[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 05 août 2023, 12:25

yohann a écrit : 04 août 2023, 19:13
ClemAJA a écrit : 04 août 2023, 19:03
yohann a écrit : 04 août 2023, 15:55
Cyr78 a écrit : 04 août 2023, 15:48 Il ne reste que du S pour le maillot extérieur sur la boutique en ligne. Déjà en rupture ? C est une blague ?
comment faire croire qu'un produit se vend bien ? inventer une rupture de stock....
Du coup c'est quoi l'intérêt pour le clubs de faire ça ? Saboter ses revenus de boutique ?
le but cest dire voila ça se vend bien meme tres bien pour ensuite un arrivage massif pour attirer les pigeons...mais comme le mailot est degueu sans sponsor et trop cher avec , au final sa marchera pas... :vicieux:
déjà ça me parait pas du tout crédible, et pour avoir penser à ce genre de scénario, il faut quand même sacrément aimer dénigrer.
Ce plaisir simple d’être désagréable 😇

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lululeblairo » 05 août 2023, 14:47

nikolah66 a écrit : 05 août 2023, 12:25
yohann a écrit : 04 août 2023, 19:13
ClemAJA a écrit : 04 août 2023, 19:03
yohann a écrit : 04 août 2023, 15:55
Cyr78 a écrit : 04 août 2023, 15:48 Il ne reste que du S pour le maillot extérieur sur la boutique en ligne. Déjà en rupture ? C est une blague ?
comment faire croire qu'un produit se vend bien ? inventer une rupture de stock....
Du coup c'est quoi l'intérêt pour le clubs de faire ça ? Saboter ses revenus de boutique ?
le but cest dire voila ça se vend bien meme tres bien pour ensuite un arrivage massif pour attirer les pigeons...mais comme le mailot est degueu sans sponsor et trop cher avec , au final sa marchera pas... :vicieux:
déjà ça me parait pas du tout crédible, et pour avoir penser à ce genre de scénario, il faut quand même sacrément aimer dénigrer.
Ce plaisir simple d’être désagréable 😇
C'est dommage que vous le citiez autant ce cher "Yohann". Je l'ai mis en ignoré mais je vois encore une grosse partie de ces messages qui polluent ce forum.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar yohann » 05 août 2023, 15:32

Image


vous le trouvez beau sans la sponsor X1 ? ça rend ce maillot vraiment laid...on dirait un defaut de fabrication....ils auraient pu mettre la ligne bleu et blanche en continu pour combler le trou....70 boules pour ça non merci.

- UA90 é Basta -

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Vito » 05 août 2023, 15:51

Je suis passé à la boutique il y’a quelques minutes, effectivement les stocks des maillots extérieurs sont quasiment épuisés, il reste quelques tailles enfants et du taille S. Et effectivement sans sponsor c’est… moche. Mais celui en vitrine avec flocages est vraiment superbe !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar djej » 05 août 2023, 21:19

le maillot noir continue sa tradition de nous porter chance :love:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Cyr78 » 05 août 2023, 22:10

J'ai fait confiance à ceux qui ont dit qu'il taillait grand, d'habitude je prends du M, mais là j'ai commandé le S.
Attention, j'ai les noms en cas de mauvaise information :vicieux:

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kimi57 » 05 août 2023, 22:13

Cyr78 a écrit : 05 août 2023, 22:10 J'ai fait confiance à ceux qui ont dit qu'il taillait grand, d'habitude je prends du M, mais là j'ai commandé le S.
Attention, j'ai les noms en cas de mauvaise information :vicieux:
euhhh c'est l'inverse ... il taille très petit avec cette coupe.

Si tu es taillé comme les joueurs, tu prends ta taille, si tu es un bon vivant, tout le monde parle de plusieurs tailles au dessus même.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Cyr78 » 05 août 2023, 22:33

Ah m... . Bon ben je vous dirai si je suis boudiné, ou affuter comme un pro.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lakota » 06 août 2023, 01:21

yohann a écrit : 05 août 2023, 15:32 Image


vous le trouvez beau sans la sponsor X1 ? ça rend ce maillot vraiment laid...on dirait un defaut de fabrication....ils auraient pu mettre la ligne bleu et blanche en continu pour combler le trou....70 boules pour ça non merci.
C'est vrai que ça fait bizarre sans le sponsor, néanmoins le maillot reste très beau. Il le serait encore plus avec le sponsor. Question, pourquoi le sponsor a t'il disparu ?

