[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
Si la rumeur se vérifiait, ça voudrait surtout dire que Cotret souhaite continuer avec JLV...Certes, on aurait pu s'en douter et cela confirme le peu de compétences de cette direction.
-
Jibé
Ah non justement Zemia, il a été maintes fois répété ici que Vanucchi était un lambda sans compétences, et que par conséquent son départ était quoiqu'il arrive une bonne chose. La logique est donc de se réjouir de ce probable départ, puisque la direction tentera quelque chose de nouveau qui ne peut être pire.
Mais entre nous, on sait déjà que le prochain entraineur, si changement il y a, sera jugé aussi nul que JLV. Comme Fournier, comme Wallemme, comme Casoni.
Mais entre nous, on sait déjà que le prochain entraineur, si changement il y a, sera jugé aussi nul que JLV. Comme Fournier, comme Wallemme, comme Casoni.
-
Zemia
Dans tous les cas, le départ de Vannuchi est une bonne chose mais il y a une différence entre Pilorget et Perrin.
-
Jibé
Donc il s'agit bien de crier victoire par rapport à son départ
Après pour l'éventuel remplaçant, on verra.

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah ça y'est tu nous ressors Pilorget si ça se trouve Cotret n'y a jamais pensé, quant à Perrin avec le peu de moyens qu'à l'aja et la proposition de Cotret qui a été réfusé par Vannuchi en est la preuve, il faudrait arrêter d'espérer le voir un jour à Auxerre, du moins tant qu'on sera en Ligue 2. Si Vannuchi qui est somme toute un entraîneur lamba de Ligue 2 refuse, comment veux-tu qu'un nom plus ronflant que le sien accepte de venir dans ce club pauvre de l'aja.Zemia a écrit :Dans tous les cas, le départ de Vannuchi est une bonne chose mais il y a une différence entre Pilorget et Perrin.
Dernière modification par Ron33 le 10 avr. 2016, 19:11, modifié 1 fois.
-
Jibé a écrit :Donc il s'agit bien de crier victoire par rapport à son départAprès pour l'éventuel remplaçant, on verra.
vous avez jamais travaillé ???
on te fais une proposition, tu refuses... on t'en fais une meilleurs, tu demandes un temps de réflexion puis tu refuse... et pour finir on te fais une 3ème proposition que tu acceptes genre "je fais quand même un effort" !

donc il n'y à aucun départ d'acter pour l'instant... la SEUL vrai info est que si prolongation il y à Vava sera récompenser de son juste travail !

si il acceptait la première proposition, cela serait comme acheter une maison sans négocier, aller dans un souk et acheter au premier prix du vendeur...

-
Jibé
Ca n'a rien à voir Ron, il faudrait savoir pourquoi Vanucchi a refusé, si c'est vraiment le cas. Salaire ? Modalités du recrutement estival ?...
-
En effet Cotret peut faire une autre proposition à Vannuchi, d'ailleurs qui ne dit pas qu'il ne l'a pas déjà fait ?. Donc pour le moment oui Vannuchi n'est pas encore parti de l'aja, il faudra attendre.
-
Perrin n'a plus vraiment entraîné depuis 6ans !Ron33 a écrit :Ah ça y'est tu nous ressors Pilorget si ça se trouve Cotret n'y a jamais pensé, quant à Perrin avec le peu de moyens qu'à l'aja et la proposition de Cotret qui a été réfusé par Vannuchi en est la preuve, il faudrait arrêter d'espérer le voir un jour à Auxerre, du moins tant qu'on sera en Ligue 2. Si Vannuchi qui est somme toute un entraîneur lamba de Ligue 2 refuse, comment veux-tu qu'un nom plus ronflant que le sien accepte de venir dans ce club pauvre de l'aja.Zemia a écrit :Dans tous les cas, le départ de Vannuchi est une bonne chose mais il y a une différence entre Pilorget et Perrin.
je veux dire "dans un vrai championnat"... je pense que pour revenir le challenge Auxerrois pourrait lui plaire, car en réussissant une monté en 2ans, il repart direct dans un bon club francais !
... en nous abandonnant à Vannuchi²... en L1 !

-
Je pense que ça doit bloquer sur le salaire déjà en premier, de toute façon tout va être fait à la baisse à la baisse du côté de l'aja que ce soit au niveau salariale tant pour l'entraîneur que pour les joueurs, qu'au niveau du recrutement. La saison prochaine s'annonce comme du low-cost du côté de l'aja.Jibé a écrit :Ca n'a rien à voir Ron, il faudrait savoir pourquoi Vanucchi a refusé, si c'est vraiment le cas. Salaire ? Modalités du recrutement estival ?...
-
Jibé
Mes messages ne sont pas exactement écrit au premier degré, tu as mal saisi mon proposAugure a écrit :Jibé a écrit :Donc il s'agit bien de crier victoire par rapport à son départAprès pour l'éventuel remplaçant, on verra.
on te fais une proposition, tu refuses... on t'en fais une meilleurs, tu demandes un temps de réflexion puis tu refuse... et pour finir on te fais une 3ème proposition que tu acceptes genre "je fais quand même un effort" !![]()
donc il n'y à aucun départ d'acter pour l'instant... la SEUL vrai info est que si prolongation il y à Vava sera récompenser de son juste travail !
![]()
si il acceptait la première proposition, cela serait comme acheter une maison sans négocier, aller dans un souk et acheter au premier prix du vendeur...

