[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 23 mai 2018, 12:17

Auxerrois02 a écrit : 23 mai 2018, 12:11 Si on signe Bouanga c est le coup de l annee.
Tu crois pas si bien dire. L'Aja s'intéresserait actuellement à la situation d'au moins deux Lorientais. Dont un défenseur central.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 23 mai 2018, 12:21

King Canto a écrit : 23 mai 2018, 12:17
Auxerrois02 a écrit : 23 mai 2018, 12:11 Si on signe Bouanga c est le coup de l annee.
Tu crois pas si bien dire. L'Aja s'intéresserait actuellement à la situation d'au moins deux Lorientais. Dont un défenseur central.
CONTE en défense centrale ?

Si on arrive à recruter Bouanga ou Cabot ça serait juste énorme.

Messagepar Auxerrois02 » 23 mai 2018, 12:22

C est vrai qu a Lorient il y a du potentiel, le manque d experience de Landreau a joue en leur defaveur cette saison.

Messagepar LaTeigne » 23 mai 2018, 12:25

djibrilenforce a écrit : 23 mai 2018, 12:21
CONTE en défense centrale ?

Si on arrive à recruter Bouanga ou Cabot ça serait juste énorme.
Ou Rose ?

Messagepar King Canto » 23 mai 2018, 12:27

ou Touré ou Peybernes :]

Messagepar LaTeigne » 23 mai 2018, 12:29

Et le deuxième joueur alors ?
On va avoir Danic !

Et sinon Sarr de Bourg personne n’aime ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 23 mai 2018, 12:30

LaTeigne a écrit : 23 mai 2018, 12:29 Et le deuxième joueur alors ?
On va avoir Danic !

Et sinon Sarr de Bourg personne n’aime ?
Perso Merdji je le trouve pas mal , Sarr sa peut être pas mal mais je le voit pas chez nous

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 23 mai 2018, 12:31

King Canto a écrit : 23 mai 2018, 12:27 ou Touré ou Peybernes :]
PEYBERNES ... Je préfère rien dire.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 23 mai 2018, 12:49

HUGO AJA 89 a écrit : 23 mai 2018, 11:22 J'ai l impression que Bouanga viendra chez nous
🤡

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 mai 2018, 12:55

Peybernes, pas fan du tout :( , en revanche, j'aime bcp Zargo Touré, bien qu'il reste sur 2 saisons difficiles.
Quand à Lindsay Rose, un potentiel qu'il a du mal à confirmer

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 23 mai 2018, 13:26

HUGO AJA 89 a écrit : 23 mai 2018, 11:49
auxerroisenforce a écrit : 23 mai 2018, 11:45 Gomis va partir orleans peut pas le garder ils veulent juste en obtenir un bon prix. Moi ça m'aurait bien plus qu'on tente ce coup mais ça semble chaud si lens est dessus également, il a l'avantage de pouvoir jouer un peu partout aussi bien en milieu offensif qu'attaquant on pourrait en faire le concurrent de yattara. Mais gomis voudra être titulaire très probablement ce que nous ne pourrons probablement pas lui promettre. Ou sinon on peut tenter des coups comme wissa de lorient mais bon je suis moyennement convaincu quand même
Et bien si Bourg descend nous pouvons tenter notre coup sur Merdji non ?
ah non, encore une fois comme j'ai dit il faut du vrai dominant aux postes où c'est le désert chez nous, notamment au poste de 9.
il faut un gars qui quand il touche la balle met la défense adverse aux aboies, pas le physique ou la technique ou par des rush incessants, pas juste le gars qu'il y a dans toutes les équipes et qui met ses 10 buts par opportunisme, il faut un gars qui aille chercher ses buts meme quand il n'y a pas forcément d'action au départ, un gars à qui tu donnes la balle, tu fermes les yeux et quand tu les reouvres il s'est passé quelque chose qui fait qu'on est en direction d'aller au but adverse, un genre Nolan Roux meme si évidemment celui là on ne l'aura pas mais c'est ce genre de joueur que j'attends devant moi

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 23 mai 2018, 13:30

djej a écrit : 23 mai 2018, 12:55
Peybernes, pas fan du tout :( , en revanche, j'aime bcp Zargo Touré, bien qu'il reste sur 2 saisons difficiles.
Quand à Lindsay Rose, un potentiel qu'il a du mal à confirmer
Peybernes avait déjà été suivi l'an dernier, il me semble.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Messagepar romanouille » 23 mai 2018, 13:34

