Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar DADA » 03 juil. 2013, 11:47

val54 a écrit :c'est peut-être Sanogo..
maintenant que Arsenal a Higuain, c'est pas impossible

Messagepar patchack » 03 juil. 2013, 11:47

Je la sens venir de loin la déception qu'on va avoir sur cet " attaquant français "... Je suis prêt a parier qu'il aura le même niveau que viale, voir encore plus faible...
Bref j’espère tellement me tromper , mais je le sens vraiment pas bien pour le coup.
Si on veut un bon attaquant , j'ai bien peur que ça ne soit pas en France qu'il faille le chercher ( surtout vu nos moyens )..

Encore une fois ça reste qu'un pressentiment , j'espere me tromper!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 03 juil. 2013, 12:00

C'est ce que je pense Sanogo.

Messagepar DADA » 03 juil. 2013, 12:01

patchack a écrit :Je la sens venir de loin la déception qu'on va avoir sur cet " attaquant français "... Je suis prêt a parier qu'il aura le même niveau que viale, voir encore plus faible...
Bref j’espère tellement me tromper , mais je le sens vraiment pas bien pour le coup.
Si on veut un bon attaquant , j'ai bien peur que ça ne soit pas en France qu'il faille le chercher ( surtout vu nos moyens )..

Encore une fois ça reste qu'un pressentiment , j'espere me tromper!
Cotret a pas dit en France, il a dit francais, ça peut ouvrir quelques portes

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 03 juil. 2013, 12:06

ça peut aussi être un prêt (genre Rivière de Monaco) ou une bonne pioche comme F.Cissé du Mans qui pourrait être libéré vu la situation du club.
il y a quand même quelques joeurs français intéressant.
vu le discours de Cottret qui a quand même dit que les 2 futures recrues (attaquant et ailiers) auraient un niveau supérieur aux recrues actuelles, j'espère une bonne surprise

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 03 juil. 2013, 12:20

Franchement, vous faites les difficiles, trezeguet, frau, rothen ont largement le niveau L2, après, d'accord, ils tiendront pas 90 min, mais avec viale et haller derriere en complément, c'est quand même autre chose que Bourgeois....Regardez Le Tallec, hein, ben en L2, il défoncait tout, pourtant, c'est pas drogba le garçon...

Messagepar DADA » 03 juil. 2013, 12:25

Trezeguet, ça aurait de la gueule mais il a fini la saison blessé au genou à River ( il s'est fait opéré depuis ) qui ne souhaite pas le garder, à voir si c'est faisable et son niveau physique aussi

flo

Messagepar flo » 03 juil. 2013, 12:36

Trezeguet et la profondeur ça fait 2.

Messagepar DADA » 03 juil. 2013, 12:36

Victor Valdès est libre, il a dit :
- je veux quitter l'Espagne pour n'importe quel pays
- je ne décide pas pour l'argent
- je veux quitter Barcelone car c'est trop épuisant mentalement d'avoir un seul face à face par match

moi je dit ça se tente, on peux répondre à tous ses critères :frime:

Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 03 juil. 2013, 12:41

Et bien, si l'attaquant de renom qui nous a été annoncé est Frau ou autre Caceres ca me fera bien rire. Ca sert a rien d'annoncer des choses comme ça pour au final recruter ce genre de joueurs.
Je sais bien qu'on ne peut pas prétendre à "mieux".

Messagepar Sanek » 03 juil. 2013, 13:57

LuckyAJA89 a écrit :Selon Yr et seon Guy Cotret, l’attaquant de pointe va bientôt arriver (il est français).
A titre perso je vois pas qui ça peut être.
Louis Saha ? ;-)

Il ne s'était engagé que pour 5mois à la Lazio si je ne m'abuse !
(Quoi, c'est le topic des rêves non?)

Messagepar Walmour » 03 juil. 2013, 14:00

Wanegen89 a écrit :Et bien, si l'attaquant de renom qui nous a été annoncé est Frau ou autre Caceres ca me fera bien rire. Ca sert a rien d'annoncer des choses comme ça pour au final recruter ce genre de joueurs.
Je sais bien qu'on ne peut pas prétendre à "mieux".
Bah oui, faut pas prendre l'expression "attaquant de renom" au pied de la lettre, c'était plutôt dans le sens attaquant expérimenté bien connu de la Ligue 1 ou de Ligue 2.
On parlait d'un grand attaquant français et on va se retrouver avec PAF ou Caceres. Bien qu'ils ne soient pas mauvais pour la L2, ce ne sont pas des grands attaquants français.
Ouais c'est vrai, pourquoi les dirigeants achètent pas Gameiro ou Giroud, sont vraiment trop bêtes.

flo

Messagepar flo » 03 juil. 2013, 14:21

Nan mais Cotret avait annoncé "un attaquant de renom étranger ayant évolué en Ligue 1", il visait clairement Ljuboja.
Maintenant la piste est morte et le joueur est Français, donc ce n'est plus l'attaquant de renom.

!! !!

Messagepar jim80 » 03 juil. 2013, 14:33

flo a écrit :Nan mais Cotret avait annoncé "un attaquant de renom étranger ayant évolué en Ligue 1", il visait clairement Ljuboja.
Maintenant la piste est morte et le joueur est Français, donc ce n'est plus l'attaquant de renom.
Oui mais si c'est un attaquant Français d'un niveau supérieur à Viale et aux premières recrues, c'est donc un attaquant de renom, mais ça veut dire quoi de renom ? Maoulida est un joueur de renom en France !!!
Donc nous ne sommes pas plus avancé que ça.

Messagepar mikeaja » 03 juil. 2013, 16:32

Image

l'équipe type des joueurs sans contrats de footmercato.

Messagepar Lolo » 03 juil. 2013, 16:46

chouette, on va se (re)tapper MAOULIDA.....
Déconnade terminée, y a l'ami GOVOU et lui, la profondeur, il l'a prend sans problème

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Messagepar Gzm_AJA » 03 juil. 2013, 16:50

Oui mais Govou vu son âge et sa dernière blessure, j'ai du mal a croire qu'il redevienne performant

flo

Messagepar flo » 03 juil. 2013, 16:54

Maoulida, pourquoi pas.

Messagepar barbarians » 03 juil. 2013, 16:55

Utaka c'est pas mal quand même !!

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 03 juil. 2013, 17:00

Je le sens bien le père sidney, il serait pas contre de jouer a l'étage inférieur selon une interview de foot mercato datant de mars.