Je suis d accord que la comm des dirigeants et de Pelissier n a pas aidé.djej a écrit : 23 sept. 2024, 07:02d'un côté, on nous explique cet été que l'AJA gardera son style de jeu particulier, son identité, regardera les autres équipes dans les yeux pour exister et au bout de 2 matchs, on casse tout, on revient au non football qui a été en échec il y a 2 ans et on devrait être content?Scifo89 a écrit : 23 sept. 2024, 06:49Oui le sujet est intéressant. Je sens aussi les supporters moins investis depuis le début de saison et l ambiance baissé dans les tribunes.JP-Mignot a écrit : 23 sept. 2024, 00:22Ça c'est vraiment un sujetAlexAJA a écrit : 22 sept. 2024, 23:16
Ce qui m'inquiète, c'est davantage la perte de dynamique de l'environnement et qui semblent à bout de souffle après montée-descente-montée (cf ce que tu dis : tu ne viendras pas pour Brest), que le contenu affiché (insuffisant après le but c'est certain). Cela fait 2-3 semaine que je sens des supporters moins investis, qui encouragent moins les joueurs dès les premiers résultats frustrants. On est des pourris gatés et on ne veut pas souffrir.
C'est extrêmement vrai mais aussi extrêmement naturel, on ne peut pas feinter les émotions, je me reconnais la dedans. Combien ont fait semblant ou presque (le mot est un peu fort) de prendre leur pied l'an dernier. Depuis le Graal en 2022 qui était devenu impossible pour tout le monde et la réalisation que la L1 ce n'est plus pour nous il est assez compliqué de se refixer un objectif, un horizon. On est peut être resté trop longtemps en L2 aussi
Ça risque de s'accentuer en tout cas, je m'inquiète personnellement pour ma passion du foot / de l'aja, y'a de quoi être fataliste
Le résultat est une chose, le jeu et l'identité en est une autre........surtout à 85€ la place !
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre
-
Re: [Réactions] Montpellier 3-2 Auxerre
-
Notre meilleur match c'est à 4 derrière contre Nice ( seule victoire) . Même contre Nantes on est à 4 et à10 et on joue.
Stop l'entêtement à 5. Il manque clairement un mec au milieu vu que ça monte pas assez.
Tu reviens à 4 mais avec un repli defensif plus important comme owusu voir tes ailliers. Comme contre Nice en faite. On c'était pas ennuyé et ça jouait ensemble.
Stop l'entêtement à 5. Il manque clairement un mec au milieu vu que ça monte pas assez.
Tu reviens à 4 mais avec un repli defensif plus important comme owusu voir tes ailliers. Comme contre Nice en faite. On c'était pas ennuyé et ça jouait ensemble.
Dernière modification par rimo le 26 sept. 2024, 14:34, modifié 1 fois.
-
Opération maintien
Pourtant, c'est lui qui fait des compositions pourries. Si l'équipe est juste, mais se bat, et où tout le monde fait de son mieux, je serai toujours derrière, même si on est dernier. Là, c'est étrange ce qu'il se passe. Comme déjà dit, si Pélissier ne veut plus entraîner l'AJA, qu'il s'en aille, sinon, il arrête ses conneries. Je n'en veux pas aux joueurs là, car ils sont perdus sur le terrain dans une pseudo tactique que personne ne maîtrise. Je le rappel, notre seul victoire, c'est en 4231. Ensuite le reste, il y a eu les rouges qui ont faussés les matchs.LaTeigne a écrit : 23 sept. 2024, 07:01 Par contre je veux bien tiré sur les joueurs qui n'ont pas le niveau, mais clairement pas sur le coach. Je commence à voir des Pelissier demission, mais c est tellement le coach qui correspond le plus au club que ce serait une belle connerie de s'en séparer !
Reste le cas Pellenard, le gars, quand-même, nous fait monter 2x de suite, et de retrouve blacklister...Tout ça pour qui ? Parce que ça fait 2 saisons, 1 fois pour agouzoul, 1 fois pour Osho. Agouzoul était une sacrée quiche, et Osho, j'y ai cru, mais ça va pas le faire, ça se voit, il n'est jamais placé correctement. On le voit tous. Pellenard est moins rapide, mais son placement est en général sans faille, et au duel il est très bon.
