Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53840
Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato
pas forcement loulou, je dirais meme le contraire, si on peut encore faire des «coups» sa sera tres certainement des pres de l'etage superieur, quand certains joueurs auront compris qu'ils ne joueront pas ou peu en l1.
Même, si Konaté s'en va ? Perso je ne trouve pas ça judicieux les prêts sans OA, d'autant qu'on recherche une certaine stabilité ! Bonne saison à toi Max sinon !!Maxfly a écrit : 29 juil. 2017, 19:28 pas forcement loulou, je dirais meme le contraire, si on peut encore faire des «coups» sa sera tres certainement des pres de l'etage superieur, quand certains joueurs auront compris qu'ils ne joueront pas ou peu en l1.

-
Le fait de pas conserver Gueye, montre vraiment pour moi, la volonté de faire un coup en attaque, comme dis max, un type qui est promis au banc de touche en L1
Au minimum du calibre de Sané, mais surement plus jeune et qui viendra jouer une place de titulaire en attaque... si on trouve pas alors Ayé sera le numéro 3 et on se repenchera dessus cet hiver...
Au minimum du calibre de Sané, mais surement plus jeune et qui viendra jouer une place de titulaire en attaque... si on trouve pas alors Ayé sera le numéro 3 et on se repenchera dessus cet hiver...
Dernière modification par kaiser freud le 30 juil. 2017, 08:52, modifié 1 fois.
C'est pas Agé , c'est Vieux et il est en défensekaiser freud a écrit : 29 juil. 2017, 19:47 .. si on trouve pas alors Âgé sera le numéro 3 et on se repenchera dessus cet hiver...

-
Moi je crois toujours en une possible venu de Habib Diallo , car après avoir pris roux , Metz devrais avoir rivière ..même si Diallo à je trouve pas grand chose à envier à ces dernier ...Maxfly a écrit : 29 juil. 2017, 19:28 pas forcement loulou, je dirais meme le contraire, si on peut encore faire des «coups» sa sera tres certainement des pres de l'etage superieur, quand certains joueurs auront compris qu'ils ne joueront pas ou peu en l1.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
pret peut etre avec oa ou sans,
mais si on veut vraiment du «gros apport» sa sera du jeune a tres fort potentiel, du lyonnais, du monegasque, ...
ou le joueur habitué a la l1 mais en manque de temps de jeu, retour de blessure, ou qui se retrouve sur le banc.
des joueurs qui ne signeront jamais en l2, meme en triplant leur salaire.
ps ,merci.
mais si on veut vraiment du «gros apport» sa sera du jeune a tres fort potentiel, du lyonnais, du monegasque, ...
ou le joueur habitué a la l1 mais en manque de temps de jeu, retour de blessure, ou qui se retrouve sur le banc.
des joueurs qui ne signeront jamais en l2, meme en triplant leur salaire.
ps ,merci.
-
Il est vrai que je propose souvent des prêts sans préciser avec ou sans OA, mais c'est une bonne manière parfois d'éviter de se planter dans un recrutement et de se taper un joueur pour 2,3 voir 4 ans sur les bras. Après j'ai proposé beaucoup de jeunes joueurs lyonnais (j'habite Lyon) et parisien sachant que je pense que nous ne faisons pas assez jouer les jeunes formés au club ou du moins pas comme il faut. Cette saison, j'ai lu que Gillot et Daury ont ciblé des joueurs pouvant encadrer les jeunes en plus du changement d'organisation du club dans la formation. Il faut souhaiter que la formation redonne ses lettres de noblesse au club.
Je terminerai en bon rugbyman que je suis par une expression :«allez les petits!»....
Je terminerai en bon rugbyman que je suis par une expression :«allez les petits!»....
-
Djib a écrit : 29 juil. 2017, 19:53C'est pas Agé , c'est Vieux et il est en défensekaiser freud a écrit : 29 juil. 2017, 19:47 .. si on trouve pas alors Âgé sera le numéro 3 et on se repenchera dessus cet hiver...![]()
![]()

