Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar piquey » 31 juil. 2017, 09:55

Konate faut le vendre pas le prêter.
Sissako, il faut qu'il joue pour se bonifier, un prêt sans OA me paraît être une bonne solution pour s'il revienne plus fort l'année prochaine. Il risque de ne pas trop jouer en équipe 1 cette année. Montiel pareil.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2017, 11:28

sissako c'est un 98 ,c'est tres jeune pour un pret, a moins que l'on est l'assurance qu'un club le titularisera cette saison en national minimum.

Messagepar Dolphy1997 » 31 juil. 2017, 11:28

Mexes présent avec Zhou

Il est descendu du de l'avion ce matin avec lui , c'est juste une info j'ai pas envie de relancer de vieille rumeur

Messagepar Lolo » 31 juil. 2017, 11:33

c'est quand même assez surprenant, il est sans club?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 31 juil. 2017, 11:34

il galère vraiment lol

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 31 juil. 2017, 11:35

Messagepar fandeRUUD » 31 juil. 2017, 11:46

Et sinon Mexes ambassadeur du club ?

J'ai du mal à le croire vu la façon dont il est parti et son peu d'attachement (à mon impression) au club.

Messagepar kimi57 » 31 juil. 2017, 11:54

fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2017, 11:46 Et sinon Mexes ambassadeur du club ?

J'ai du mal à le croire vu la façon dont il est parti et son peu d'attachement (à mon impression) au club.
Il n'est, de mémoire, jamais revenu pour un passage au club ? Et effectivement ne parle jamais de l'AJA même sur les réseaux sociaux où c'est facile de reposter quelque chose sans avoir à faire de longs discours.

Mexès a 17 ans :amen: :amen: :amen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2017, 11:56

threeizy a écrit : 31 juil. 2017, 11:34 il galère vraiment lol
c'est surtout qu'il n'a pas cherché de club et refusé pas mal de proposition depuis 1 an.

Messagepar YoyoAJA89 » 31 juil. 2017, 12:01

djibrilenforce a écrit : 30 juil. 2017, 19:23
Samira89 a écrit : 30 juil. 2017, 19:21 Sissako qui est pas dans le groupe montiel & sangaré vont partir en prêt !
Tu es sur de toi pour Sangaré ?
Si c'est le cas, il faudra un joueur de complément devant ...
Sangaré a toujours joué à droite lors de la préparation donc il ne faut pas le compter comme un avant-centre.
Et à droite, on a bientôt le retour de Vincent en attendant Barreto. Fumu Tamuzo, Vincent et par la suite Barreto ainsi qu'Obraniak qui peut faire l’intérim à ce poste, c'est largement suffisant pour un poste.
En pointe, on a toujours P. Sané, Yattara titulaires et Ayé, Fumu Tamuzo pour remplacer bien que le club doit surement être à la recherche d'un attaquant supplémentaire au vu de l'essai de Damé Gueye.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2017, 12:04

kimi57 a écrit : 31 juil. 2017, 11:54
fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2017, 11:46 Et sinon Mexes ambassadeur du club ?

Il n'est, de mémoire, jamais revenu pour un passage au club ? Et effectivement ne parle jamais de l'AJA même sur les réseaux sociaux où c'est facile de reposter quelque chose sans avoir à faire de longs discours.

Mexès a 17 ans :amen: :amen: :amen:
mexes, une carriere ruinée a cause, notamment, d'un agent qui n'a rien compris.

il aurait du faire une laurent blanc, ou au moins une leboeuf, il un fait une sakho....

Messagepar indomimi » 31 juil. 2017, 12:17

Le salaire de Mexes ça pourrait être de combien par mois? sur twitter hier, il y quelqu'un qui disait que selon sa source Mexes est sur le point de signé à Auxerre pour 600 000 par mois

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2017, 12:19

tu peux le diviser au moins par 3 mexes, a moins qu'il ne se prenne un salaire «chinois».

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 31 juil. 2017, 12:22

35 ans...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2017, 12:24

avec son style de jeu, il peut jouer jusqu'a 40 ans mexes, de toute façon, meme a 18 ans, il tirait la charrue.

par contre, à voir son etat physique après 1 an d'inactivité

ysl

Messagepar ysl » 31 juil. 2017, 12:25

en fait i l revient juste pour voir les jolis quais , il les a pas revu depuis leur rénovation :mdr1:

Messagepar indomimi » 31 juil. 2017, 12:26

L'info ne doit pas être tout à fait correct alors, mais j'en parle quand même vu qu'aujourd'hui Mexes est avec Zhou, c'est sans doute pas un hasard.

Voici le tweet
News:
" Selon nos sources, Philippe Mexes sans aucun club, est sur le point de finaliser le transfert à Auxerre pour 600,000€

30 juil. 17:45 "
C'est vraiment dit bizarrement.
Dernière modification par indomimi le 31 juil. 2017, 12:28, modifié 1 fois.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2017, 12:27

pas un hasard, mais mexes tournait environ a 100 k pour sa derniere année de contrat.

Messagepar Lolo » 31 juil. 2017, 12:29

y a pas de fumée sans feu comme dit l'adage, je pense que son retour n'est pas usurpé

aller okser

Messagepar Genuinely » 31 juil. 2017, 12:31

indomimi a écrit : 31 juil. 2017, 12:26 L'info ne doit pas être tout à fait correct alors, mais j'en parle quand même vu qu'aujourd'hui Mexes est avec Zhou, c'est sans doute pas un hasard.

Voici le tweet
News:
" Selon nos sources, Philippe Mexes sans aucun club, est sur le point de finaliser le transfert à Auxerre pour 600,000€

30 juil. 17:45 "
C'est vraiment dit bizarrement.
600.000 par an peut-être, il aurait alors un salaire très honnête pour de la L2