J'ai bien peur threeizy que ce genre de joueur, même en ligue 1, il n'y en a pas beaucoup, alors en ligue 2. Poto c'est un peu ce genre de joueur, Yattara également quand il n'est pas blessé ou gêné par un hernie.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 23 mai 2018, 13:44

romanouille a écrit : 23 mai 2018, 13:34 J'ai bien peur threeizy que ce genre de joueur, même en ligue 1, il n'y en a pas beaucoup, alors en ligue 2. Poto c'est un peu ce genre de joueur, Yattara également quand il n'est pas blessé ou gêné par un hernie.
ben il y en a au moins un avec Roux qui est pourtant loin d'etre le foudre de guerre de toute la France, je parle juste pour jouer le haut de L2, et il doit y en avoir d'autres, il n'y a pas que chez le dernier de L1 largué qu'il y a un attaquant.

c'est en visant cela qu'on aura un jour les 2 premieres places de L2

Messagepar HUGO AJA 89 » 23 mai 2018, 13:53

Nery part de Valenciennes et à dit sur MaLigue 2 d aujourd'hui si il avait le choix il partirai à l'étranger

Sam

Messagepar Sam » 23 mai 2018, 14:02

threeizy a écrit : 23 mai 2018, 13:26
auxerroisenforce a écrit : 23 mai 2018, 11:45 Gomis va partir orleans peut pas le garder ils veulent juste en obtenir un bon prix. Moi ça m'aurait bien plus qu'on tente ce coup mais ça semble chaud si lens est dessus également, il a l'avantage de pouvoir jouer un peu partout aussi bien en milieu offensif qu'attaquant on pourrait en faire le concurrent de yattara. Mais gomis voudra être titulaire très probablement ce que nous ne pourrons probablement pas lui promettre. Ou sinon on peut tenter des coups comme wissa de lorient mais bon je suis moyennement convaincu quand même
ah non, encore une fois comme j'ai dit il faut du vrai dominant aux postes, tu fermes les yeux et quand tu les reouvres il s'est passé quelque chose...
...Tu t'aperçois alors Teemu que tu viens de rêver, que tu es en Ligue 2.
Les vieux posters de Diomède, Saib, Lamouchi, Mexès et Cissé dans ta chambre ont jauni, se sont ternis et la cristaline elle ne coule plus de source.

Messagepar Friend Zone » 23 mai 2018, 14:17

Sam a écrit : 23 mai 2018, 14:02
threeizy a écrit : 23 mai 2018, 13:26
ah non, encore une fois comme j'ai dit il faut du vrai dominant aux postes, tu fermes les yeux et quand tu les reouvres il s'est passé quelque chose...
...Tu t'aperçois alors Teemu que tu viens de rêver, que tu es en Ligue 2.
Les vieux posters de Diomède, Saib, Lamouchi, Mexès et Cissé dans ta chambre ont jauni, se sont ternis et la cristaline elle ne coule plus de source.
non avec Yattara ça arrive sauf que lui ça se passe dans le rond central ou près des bords de touche, idem avec Philippoteaux mais lui c'est ligne à gauche, maintenant j'aimerais quelqu'un qui fasse pareil mais aussi dans la surface adverse

Messagepar Vover » 23 mai 2018, 14:26

Laborde j'aimerais tellement comme profil!

Messagepar King Canto » 23 mai 2018, 15:06

le buteur de toute façon on va galérer... Il faut un joueur "dominant" mais ce type de joueur n'existe pas dans la division. Tu as toujours des attaquants rompus à la Ligue 2, de tout temps, mais c'est dans une certaines mesures des limités: les Alioui, Ndoh, Gimbert, Hadji, Dugimont, Lopez, Andriatsima, Boutaib, Dalé, Courtet, Pape Sané... ceux qui ont un infime potentiel sont déjà loin: Bozok/Alioui, Maupay, Niané, Diony, Mousset, Diedhiou... et ne reviendront pas :gene:

c'est là où la politique du "bon soldat de L2" verra peut-être ces limites. A un moment, il y a aussi une prise de risque à prendre en compte. Il ne suffit pas d'aller débaucher un joueur comme Pape Sané pour s'assurer un bon buteur pour autant.

quand tu vois que les joueurs à plus de 10 buts de cette division, Wissa, Tchoukounte, Ajorque, Gomis, Siebatcheu... n'avaient pas un bilan meilleur à celui de Montiel, l'année dernière... ça peut laisser perplexe (4/10 du top 10), le reste c'est Bozok (qui scorait un peu plus en National mais au même ratio qu'un Montiel), Gimbert, Ndoh voir Alioui (buteurs confirmés certes mais "dominants" ?) et Mateta, prêt de L1.

Sur le dossier du buteur, ils n'auront pas le beurre et l'argent du beurre, la direction sera obligé de s'adapter, soit sur le plan financier, soit dans la conformité de régularité du profil recherché...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 23 mai 2018, 15:51

romanouille a écrit : 23 mai 2018, 13:34 J'ai bien peur threeizy que ce genre de joueur, même en ligue 1, il n'y en a pas beaucoup, alors en ligue 2. Poto c'est un peu ce genre de joueur, Yattara également quand il n'est pas blessé ou gêné par un hernie.
Tout à fait.