Mais je te répète pour moi c'était illusoire de penser qu'on arriverait à recruter un mec qui dès sa première saison au club claquerait 10 buts et 10 passe dé.. D'ailleurs Perrin a mis 4 saisons au club pour arriver à ce niveau de performance.chico a écrit : 07 août 2026, 10:42Tu as l'air de l'adorer en effet. Personnellement, j'aurais tendance à penser que ce sont Angers et Le Havre qui ont surperformés grâce à la stabilité (subie) de lsur effectif. Je ne pense pas que ça se reproduise cette année et je suppose (et espère) qu'on finira devant eux. Ce sera le cas avec Still et je pense que ça aurait été le cas avec Pélissier.Joker89 a écrit : 07 août 2026, 10:38J’aime beaucoup Pélissier.chico a écrit : 07 août 2026, 09:01
Tu peux varier les systemes, mais il y a un moment ou tu te heurtes a la limite de ton effectif. Pelissier etait criticable mais ce n'etait pas une pipe non plus. Ca aurait ete difficile de tirer beaucoup mieux de ce groupe. Pour ne pas dire impossible.
Mais je pense que la saison dernière, on avait un meilleur effectif qu’Angers ou Le Havre.
Pour moi il a sous performé malgré les trois victoires finales. Ce n’est que mon avis.
Alors même si les recrutements n'ont pas été fameux il aurait été bien aussi de mieux anticiper ses départs et de trouver des solutions collectives.
Pour la saison prochaine, il faudra aussi forcément un temps d'adaptation pour RLL en espérant que Namaso élève son niveau de jeu et que Faivre soit épargné par les blessures.