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 06 août 2023, 01:43

lakota a écrit : 06 août 2023, 01:21
yohann a écrit : 05 août 2023, 15:32 Image


vous le trouvez beau sans la sponsor X1 ? ça rend ce maillot vraiment laid...on dirait un defaut de fabrication....ils auraient pu mettre la ligne bleu et blanche en continu pour combler le trou....70 boules pour ça non merci.
C'est vrai que ça fait bizarre sans le sponsor, néanmoins le maillot reste très beau. Il le serait encore plus avec le sponsor. Question, pourquoi le sponsor a t'il disparu ?
Parce que les maillots sont vendus avec ou sans sponsor (79€!ou 99€)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Rominet » 06 août 2023, 10:25

c'est plus cher avec sponsor ? 8/

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 06 août 2023, 10:32

Rominet a écrit : 06 août 2023, 10:25 c'est plus cher avec sponsor ? 8/
Oui. Il y a deux sortes de maillots ;) avec ou sans sponsors. C’est dommage de ne pas sortir qu’une gamme mais c’est comme ça.
Après plus tu rajoutes de choses plus tu payes c’est presque normal.
Mais bon le club n’aurait fait qu’un seul maillot avec sponsor avec un prix entre deux ça aurait pu satisfaire beaucoup de monde.
Après certaines personnes le préfère peut être sans sponsor

Localisation : Lyon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 06 août 2023, 10:46

en toute logique ça devrait être moins cher avec les sponsors, tu donnes de la visibilité aux marques.

Là on paye plus cher pour avoir le droit d’être un panneau publicitaire

JPM

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar JPM » 06 août 2023, 11:15

Rominet a écrit : 06 août 2023, 10:25 c'est plus cher avec sponsor ? 8/
Oui, comme dans pratiquement tous les clubs maintenant. C’est triste mais c’est malheureusement comme ça 😭

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar auxerroisdu63 » 06 août 2023, 11:21

C’est aussi parce que les équipementiers vendent eux mêmes les maillots sur leur site, avec uniquement le sponsor principal, c’est là où j’ai pris les miens l’année dernière car je préfère toujours le maillot sans sponsor, ça jure je trouve mais oui cette année le noir est pété sans sponsor. Le col qui fermait avec les boutons ajoutait un petit truc l’année dernière.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Rominet » 06 août 2023, 15:33

pas mécontent de ne pas rentrer dans le jeu de la vente de maillot de clubs. Déjà que le tarif d'un maillot fabriqué en Thailande est indécent, si en plus on te fait payer plus cher le maillot pour faire de la pub à un sponsor, ça devient du grand n'importe quoi :hehe:

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kimi57 » 06 août 2023, 15:58

Rominet a écrit : 06 août 2023, 15:33 pas mécontent de ne pas rentrer dans le jeu de la vente de maillot de clubs.
Tu as le droit de faire aussi un don au club et ne repartir avec aucun maillot si tu veux ;-).

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar coach_guyrux » 06 août 2023, 16:42

Moi je l'aurai bien pris sans sponsor mais cette bande bleue et blanche discontinue, ça le fait pas :0

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar djej » 06 août 2023, 17:27

Moi j'achète rarement de maillot mais souvent les maillots d'entraînement, polos ou veste, que je porte plus souvent qu'un maillot.
Je fais donc ma bonne action sans rentrer dans ce jeu inflationniste indécent 😁

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar AJAniçois » 07 août 2023, 00:35

Idem que djej, j'achète tee shirt et autres vêtements que j'aime porter, mais je n'ai jamais aimer sortir avec le maillot. Mon dernier maillot, c'était Crédit agricole et j'étais gosse, c'est pour dire!