Ça me gonfle ces trucs automatiques

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Je partage ton avis , pour moi, les prêts, surtout en ligue 2, ne sont absolument pas un problème, quasi tous les clubs y ont recours, et il vaut mieux un bon joueur en prêt qu'un mauvais sous contrat...Maxime76 a écrit : 29 juil. 2017, 23:51 Il est vrai que je propose souvent des prêts sans préciser avec ou sans OA, mais c'est une bonne manière parfois d'éviter de se planter dans un recrutement et de se taper un joueur pour 2,3 voir 4 ans sur les bras. Après j'ai proposé beaucoup de jeunes joueurs lyonnais (j'habite Lyon) et parisien sachant que je pense que nous ne faisons pas assez jouer les jeunes formés au club ou du moins pas comme il faut. Cette saison, j'ai lu que Gillot et Daury ont ciblé des joueurs pouvant encadrer les jeunes en plus du changement d'organisation du club dans la formation. Il faut souhaiter que la formation redonne ses lettres de noblesse au club.
Pour ce qui est des "vieux" pour encadrer les "jeunes", c'est exactement pour ça que Tacalfred a été resigné, et je pense que c'est vraiment une bonne façon de faire, c'est ce qu'a toujours fait l'AJA, avec le succès qu'on connait et qui fait qu'on est tous encore là, malgré les années de disette.
Pour finir, les OA,comme les contrats, dans le foot actuel, ça ne veut plus rien dire (à part les OA obligatoires, et encore), on a pris Yattara et Toure cet hiver SANS OA, aujourd'hui ils sont définitivement chez nous, nous avions Vieux Sane AVEC OA, que nous n'avions pas levée, et le transfert a été renégocié ensuite, et il est aussi chez nous...
-
Un prêt de Saint Maximin serait sympathique...
Il ne jouera pas beaucoup cette année à Monaco, sauf s'il extase devant des fins de matchs de 10/15 min.
Diallo de Metz serait c'est vrai un bon profil pour nous
Il ne jouera pas beaucoup cette année à Monaco, sauf s'il extase devant des fins de matchs de 10/15 min.
Diallo de Metz serait c'est vrai un bon profil pour nous
-
J. Zhou
saint maximin est sur la liste des transferts monegasque pour...15 me....
-
15 millions?! Ils sont serieux?
Ca devient n'importe quoi vraiment...
Bon bah Diallo alors...
Bon bah Diallo alors...

-
Tarif au niveau d'Ismaïla Sarr, je trouve pas ça vraiment surprenant.Mac-Manus89 a écrit : 30 juil. 2017, 14:02 15 millions?! Ils sont serieux?
Bon bah Diallo alors...![]()
-
Les prix dès transferts flambe cette année ! On passe presque du simple au double ! C est pas surprenant vue les droit TV !!!! Ca doublera encore l année prochaine !!! On peut espérer un gros transfert et de grosse somme d argent si le centre de formation font le taf à l avenir .... mais faut vite retrouver la ligue 1 !
-
Ca devient exponentiel les tarifs, le mec fait 3 mois ca y est c'est 15 millions... Potentiel ok, mais quand même, Saint Maximin c'est bon, c'est jeune, mais c'est light sur une saison, ca manque de constance et encore plus de mental pour rester poli... Petite chasse d'eau entre les oreilles pour la plupart, et hop ils sont arrivés, contrat pharaonique et zouuuuuu...
Vraiment le système favorise uniquement les gros clubs, ca spécule entre eux. Je ne dirai pas que ca blanchit, mais on peut se poser des grosses questions... L'avenir des petits est ou?!
Vraiment le système favorise uniquement les gros clubs, ca spécule entre eux. Je ne dirai pas que ca blanchit, mais on peut se poser des grosses questions... L'avenir des petits est ou?!
-
J. Zhou
l'angleterre, et la chine sont responsable de cette augmentation.
meme si la chine va modifier ses reglements pour eviter d'etre un championnat de milliardaire entouré de joueurs de cfa chinoix, il restera l'angleterre.
meme si la chine va modifier ses reglements pour eviter d'etre un championnat de milliardaire entouré de joueurs de cfa chinoix, il restera l'angleterre.
enfin c'est deux logiques, d'un coté l'angleterre a un boulevard pour devenir la NBA footballistique, auquel la fédération espagnole répond par exemple, par l'aspect financier, mais aussi linguistique, presque culturel... de l'autre coté l'Allemagne, qui a privilégié la réglementation actionnariale plutôt que le système des investisseurs étrangers.
les investisseurs viennent bousculer tout ça, mais on observe surtout que les autres championnats comme français subissent une seconde vague, dû aux tickets d'entrées en premier league. La LFP promeut l'investissement étranger par exemple, et on doit être sur 7 ou 8 clubs rachetés depuis un an.
les investisseurs viennent bousculer tout ça, mais on observe surtout que les autres championnats comme français subissent une seconde vague, dû aux tickets d'entrées en premier league. La LFP promeut l'investissement étranger par exemple, et on doit être sur 7 ou 8 clubs rachetés depuis un an.
2/3 joueurs (dont Montiel) vont été prêtés annonce Gillot.
-
J. Zhou