Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Je nem pas la tournure que prend cette AJA.
Je ne peux plus les saké.

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?

Messagepar Marc » 02 sept. 2016, 11:22

Article placé sous le signe du football et non de la finance, article donc plaisant et qui remet Mr Cotret dans les 22.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 sept. 2016, 11:28

On a décidément perdu le goût de la simplicité du côté de la Route de Vaux...

Messagepar papy robert » 02 sept. 2016, 11:37

Bel article en effet. Pauvre Cotret...

Sinon, ce que disaient les experts sur notre bon président se révèle vrai finalement... Enfin, je ne dis pas ça pour remettre une pièce (encore que...) mais surtout pour énerver nos experts en "rien ne fuite du club" :hehe: (le smiley, c'est important pour les jeunes).

Messagepar auxerreman87 » 02 sept. 2016, 11:59

On apprend rien dans cet article à charge contre Cotret, on ressort juste Clairay d'outre-tombe !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 02 sept. 2016, 12:34

Vivement que tout ce qui ne met pas en valeur le club se termine et que l'on puisse à nouveau parler du club mais du coté sportif.

Messagepar AD94AJA » 02 sept. 2016, 12:54

Si tout les membres de l'association sont d'accord avec le projet aujourd'hui, le contrat peut il être signé dès aujourd'hui ou faut il attendre absolument le 9?

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 sept. 2016, 13:22

L'Association n'a-t-elle pas mis dans la balance le départ de Cotret pour dire oui aux Chinois d'ORG-Packaging ?

Messagepar papy robert » 02 sept. 2016, 13:23

auxerreman87 a écrit :On apprend rien dans cet article à charge contre Cotret, on ressort juste Clairay d'outre-tombe !
On n'apprend rien qu'on ne savait déjà en effet... mais qui était nié par certains ici.

Rien à charge ? Tu m'étonnes... La description du personnage est particulièrement élogieuse en effet.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 02 sept. 2016, 14:13

papy robert a écrit :
auxerreman87 a écrit :On apprend rien dans cet article à charge contre Cotret, on ressort juste Clairay d'outre-tombe !
On n'apprend rien qu'on ne savait déjà en effet... mais qui était nié par certains ici.

Rien à charge ? Tu m'étonnes... La description du personnage est particulièrement élogieuse en effet.
Hum, tu as la conclusion facile...
On y apprends juste que Cotret est arrivé avec une logique économique ( et heureusement d'ailleurs).
Sinon, pas grand chose d'autres.
Pareil pour l'histoire des actions, que cela aurait du être réglèe avant.
Des erreurs des 2 cotés de toute façons, personne n'est tout beau ou rose dans cette histoire.

Enfin, je me marre un peu quand guy roux dit dans un autre article qu'il faut que org mette plus d'argent...
J'adore Roux, mais ce qui a fait sa force, c'est bien son coté radin, alors demandé des millions :taré1: , il a bien changer sur son rapport avec l'argent ::d

Messagepar papy robert » 02 sept. 2016, 15:16

Le fait que notre bon président n'aime pas être contrarié ? qu'il n'écoute guère que lui ? que des discussions animées se transforment en "manoeuvres ignobles" de l'asso ? Du brodage, du délire, de l'invention...

Bref, pas rassurant pour quelqu'un avec qui on doit négocier ou sur qui on doit compter... Je préférerais qu'on dise de moi que je suis honnête, tenant d'une vraie probité, loyal... mais après tout, chacun ses valeurs.

Quant au Gros, heureusement qu'il est là, en effet. Bien des clubs de foiot aimeraient avoir des rétrogrades dépassés dans son genre (et avec le même palmarès, la même notorité et le même... carnet d'adresses).

