Attention à ne pas faire de diffamation.
Une erreur ça arrive à tout le monde.
Qu’importe le métier.
Attention à ne pas faire de diffamation.
Donc Jubal doit mettre son pied ou du coup ?Ben_04 a écrit : 05 janv. 2025, 15:59Le joueur n'a jamais indiqué qu'il a simulé.. Il a indiqué qu'il avait joué le peno en sachant que jubal allait mettre son pied ici via perte de balle.....AlainTraoré a écrit : 05 janv. 2025, 15:58Simulation ça se siffle.Le Milan a écrit : 05 janv. 2025, 15:57 Le péno est très généreux mais il y avait but derrière donc bon.
Le joueur lui meme confirme qu’il a simulé.
Comme quoi moi avec le ralenti je siffle toujours péno.Mrmatt58 a écrit : 05 janv. 2025, 16:03 Après personnellement en revoyant les images si je suis arbitre je siffle rien du tout.
Mais notre capitaine fait quand même une énorme erreur qui ternie son match
Je suis pas l’arbitre
C'est une évidence, la chute du Strasbourgeois est grotesque, on dirait qu'il prend un tampon de rugbyman
La compensation est malhonnête par définition.
Exactement, c'est flagrant. Même si le controle de notre capitaine est pas bon. L'arbitrage offre ce but à Strasbourg. Meme si un penalty ou un but semblait arriver
S’il s’est trompé (je n’ai pas encore vu les images), il sera de toute façon noté en conséquence.Il Capitano a écrit : 05 janv. 2025, 16:07 Le problème de cette situation c’est que si il revient sur le penalty, il annule un but strasbourgeois qui aurait du accorder donc dans tous les cas Batta a fait une erreur et on préfère protéger les arbitres.
Non je parle avant, sur la passe qui décale le strasbourgeois qui centre justement sur AkpaIl Capitano a écrit : 05 janv. 2025, 15:58Non car Akpa remet la balle en jeu. Y’as pas de débat sur ça.megaja a écrit : 05 janv. 2025, 15:57 Ya pas HJ surtout sur l'action ?! Sur la passe du strasbourgeois côté droit ?
Pas d'arrêt sur image, mais ça a l'air limite a vitesse réelle