[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
ysl

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar ysl » 31 mars 2016, 17:03

kombouaré pour repartir sur une dynamique , cela aurait de la gueule .car sauf erreur de ma part l'objectif de la montée est loin , non ?
de plus on a pas le sentiment que cette équipe s'éclate sur le terrain ! et dans les tribunes qu'est ce que l'on s'ennuie !!!!!!!!!!!!! :pleur4: :pleur4:

Messagepar King Canto » 31 mars 2016, 19:59

Pour le coach meilleur qu''ancellotti, il fait mieux que Vannuchi avec plus de billets ?

Je crois qu'il est rincé l'ami Kombouaré... Déjà à l'époque Strasbourg je le trouvais moyen, j'ai peur que son vrai bon travail ait residé dans ces quelques années à VA...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 mars 2016, 20:02

je ne l'apprecie pas, kombouaré, mais cette saison encore, avec un effectif en carton bricolé a la va vite, il s'en sort tres bien......echangeons les coach.....et je ne serais pas etonné de voir le rcl lutter pour se maintenir ....

Messagepar King Canto » 31 mars 2016, 23:30

Ba justement lui c'est toujours à la va vite... Depuis 10 ans en faites.

Pourtant ses meilleurs joueurs ont plus d'une saison au rc lens. Plus qu'à l'aja en tout cas, en voyant les Boucher, Hountondji, Seck, Konate, Courtet, Guirassy.

je ne l'apprecie pas Vanucchi, mais la politique salariale est bien différente... Et pas sur qu'on refuse à son homologue des recrues en fin de mercato. Leur ms, encadré par la dncg celle la, représentant un peu plus que la moitié du budget aja....

Mais bon difficile de parler rcl sans parler martel, même si ce n'est pas le débat.

Mais bon niveau expérience, il y a pas de debat, mais je pense qu'il est bien rincé le garcon. Déjà jamais vraiment aimé le bonhomme, le pic de sa carrière entre va et le psg mais je pense que c'est bien derrière lui.

Ya bien mieux si on veut changer de coach à l'aja.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 01 avr. 2016, 08:53

Maxfly a écrit :je ne l'apprecie pas, kombouaré, mais cette saison encore, avec un effectif en carton bricolé a la va vite, il s'en sort tres bien......echangeons les coach.....et je ne serais pas etonné de voir le rcl lutter pour se maintenir ....
C'est oublier que cette L2 est d'un niveau pathétique. Et que par conséquent, payer Kombouaré des centaines de millier d'Euro pour terminer 7ème, seul Martel y a songé.
En fait il est encore au RCL car il a un contrat en or, sinon il serait déjà parti. Attendons déjà de voir dans quelle division jouera Lens l'année prochaine...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 avr. 2016, 17:56

kombouaré est très bien payé pour de la l2, mais il ne vole pas son salaire.

+ de 50k euro de salaire / mois pour martel a lens, tu trouves ça justifié ?

on parle tout de même d'un president qui vient d'etre condamné pour avoir detourné plusieurs millions d'euros destiné a son club...

Messagepar Lolo » 01 avr. 2016, 18:33

il a été relaxé pour ces faits

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 01 avr. 2016, 18:37

Maxfly a écrit :kombouaré est très bien payé pour de la l2, mais il ne vole pas son salaire.

+ de 50k euro de salaire / mois pour martel a lens, tu trouves ça justifié ?

on parle tout de même d'un president qui vient d'etre condamné pour avoir detourné plusieurs millions d'euros destiné a son club...
Arrêtes un peu Max le même salaire pour le même entraineur à l'AJA à la même place que Lens et tu crierais au scandale !

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 avr. 2016, 19:00

kombouaré ne vole personne, contrairement a bcp de personne a lens.....

il fait encore des miracles cette saison avec un effectif de merde....

Messagepar King Canto » 01 avr. 2016, 20:46

Il a un effectif supérieur à l'aja. Et encore nos meilleurs joueurs sont des recrues récentes.

Il a bien plus de moyens. Et ne fait pas l'unanimité à Lens...

C'est une grande déception au vue de son salaire et de son expérience.

Messagepar Marko » 01 avr. 2016, 21:52

Merci coach pour cette leçon de football. Vivement la saison prochaine avec vous qu'on se régale au stade.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 avr. 2016, 21:59

Au moins l'avantage c'est qu'avec ce que nous propose Vannuchi avec l'équipe qu'est-ce qu'on rigole. Equipe assez moyenne avec en plus entraîneur très très moyen rien d'autre à dire.

Messagepar racahout » 01 avr. 2016, 23:34

Même Michel arrive à gagner des matchs ... sacré Vannucchi, il nous fait des poissons en permanence

Messagepar dudka89 » 02 avr. 2016, 01:55

encore un grand coaching bravo , tant que personne n'aura pas compris qu'on pourrait jamais atteindre ne serait ce que le top 5 avec un cador pareil on avancera pas

Messagepar indomimi » 10 avr. 2016, 17:22

J'ai vu sur Facebook que Beinsport a annoncé que Vannuchi aurait refusé la proposition de Cotret

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 10 avr. 2016, 17:41

si seulement tu pouvait dire vrai :amen:

Messagepar Augure » 10 avr. 2016, 17:45

pour accepter celle avec 10% de revalorisation salarial ! :amen:
(j'aurais préféré un smiley :hallelujah: :D )

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 avr. 2016, 17:54

Cela voudrait donc dire que Vannuchi quitterait l'aja à l'issue de la saison moi aussi cela me satisferait, d'un autre côté il ne faut pas se voiler la face non plus le prochain entraîneur ne sera certainement pas meilleur voir pire.

L'aja n'a pas de moyens et le fait que Vannuchi refuse l'offre de prolongation en est la preuve, donc afin d'accepter un tel contrat ce sera soit un petit entraîneur inconnu qui veut tenter le coup de la Ligue 2 et là ça passe ou ça casse, ou alors un has been qui veut se replacer dans le monde du football professionnel avec tout ce que cela comporte de risque.

Bref je ne m'attends une nouvelle fois pas à du bon au niveau de l'entraîneur la saison prochaine. Au point où nous en sommes pourquoi ne pas promouvoir Radet ? vu que la saison prochaine la montée on peut déjà l'oublier, avec un effectif une fois de plus renouvelé et donc nouvel entraîneur.

Messagepar AD94AJA » 10 avr. 2016, 18:25

Il faut qu'il prolonge. Ça emmènerai de la stabilité et on ne peut se permettre de démarrer un nouveau cycle

Zemia

Messagepar Zemia » 10 avr. 2016, 18:34

Avant de crier victoire, voyons si le nouvel entraîneur tient plus du labrador que de l'homme reconnu pour ses compétences.