-
Parce que c'est un club sans âme ou les joueurs sont interchangeables et changent d'ailleurs tres souvent. Y a-t-il un joueur qui incarne le club comme Tacalfred à une époque ou Jubal et les GG flingueurs chez nous ? Je me suis désinteressé du basket quand on a commencé à avoir 5 Américains sur la feuille de match, cinq joueurs qui changeaient tous les ans.LaTeigne a écrit : 23 sept. 2024, 07:04Y a toujours une euphorie mais quand tu regardes par exemple Reims maintenant qui stagne toujours dans le ventre mou en ligue 1 ça fait comme nous un stade qui se vide petit à petit. Et comme dit plus bas qui se rempli lors des gros matchs. Rien que sur nos 12k abonnés combien ce sont abonnés juste pour venir voir les 4 ou 5 gros matchs ?Scifo89 a écrit : 23 sept. 2024, 06:49Oui le sujet est intéressant. Je sens aussi les supporters moins investis depuis le début de saison et l ambiance baissé dans les tribunes.JP-Mignot a écrit : 23 sept. 2024, 00:22Ça c'est vraiment un sujetAlexAJA a écrit : 22 sept. 2024, 23:16
Ce qui m'inquiète, c'est davantage la perte de dynamique de l'environnement et qui semblent à bout de souffle après montée-descente-montée (cf ce que tu dis : tu ne viendras pas pour Brest), que le contenu affiché (insuffisant après le but c'est certain). Cela fait 2-3 semaine que je sens des supporters moins investis, qui encouragent moins les joueurs dès les premiers résultats frustrants. On est des pourris gatés et on ne veut pas souffrir.
C'est extrêmement vrai mais aussi extrêmement naturel, on ne peut pas feinter les émotions, je me reconnais la dedans. Combien ont fait semblant ou presque (le mot est un peu fort) de prendre leur pied l'an dernier. Depuis le Graal en 2022 qui était devenu impossible pour tout le monde et la réalisation que la L1 ce n'est plus pour nous il est assez compliqué de se refixer un objectif, un horizon. On est peut être resté trop longtemps en L2 aussi
Ça risque de s'accentuer en tout cas, je m'inquiète personnellement pour ma passion du foot / de l'aja, y'a de quoi être fataliste
-
Je ne sais pas si les supp' sont moins investis.
Je n'ai pas cette impression en tout cas.
Je pense également qu'il est trop tôt pour tirer des plans.
On ait qu'on va devoir se battre jusqu'au bout. Le championnat est encore long. Si on doit se maintenir en passant par les barrages, on le fera. Peu importe.
Mais en revanche, on doit retrouver notre allant de l'an passé et même celui de Nice, où l'équipe a vraiment bien joué.
On doit arrêter de changer de tactique, surtout pour en adopter une qui ne sert à rien. On est médiocre défensivement, ouverts au centre et inoffensifs devant. Stop les bêtises.
Certains doivent aussi considérablement hausser leur niveau. Et si ce n'est pas possible, au moins se battre avec davantage d'envie. Quand tu n'es pas le plus technique, tu compenses avec du cœur, de l'envie. Chacun son niveau mais sur l'engagement, ça doit être max à chaque fois.
Sur les matches retour, on va recevoir tous ces clubs qui seront sans doute proches de nous. Il ne faudra pas se rater, si on n'est pas distancé à ce moment là.
Je n'ai pas cette impression en tout cas.
Je pense également qu'il est trop tôt pour tirer des plans.
On ait qu'on va devoir se battre jusqu'au bout. Le championnat est encore long. Si on doit se maintenir en passant par les barrages, on le fera. Peu importe.
Mais en revanche, on doit retrouver notre allant de l'an passé et même celui de Nice, où l'équipe a vraiment bien joué.
On doit arrêter de changer de tactique, surtout pour en adopter une qui ne sert à rien. On est médiocre défensivement, ouverts au centre et inoffensifs devant. Stop les bêtises.
Certains doivent aussi considérablement hausser leur niveau. Et si ce n'est pas possible, au moins se battre avec davantage d'envie. Quand tu n'es pas le plus technique, tu compenses avec du cœur, de l'envie. Chacun son niveau mais sur l'engagement, ça doit être max à chaque fois.