Quant à savoir si Cotret va faire d'autres propositions revalorisées, tu n'en sais rien. Tu ne sais pas non plus ce qui lui a été proposé.
Ta métaphore n'est d'ailleurs pas très pertinente, puisque si un autre acheteur fait une proposition plus haute que ta première proposition, il empoche la maison. La négociation n'est pas une science exacte hein.
-
Auxerre ne vaut plus grand-chose dans le football Français, c'est devenu un club lambda de Ligue 2 je ne suis pas certain que Perrin accepte de revenir dans un club moyen de Ligue 2 sans ambitions particulière.Augure a écrit :Perrin n'a plus vraiment entraîné depuis 6ans !
je veux dire "dans un vrai championnat"... je pense que pour revenir le challenge Auxerrois pourrait lui plaire, car en réussissant une monté en 2ans, il repart direct dans un bon club francais !
-
Zemia
Perrin peut venir dans une Auxerre qui ne renie pas son histoire, avec des émoluments correspond à son statut et avec la liberté de choisir un staff même réduit.
Aujourd’hui, les trois conditions ne peuvent être remplies surtout la première.
Aujourd’hui, la présidence n'avance pas sur la question de la politique sportive et financière (mais l'on reparlera de celle-ci assez vite) et, en conséquence, cherche avec moins de moyens qu'aujourd'hui un sens. De ce fait, l'entraîneur l'an prochain sera Vannuchi ou un homme comme Pilorget.
Aujourd’hui, les trois conditions ne peuvent être remplies surtout la première.
Aujourd’hui, la présidence n'avance pas sur la question de la politique sportive et financière (mais l'on reparlera de celle-ci assez vite) et, en conséquence, cherche avec moins de moyens qu'aujourd'hui un sens. De ce fait, l'entraîneur l'an prochain sera Vannuchi ou un homme comme Pilorget.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
-
Jibé
Ah oui le fameux bilan pas déposé mystérieusement... alors que c'était déjà le cas les 2 saisons précédentes.Zemia a écrit :Aujourd’hui, la présidence n'avance pas sur la question de la politique sportive et financière (mais l'on reparlera de celle-ci assez vite)

Si c'est pour nous dire que la voilure sera réduite la saison prochaine, merci, Cotret l'avait annoncé y'a 3 ans

-
Zemia
C'est sur d'autres points, on en reparlera le temps venu et dans le sujet approprié.
Pour le cap sportif, il n'y a pas grand chose à ajouter. Cotret a annoncé la montée en trois ans, le titre de champion de Ligue 2 cette année. Il n'a pas réussi.

Pour le cap sportif, il n'y a pas grand chose à ajouter. Cotret a annoncé la montée en trois ans, le titre de champion de Ligue 2 cette année. Il n'a pas réussi.
-
SI ma métaphore est parfaite... remember Sam !Jibé a écrit :Mes messages ne sont pas exactement écrit au premier degré, tu as mal saisi mon proposAugure a écrit :Jibé a écrit :Donc il s'agit bien de crier victoire par rapport à son départAprès pour l'éventuel remplaçant, on verra.
on te fais une proposition, tu refuses... on t'en fais une meilleurs, tu demandes un temps de réflexion puis tu refuse... et pour finir on te fais une 3ème proposition que tu acceptes genre "je fais quand même un effort" !![]()
![]()
Quant à savoir si Cotret va faire d'autres propositions revalorisées, tu n'en sais rien. Tu ne sais pas non plus ce qui lui a été proposé.
Ta métaphore n'est d'ailleurs pas très pertinente, puisque si un autre acheteur fait une proposition plus haute que ta première proposition, il empoche la maison. La négociation n'est pas une science exacte hein.
première proposition de négoce, et Dijon passe par là, une offre plus tard et c'est dans la poche pour Dijon...

-
C'est bien l'ironie mais il faut être prudent. Tous ceux que tu cites étaient effectivement des buses.Jibé a écrit :Ah non justement Zemia, il a été maintes fois répété ici que Vanucchi était un lambda sans compétences, et que par conséquent son départ était quoiqu'il arrive une bonne chose. La logique est donc de se réjouir de ce probable départ, puisque la direction tentera quelque chose de nouveau qui ne peut être pire.
Aprés GR et Santini, les chocs...
-
A mon sens, tu te tompes sur le statut de l'AJA. Comme Nantes, REims, Sainté... Les grands clubs ne meurent jamais.Ron33 a écrit :Auxerre ne vaut plus grand-chose dans le football Français, c'est devenu un club lambda de Ligue 2 je ne suis pas certain que Perrin accepte de revenir dans un club moyen de Ligue 2 sans ambitions particulière.Augure a écrit :Perrin n'a plus vraiment entraîné depuis 6ans !
Aprés, il faut en effet a minima un challenge crédible.