Messagepar Augure » 02 sept. 2016, 15:43

:hurt4: :hurt3: :hurt5: :fouet1:

:baille:

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 02 sept. 2016, 18:33

kianou2525 a écrit :
Djib a écrit :
Le comité directeur a fixé un cap. Le 2 septembre, les quelques 30 membres de l'association AJA, sont convoqués en assemblée générale. Le besoin d'information se transformera en décision.
http://www.auxerretv.com/content/index. ... iation-AJA
On devrait avoir des nouvelles fraiches dans la journée.
il y a également un truc de prévu le 9 septembre il me semble.
La réunion d'information d'aujourd'hui, des membres de l'asso, et remplacé par une réunion du bureau (de l'asso).

L'assemblé générale du 9 septembre est maintenue.

[YR du 2/09/2016]

Messagepar AD94AJA » 02 sept. 2016, 20:55

fredeau a écrit :
kianou2525 a écrit :
Djib a écrit :
Le comité directeur a fixé un cap. Le 2 septembre, les quelques 30 membres de l'association AJA, sont convoqués en assemblée générale. Le besoin d'information se transformera en décision.
http://www.auxerretv.com/content/index. ... iation-AJA
On devrait avoir des nouvelles fraiches dans la journée.
il y a également un truc de prévu le 9 septembre il me semble.
La réunion d'information d'aujourd'hui, des membres de l'asso, et remplacé par une réunion du bureau (de l'asso).

L'assemblé générale du 9 septembre est maintenue.

[YR du 2/09/2016]
Pour quelle raison ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2016, 08:27

Cette augmentation de capital, qui entraînera un changement de forme juridique dans la gouvernance du club qui passerait en SAS (Société par actions simplifiées) au lieu d'une SAOS, ne pourrait pas, quoi qu'il en soit, être engagée avant deux ou trois mois, le temps pour le gouvernement chinois d'autoriser la sortie des fonds du pays vers l'étranger.
gniagniagnia, gniagnia gnia, mechante association, on aurait pu recruter, gnia gnia gnia dixit m. « je ne mens pas».... :]

Image

donc, maintenant, il va accuser le gouvernement chinois ? :berk1:

Messagepar Augure » 03 sept. 2016, 09:07

parce que tu crois que l'on à tous l'argent en cash sur notre compte quand on achète une maison... :o
tu vis dans quel monde ?
car le monde d'aujourd'hui tout est à crédit... et surtout quand un joueur est transféré, il n’emmène pas l'argent avec lui dans une valise... :mrgreen:

donc oui, si c'était signé ils "auraient" pu faire qqch...
pour l'instant les 2M€ chinois ne sont pas l'eldorado, alors le recrutement me va bien !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2016, 09:21

augure, il y a une difference entre avoir un credit basé sur du solide, du concret.

et sur des «promesses», dependant de decisions de gouvernement etranger, alors que le nouvel actionnaire maj n'est pas entré en fonction.

demande aux sedannais, lensois, havrais...avec des investisseurs qui avaient signé des promesses de ventes, ou participations.

encore une fois, tout ça prend un minimum de temps.

meme pour QSI au psg.

les negociations ne datent pas de l'année derniere
Dernière modification par Maxfly le 03 sept. 2016, 09:38, modifié 2 fois.

Messagepar papy robert » 03 sept. 2016, 09:21

Ce n'était pas le sens de la remarque de Max. Dommage...

Edit : tu m'a devancé !

Messagepar King Canto » 03 sept. 2016, 12:38

C'est surtout que comme prévu, et vu que les divers protagonistes ont été « discrets » sur ce sujet, l'accord comprend bien le changement juridique vers une SASP j'imagine...

Quoi que Cotret avait été très tendencieux sur ce sujet et j'avais été très surpris que personne ne le lance sur cette discussion, alors que rien n'avait été filtrée par la presse locale....

Outre « l'argent » a virer, le changement juridique marque aussi une periode de « transit ».

En revanche, faire de Cotret, le « requin » est une vaste blague, si lui et Limido sont restés sur la forme juridique de la SAOS, c'est aussi qu'ils n'avaient pas idée de faire de grand changement.... (Ce que Cotret a plutot amerement regretté par la suite).

Messagepar papy robert » 03 sept. 2016, 12:49

Pas un requin. Un affabulateur simplement.