Sur les matches retour, on va recevoir tous ces clubs qui seront sans doute proches de nous. Il ne faudra pas se rater, si on n'est pas distancé à ce moment là.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2108
Aucune cohérenceScifo89 a écrit : 23 sept. 2024, 07:58Je suis d accord que la comm des dirigeants et de Pelissier n a pas aidé.djej a écrit : 23 sept. 2024, 07:02d'un côté, on nous explique cet été que l'AJA gardera son style de jeu particulier, son identité, regardera les autres équipes dans les yeux pour exister et au bout de 2 matchs, on casse tout, on revient au non football qui a été en échec il y a 2 ans et on devrait être content?Scifo89 a écrit : 23 sept. 2024, 06:49Oui le sujet est intéressant. Je sens aussi les supporters moins investis depuis le début de saison et l ambiance baissé dans les tribunes.JP-Mignot a écrit : 23 sept. 2024, 00:22Ça c'est vraiment un sujetAlexAJA a écrit : 22 sept. 2024, 23:16
Le résultat est une chose, le jeu et l'identité en est une autre........surtout à 85€ la place !
L'impression de se retaper la saison de y'a deux ans
La com du club qui semble avoir reculée
Des paroles pas en adéquation avec les agissements
Les résultats du centre de formation pas bon
L'histoire des droits TV
Et le pessimisme entourant le foot français (surtout pour un club comme nous)
Le prix des places
Le prix des abos TV
Le niveau d'arbitrage cata
Si l'AJA ne serait pas une passion surgie de l'enfance, je ne vois pas pourquoi je regarderais du foot aujourd'hui, alors forcément quand elle même ne va pas, c'est difficile de suivre
-
Ma conviction, c'est que l'équipe pleine de culot et de confiance qui a battu Nice, et dominé Nantes, ne devrait justement pas être dans cette charrette.monbasa a écrit : 23 sept. 2024, 00:00 La vérité des 5 premières journées est que le gap entre la ligue 2 et la ligue 1 est énorme.
Pas le souvenir de voir les 3 premiers devenir les 3 derniers aussi mécaniquement.
D'habitude il y a toujours un élan ou des lourds investissements qui font que tu surfes.
A court terme, on connaît l'enjeu. Et si on s'en sort, il faudra espérer que le proprio soit plus généreux l'annéeprochaine. .
Des surprises, Montpellier..Brest, c'est une fois tous les 10 ans désormais
Mais aujourd'hui, on mérite sans problème d'y être :
l'efficacité n'y est pas, le comptable n'y est pas et le spectacle non plus.
Bref, on est en train de perdre sur tous les tableaux.
L'avantage d'être à ce point dépassés dans les duels, c'est qu'au moins, on ne prend plus de cartons rouges.

-
Il est temps que Pelissier retrouve de la lucidité et revienne aux choses qui fonctionnaient l'an passé, l'ADN et l'identité de l'équipe comme il le disait lui-même après Nice !
On voit que la défense à 5 ne résout rien à nos problèmes défensifs : on additionne des défenseurs centraux moyens dans l'axe et sur les cotés on prend encore plus l'eau car aucun milieu ne vient aider le latéral à défendre. Le match d'Akpa hier était un calvaire, le pauvre déjà très juste pour jouer en L1 était livré à lui même quasi tout le match face à Nordin, seul Owusu lui prêtant main forte de temps en temps.
Revenons à 4 derrière avec des milieux excentrés qui reviennent défendre, ça avait plutôt bien fonctionné contre Nice et contre Nantes. On gagnera pas tous les matchs comme ça, mais au moins on verra un peu de jeu et je pense que c'est notre meilleure tactique afin de prendre des points dans ce championnat, malgré nos lacunes.
En DC, je pense que le crédit d'Osho est quand même bien entamé aussi, franchement je lui trouve rien d'extraordinaire à ce joueur pour le moment, Pellenard en bon soldat bien que limité pour la L1 ne ferait pas pire et mériterait d'avoir sa chance.
Au milieu, il va falloir aussi penser à relancer Dioussé qui n'a aucun temps de jeu, mais qui va forcément devoir jouer à un moment donné vu le nombre de cartons qu'on se prend. Et en plus il serait sans doute une solution pour solidifier un peu le milieu au coté d'Owusu.
