Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Morgan » 23 août 2022, 12:09

lugarde a écrit : 23 août 2022, 11:04
-Lassine Sinayoko a purgé son match de suspension à Montpellier mais serait légèrement blessé- YR 23/08/2022
:triste1:
La poisse sérieux ! Dugimont titulaire je pense si ça se confirme, ça récompensera sa bonne entrée dimanche et plus globalement son investissement depuis qu'il est chez nous.

Messagepar JP-Mignot » 23 août 2022, 12:13

C'est dommage, Lassine est très bon pour le rôle ingrat que doit avoir notre attaquant en ce moment. J'espère qu'il sera là

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 23 août 2022, 13:16

cahuete03 a écrit : 22 août 2022, 13:22 bon des news de la cheville de notre boss en DC?

Messagepar Lima » 23 août 2022, 13:19

Au pire, on peut tester Alex Coeff en pointe 😁

Plus sérieusement, il faut voir la gravité de la blessure de Sina, "légèrement blessé".

Et il nous reste Dugi (😍), qui a fait une bonne entrée dimanche, voire Perrin.

Edit : Bon, Ben vu l'indisponibilité de Jeanvier (😢), pas le moment de tester Alex en pointe 😁
Dernière modification par Lima le 23 août 2022, 13:21, modifié 1 fois.

Messagepar Gr-Nico » 23 août 2022, 13:20

Dégoûté pour Jeanvier mais c'était le risque

Besançon

Messagepar svital » 23 août 2022, 13:21

Gr-Nico a écrit : 23 août 2022, 13:20 Dégoûté pour Jeanvier mais c'était le risque
Le risque qu’il se torde la cheville ?!

Messagepar lululeblairo » 23 août 2022, 13:22

Napoletano84 a écrit : 23 août 2022, 13:16
cahuete03 a écrit : 22 août 2022, 13:22 bon des news de la cheville de notre boss en DC?
Merci pour l'info, ça fait mal quand même..

Jaenvier était très solide sur ces 3 premiers matchs..
Charbo manquera également à l'équipe et revenir à 33ans d'une longue blessure c'est pas forcément évident.

Est ce que Coeff va réussir à réaliser le même type de performance que contre Montpellier ? En tout cas, en toute fin de saison, je rappelle qu'il formait la charnière avec Jubal et c'était plutôt solide (avec Pellenard à gauche).

On est pas vernis au niveau des blessures quand même.

Messagepar JP-Mignot » 23 août 2022, 13:30

C'est une catastrophe

Messagepar cahuete03 » 23 août 2022, 13:42

on a été épargné l année dernière par les blessures . entre les suspensions et les absences on va avoir des semaines difficiles.

il faut faire le dos rond

la chance aussi pour certains joueurs de se montrer mais c est certain que le match contre strasbourg ca sera vraiment très compliqué.

Messagepar kianou2525 » 23 août 2022, 13:44

Arf…très pénalisant pour charbo. La recrue d’un attaquant est donc absolument indispensable. Amiens doit se frotter les mains, on est un peu dos au mur pour badji.

J’espère qu’il nous restera quelques joueurs valides en décembre.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 23 août 2022, 13:50

Niveau poisse, on peut pas faire mieux là...

Joannin ce soir : "Allô Baptiste ! Alors, tu veux toujours pas les sortir les 5M€ ?"

Pour les rouges, si pas d'appel, espérons que ce ne soit qu'un match ferme pour Niang et Nuno.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 août 2022, 14:00

Bon et bien on est définitivement maudit en ce début de saison en gros un mois pour Jeanvier et Charbonnier c’est de quelle trêve dont parle Furlan si c’est hivernale il faudrait peut-être se mettre en quête d’un nouvel attaquant non ?. A Coeff d’assurer purée on ne peut même pas mettre Pellenard à sa place. Il va falloir serrer vraiment les fesses et lorsqu’on voit les équipes qui arrivent ça fait peur. On ne fait pas appel pour les rouges d’accord j’espère au moins que la Ligue ne va pas sanctionner trop fortement les joueurs.

Messagepar kikinou » 23 août 2022, 14:01

Pour Charbo cil reviendra donc fin décembre bien retapé...
Mais le chapionnat s'arretera aussi mi novembre....pas sur qu'il faille se precipiter pour prendre un remplacant...

Messagepar nikolah66 » 23 août 2022, 14:13

Jeanvier pourrait rater 5 matchs quand meme, ça fait beaucoup. On a plusieurs solutions pour le remplacer en théorie (Coeff, Raveloson, Bain, Joly), mais 5 matchs ça parait beaucoup pour faire ce type de bricolage.
L'idéal serait que la solution Bain fonctionne, car il est là pour ça, à voir s'il est testé cette semaine à coté de Jubal. De fortes chances que Coeff soit le 1ier choix du coach, à ma plus grande joie car je suis complètement fan d'Alex.

Messagepar Ron33 » 23 août 2022, 14:14

Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu notre série de blessure de début de saison, c’est bien dommage bon à la limite il n’y a que celle de Charbonnier qu’on aurait pu éviter. S’il n’y a pas de recrutement il va falloir serrer les fesses et que les joueurs affichent une grosse solidarité comme ce fût le cas contre Montpellier. Concernant le secteur offensif peut-être qu’une recrue offensive devrait être d’actualité vu la longue absence de Charbonnier, côté défensif je ne vois pas de nouvelle recrue arriver malheureusement il va falloir faire avec Coeff. Ne pas oublier non plus que Joly risque d’être prochainement suspendu car il a déjà écopé de deux cartons jaunes, à prendre en compte également.

Messagepar cahuete03 » 23 août 2022, 14:23

kikinou a écrit : 23 août 2022, 14:01 Pour Charbo cil reviendra donc fin décembre bien retapé...
Mais le chapionnat s'arretera aussi mi novembre....pas sur qu'il faille se precipiter pour prendre un remplacant...
mais non je pense que la trève entre septembre et octobre

Messagepar kikinou » 23 août 2022, 14:27

cahuete03 a écrit : 23 août 2022, 14:23
kikinou a écrit : 23 août 2022, 14:01 Pour Charbo cil reviendra donc fin décembre bien retapé...
pas sur du tout qu'il y ait une treve a cette periode du fait de la coupe du monde cette annéee...
il va falloir que les coupes d'europe se joue aussi... donc je pense que la treve est celle de novembre...
De toute facon le 1er diag faisait etat de 45 jours d'arret...

Messagepar Ron33 » 23 août 2022, 14:27

Justement et ce que je disais on ne sait pas trop de quel trêve parle Furlan donc difficile de se faire une idée du moment du retour de Charbonnier.

Messagepar Ron33 » 23 août 2022, 14:28

En tout cas avec tous ces pépins qui nous arrivent en ce début de saison avec des expulsions, des blessés, étant donné qu’on a pas non plus un effectif extensible et de niveau égal, si on arrive à se maintenir on aura de nouveau réussi quelque-chose de gros.
Dernière modification par Ron33 le 23 août 2022, 14:29, modifié 1 fois.

Messagepar nikolah66 » 23 août 2022, 14:29

kikinou a écrit : 23 août 2022, 14:27
cahuete03 a écrit : 23 août 2022, 14:23
pas sur du tout qu'il y ait une treve a cette periode du fait de la coupe du monde cette annéee...
il va falloir que les coupes d'europe se joue aussi... donc je pense que la treve est celle de novembre...
De toute facon le 1er diag faisait etat de 45 jours d'arret...
A la vue du calendrier, il y a une trêve de 15 jours après la J8