux, ses frasques(à Boly) m'ont 10 fois choqués que l'interview de Sorin qui sort : "je vais des erreurs, mais si j'en faisais pas, je serais pas à Auxerre".

On pourrait un faire un topic : "Le procès de Boly" ? avec un sondage "coupable" ou "victime" directement aussi....

J'espère qu'il va rester, jouer et évoluer.
Avoir de tels propos envers son président, insulter les supporters, je vois pas qui d'autres joueurs de l'AJA a eu un tel comportement. La jeunesse n'excuse pas tout encore faudrait-il qu'il s'excuse......si seulement il avait un brun d'intelligence.
Là ou je te rejoins c'est oui il à le droit à une seconde chance je pense aussi, maintenant à lui de la saisir et ça passe par un autre comportement vis à vis de l'équipe et de l'AJA. A lui de montrer qu'il vau mieux que ça!!!! La balle est dans son camp, pas dans le notre ou dans celui de la direction...
Par contre l'interview de Sorin je ne vois pas ce qu'il y de choquant. en tout cas moi je comprends que si il ne faisait aucune erreur il s'appelrai Cassillas et jouerai au Real et pas a l'AJA. Il a simplement conscience de son niveau, pas comme Willy qui pense être le meilleur DC du monde

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 août 2012, 13:40

insulter son president, son club, ses supporters c'est une chose...

en faire de même envers certains de ses coéquipiers en est une autre...

tout n'est pas foutu pour boly, mais si il ne fait pas d'enorme effort a très court terme, dans - de 3 ans il aura arrêté le foot....

voyez kossoko cassosciaux...le mec refuse sa diminution de salaire, et aujourd'hui, il est ou....
ces pseudo starlettes qui se prennent pour des footbaleurs.....( non non je n'ai pas inversé principal et subordonné)

Messagepar auxerroisenforce » 25 août 2012, 04:46

Boly à lorient et non ...
Normalement et selon mes infos la fiorentina aurait fait une proposition à l'aja pour willy boly mais on parle encore d'un prêt avec option d'achat il serait peut-être plus intelligent de faire un transfert sec

Messagepar Walmour » 25 août 2012, 09:01

Encore faut il avoir une offre pour faire un transfert sec.

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 25 août 2012, 11:23

auxerroisenforce a écrit :Boly à lorient et non ...
Normalement et selon mes infos la fiorentina aurait fait une proposition à l'aja pour willy boly mais on parle encore d'un prêt avec option d'achat il serait peut-être plus intelligent de faire un transfert sec
Option d'achat obligatoire avec montant fixé d'avance ?

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 25 août 2012, 11:53

auxerroisenforce a écrit :Boly à lorient et non ...
Pour moi la meilleure solution serait un pret avec ou sans option d'achat, Boly est encore un jeune joueur qui a du potentiel avec une certaine valeur marchande mais qui n'a pas selon moi fini sa formation et qui a grand besoin de mûrir

Messagepar rouxney » 25 août 2012, 12:03

News:
Ciani vers la lazio
Alors que Sky Italia annonce un accord entre Bordeaux et la Lazio pour le transfert de Michaël Ciani, il n'y a encore rien de conclu à ce jour, selon nos informations. Intéressé par le défenseur central depuis des mois, le club romain est toutefois bien revenu à la charge ces derniers jours. «Nous avons déjà parlé avec la Lazio mais à ce jour nous sommes pleinement concentrés sur le match à Paris dimanche», nous a confié ce samedi matin le président des Girondins Jean-Louis Triaud. Si Sky Italia évoque par ailleurs un transfert à hauteur de 4 millions d'euros, il semblerait que l'indemnité soit bien inférieure à ce montant. - D. Mi. et C. O. (avec L.L., à Bordeaux)
source lequipe.fr

Dans la série Boly pourrait remplacer intel...

Messagepar potatotohs » 26 août 2012, 00:25

Pour Willy, les rumeurs se multiplient :

-Lorient
-Bordeaux
-Fiorentina
-Marseille (et oui...)

En tout cas pour la Fio, les italiens en parlent. Certains même lui trouvent de la famille :

Image

:perv:

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Messagepar Hep » 26 août 2012, 10:33

Je n'aime pas le personnage mais il est le joueur qui peut nous stabiliser cette défense déjà à 7 buts encaissés!

Messagepar laverdarie » 26 août 2012, 10:55

rouxney a écrit :
Dans la série Boly pourrait remplacer intel...
M'étonnerait que pour la puissance de calcul ça passe... :mrgreen:

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 26 août 2012, 14:28

potatotohs a écrit :Pour Willy, les rumeurs se multiplient :

-Lorient
-Bordeaux
-Fiorentina
-Marseille (et oui...)

En tout cas pour la Fio, les italiens en parlent. Certains même lui trouvent de la famille :

Image

:perv:
Ils ont pas l'air d'aussi bien connaître notre Willy que nous depuis ces derniers mois... Faut en profiter :mrgreen:

Messagepar potatotohs » 26 août 2012, 18:50

TWITTER :

L'AJA serait en pourparlers avec le Celtic Glasgow pour Willy Boly. Les écossais s'enflamment.

Messagepar kalou33 » 26 août 2012, 19:56

Il a interet de muscler son jeu pour jouer en Ecosse le Garçon.

Messagepar chico » 26 août 2012, 20:31

kalou33 a écrit :Il a interet de muscler son jeu pour jouer en Ecosse le Garçon.
Non, non, il peut y aller en marchant. Le niveau de jeu est plus que minable et s'est degrade d'une maniere spectaculaire depuis cinq ans environ. Si on ajoute la relegation des Rangers, franchement... Il pourra meme essayer d'etre le meilleur buteur.