On voit que la défense à 5 ne résout rien à nos problèmes défensifs : on additionne des défenseurs centraux moyens dans l'axe et sur les cotés on prend encore plus l'eau car aucun milieu ne vient aider le latéral à défendre. Le match d'Akpa hier était un calvaire, le pauvre déjà très juste pour jouer en L1 était livré à lui même quasi tout le match face à Nordin, seul Owusu lui prêtant main forte de temps en temps.
Revenons à 4 derrière avec des milieux excentrés qui reviennent défendre, ça avait plutôt bien fonctionné contre Nice et contre Nantes. On gagnera pas tous les matchs comme ça, mais au moins on verra un peu de jeu et je pense que c'est notre meilleure tactique afin de prendre des points dans ce championnat, malgré nos lacunes.
En DC, je pense que le crédit d'Osho est quand même bien entamé aussi, franchement je lui trouve rien d'extraordinaire à ce joueur pour le moment, Pellenard en bon soldat bien que limité pour la L1 ne ferait pas pire et mériterait d'avoir sa chance.
Au milieu, il va falloir aussi penser à relancer Dioussé qui n'a aucun temps de jeu, mais qui va forcément devoir jouer à un moment donné vu le nombre de cartons qu'on se prend. Et en plus il serait sans doute une solution pour solidifier un peu le milieu au coté d'Owusu.
-
Owusu ne peut pas tenir le milieu 90 minutes tout seul. On manque de solutions à 3 postes arrière gauche goal et 8.ça fait beaucoup. Pour le reste en defense centrale et devant Pelissier doit faire les bons choix comme il l’a fait au poste d’arrière droit hier. Car la somme des 2 ça fait 3 buts qu’on se prend par match. Le Seul espoir à date est le retour de Mensah mais visiblement pas encore pour vendredi.
Il faut donner sa chance à Pellenard et laisser Perrin mine de rien il a marqué au dernier amical à Reims , puis au Havre et a fait une passe d hier il a retrouvé de l’efficacité dans une période pas facile .
On peut arracher un nul contre Brest malgré tout. Comme on a vu qu’on pouvait ramener un résultat hier. Mais on ne l’a pas fait alors que ça tournait en notre faveur .
Ça ne sera pas possible de faire la saison avec Léon partant de la pourquoi et quoi attendre ? Même angers paraît plus solide que nous.
Il faut donner sa chance à Pellenard et laisser Perrin mine de rien il a marqué au dernier amical à Reims , puis au Havre et a fait une passe d hier il a retrouvé de l’efficacité dans une période pas facile .
On peut arracher un nul contre Brest malgré tout. Comme on a vu qu’on pouvait ramener un résultat hier. Mais on ne l’a pas fait alors que ça tournait en notre faveur .
Ça ne sera pas possible de faire la saison avec Léon partant de la pourquoi et quoi attendre ? Même angers paraît plus solide que nous.
-
Il ne fait pas que des compo pourries.. Il fait aussi des changements incompréhensibles... Ravelosson en DC alors qu'il y a Pellenard >> OK donc pellenard est porteur d'eau ?. L'équipe est à la rue et il sort le 9 et le 10..darkdavid a écrit : 23 sept. 2024, 08:05Pourtant, c'est lui qui fait des compositions pourries. Si l'équipe est juste, mais se bat, et où tout le monde fait de son mieux, je serai toujours derrière, même si on est dernier. Là, c'est étrange ce qu'il se passe. Comme déjà dit, si Pélissier ne veut plus entraîner l'AJA, qu'il s'en aille, sinon, il arrête ses conneries. Je n'en veux pas aux joueurs là, car ils sont perdus sur le terrain dans une pseudo tactique que personne ne maîtrise. Je le rappel, notre seul victoire, c'est en 4231. Ensuite le reste, il y a eu les rouges qui ont faussés les matchs.LaTeigne a écrit : 23 sept. 2024, 07:01 Par contre je veux bien tiré sur les joueurs qui n'ont pas le niveau, mais clairement pas sur le coach. Je commence à voir des Pelissier demission, mais c est tellement le coach qui correspond le plus au club que ce serait une belle connerie de s'en séparer !
Les rouges ça s'anticipe. Sauf que Pélissier n'est pas (déjà en 2022) dans l'anticipation mais dans la réaction et là ça ressemble beaucoup à de la réaction non réfléchie = panique.
L'Aja est pour la première fois relégable.
-
Je viens de visionner la conf de Pélissier. C'est à croire qu'il a perdu la raison.
-
Après tout le monde nous voit descendre mais concrètement je trouve pas que sur le terrain on est forcément beaucoup plus dégueulasse que Nantes Le Havre ou Montpellier. On est dans une grosse période de moins bien. On aurait besoin de repère pour se rassurer et les choix tactiques ne nous le permettent pas je trouve. Un résultat positif et les têtes pourraient tourner dans le bon sens
-
Un résultat positif, oui, mais comment ?
Ni animation, ni récupération haute et gruyère derrière.
De ce que j'avais vu de Nantes contre nous, c'était bloc bas et contres rapides. Ils avaient la modestie de jouer sur leurs forces, en respectant certains fondamentaux.
De notre côté, Pélissier se plaint de prendre encore 3 buts, mais s'il est un peu sérieux, il sait que nos largesses défensives auraient pu permettre à Montpellier de nous en passer 3 de plus.
Il se plaint des faiblesses individuelles, et c'est vrai qu'il y en a. Mais hier, hormis Akpa et Danois qui ne sont clairement pas au niveau de la L1, le reste des joueurs, correctement utilisé, ça doit pouvoir tenir la route pour proposer des choses sympa.
Ni animation, ni récupération haute et gruyère derrière.
De ce que j'avais vu de Nantes contre nous, c'était bloc bas et contres rapides. Ils avaient la modestie de jouer sur leurs forces, en respectant certains fondamentaux.
De notre côté, Pélissier se plaint de prendre encore 3 buts, mais s'il est un peu sérieux, il sait que nos largesses défensives auraient pu permettre à Montpellier de nous en passer 3 de plus.
Il se plaint des faiblesses individuelles, et c'est vrai qu'il y en a. Mais hier, hormis Akpa et Danois qui ne sont clairement pas au niveau de la L1, le reste des joueurs, correctement utilisé, ça doit pouvoir tenir la route pour proposer des choses sympa.
-
Et pourtant on ne rencontrera pas beaucoup d'équipes plus faibles que le Montpellier qu'on a affronté hier... 

-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
D'accord sur la globalité de ton post.Alex69 a écrit : 23 sept. 2024, 07:29La est le gros problème.Ben_04 a écrit : 22 sept. 2024, 22:46 Il y a un proprietaire qui a des ambitions et qui n'hésite pas à les indiquer dans la presse, ça passe par mettre des joueurs / entraîneur de niveau L1 sur le terrain.
Quand a l'inter saison on cite des joueurs de L1 ou qui ont le niveau pour y évoluer tel que Lepenant, Guilbert, Massengo voir Haller sur la fin et que aucun, aucun, n'a voulu venir, c'est que l'ambition ou les moyens ne sont pas en adéquation.
Croire qu'on peut jouer et obtenir qqchose en L1 avec Raveloson, Ayé ou encore Léon, est une hérésie totale. Un foutage de gueule x2.
Garder un noyau dur de la montée et renforcer ce petit groupe, oui, mais venir rajouter des paris par dessus, non. On a déjà donné il me semble avec le succès que l'on connaît.
En effet, quand ton joueur phare est une recrue de dernière minute, ça en dit long sur la qualité de prospection qui a été faite depuis l'an dernier, le niveau de la cellule et les moyens mit en œuvre.
Pelissier semble au bout du rouleau, à court de solutions. Il ressort régulièrement les mêmes causes. Il n'y a pas d'évolution ou d'amélioration. J'ai de la peine pour lui car c'est pas un mauvais coach. Pas le meilleur non plus certes, mais il n'a rien à envier à un Bodmer, DerZak ou Kombouaré. Il a besoin de moyen pour exister, comme Furlan ou n'importe quel entraîneur.
Il a commencé la saison à 4 derrière. Je pense qu'il avait un minimum d'ambition dans le jeu.
La désillusion est énorme pour lui, pour les joueurs et les supporters, ça sent pas bon.
Ensuite il faut trouver la cause des échecs des dossiers des potentiels recrues que tu cites.
Les droits TV , Pelissier en a parlé dans l'Itw de l'équipe 21 mais est ce finalement pas un autre problème : l'attractivité.
J'ai déjà dit que notre mercato le plus important sera celui de l'hiver.
Le travail sera le même que l'hiver ligue 1 ou Pelissier est arrivé.
Ensuite il faudra que ce mercato (si le classement de la première partie de la saison le permet) nous permette de se sauver, et ensuite repartir sur une saison avec ce groupe (+ éventuelles recrues hivernale si ce ne sont pas des prêts).
Je pense qu'il faut 2 ou 3 saisons miracles pour le maintien et ensuite espérer que pendant ces 2 ou 3 saisons des recrues nous fasse passer un échelon pour éventuellement devenir un club de ligue 1 pérenne.
Cela permettrai de lutter sur les dossiers qi ont échoué sur ce mercato estival.
Tout ce développement est valable si :
- les dossiers estivaux ont échoués car Auxerre n'est pas attractif sur le projet proposé et non pas financièrement.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois.
-
Nous sommes à la 5 ième journée, bilan 3 points 1 V 4 D 12BC 5 BP.
Il y deux ans à la 5 ième journée, 7 points 2V 1 N 2 D 10 BC 6 P !
alors je vous pose la question, le recrutement Furlan était il finalement meilleur? Leon est vraiment au dessus de COSTIL le déprimé?
Et quand on connait la suite, le pire est il à venir?
Il y deux ans à la 5 ième journée, 7 points 2V 1 N 2 D 10 BC 6 P !
alors je vous pose la question, le recrutement Furlan était il finalement meilleur? Leon est vraiment au dessus de COSTIL le déprimé?
Et quand on connait la suite, le pire est il à venir?
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Leon, Ayé, Osho médiocre depuis son arrivée + les 2 que tu cites ça fait déjà la moitié d'une équipe.Oya-ja a écrit : 23 sept. 2024, 09:29 Mais hier, hormis Akpa et Danois qui ne sont clairement pas au niveau de la L1, le reste des joueurs, correctement utilisé, ça doit pouvoir tenir la route pour proposer des choses sympa.
A cela tu rajoutes un Jubal en délicatesse physiquement et un Hoever un peu feignant sur les replis, il ne reste pas grand-chose de correct.
Oui l'animation est à revoir, mais avec qui, comment. A la rigueur, j'aurai aimé voir Ado d'entrée de jeu, mais pour le reste c'est compliqué. Au milieu le chantier est total, c'est catastrophique.
-
-
-
Alex-->Léon, Ayé, Osho, c'est médiocre pour la L1, oui, je suis d'accord.
Mais ils restent bien au-dessus en valeur intrinsèque des deux joueurs que j'ai cités un peu plus haut, qui n'ont pas déjà pas un niveau individuel suffisant pour exister par eux-mêmes en L2, si ce n'est dans une tactique d'équipe qui pourra gommer leurs défauts et mettre en valeur leurs quelques qualités (un peu comme l'an dernier). Alors, en L1...
Sinon, le forum sympa avec Traoré.
Autant c'est clair que c'est lui qui a le meilleur bagage, qu'il a quelque chose de plus dans la conduite, dans ses appuis, mais pour le reste, c'est malheureusement pas le gars qui éclaire le jeu. Pas l'air folichon dans les passes d.
Malgré tout, je trouve qu'il devient toujours un peu plus impactant à chaque match. Ce serait bon signe si l'équipe n'était pas en perdition collective.
Mais ils restent bien au-dessus en valeur intrinsèque des deux joueurs que j'ai cités un peu plus haut, qui n'ont pas déjà pas un niveau individuel suffisant pour exister par eux-mêmes en L2, si ce n'est dans une tactique d'équipe qui pourra gommer leurs défauts et mettre en valeur leurs quelques qualités (un peu comme l'an dernier). Alors, en L1...
Sinon, le forum sympa avec Traoré.
Autant c'est clair que c'est lui qui a le meilleur bagage, qu'il a quelque chose de plus dans la conduite, dans ses appuis, mais pour le reste, c'est malheureusement pas le gars qui éclaire le jeu. Pas l'air folichon dans les passes d.
Malgré tout, je trouve qu'il devient toujours un peu plus impactant à chaque match. Ce serait bon signe si l'équipe n'était pas en perdition collective.
Dernière modification par Oya-ja le 23 sept. 2024, 10:02, modifié 1 fois.