Je participe depuis pas mal d annees à des entraînements et c'est la première fois que je vois que les joueurs ne viennent pas signer des autographes en fin de séance. Je suis le premier à respecter le choix des joueurs et à respecter leur volonté car je me doute que cela peut etre chiant à force. Je demande pas au club de les obliger cela devrait juste être naturel chez eux quoi.nikolah66 a écrit : 02 mai 2025, 12:56Merci pour ce compte rendu détaillé de l’entraînement, c’est toujours agréable à lire.Scifo89 a écrit : 01 mai 2025, 22:03 Petit retour sur la séance de ce matin.. Déjà ptit coup de gueule.. seulement 4 joueurs qui viennent signer des autographes à la fin c'est abusé. Surtout quand certains font beaucoup de route pour ça bref..
Sur l'entrainement en lui même petit travail physique en début de séance. S'est suivi un travail tactique devant des mannequins disposés en 4231 (je suppose que le Havre joue comme ça), ensuite opposition équipe type (en 541) contre remplaçants (en 4231). L'équipe type la même qui a commencé face à Lens, ensuite les pistons ont changé, Matendo a remplacé Dioussé avant que Ayé remplace Perrin. Bair est resté dans l'équipe des remplaçants. Pour finir petit jeu en 6 contre 6.
Quelques tensions à la fin de la séance avec Perrin qui a ralé pour je ne sais quelle raison.. J'ai trouvé Diomande assez nerveux aussi..
Par contre ton coup de gueule est déplacé, les joueurs ne sont pas au service des supporters, ils viennent quand ils sont d’humeur et qu’ils ont le temps, heureusement qu’ils viennent de leur propre volonté et que le club ne les oblige pas, c’est toujours plus sympa quand c’est informel
Mon comm est peut etre déplacé mais quand mes neveux font 3h de route pour voir les joueurs et esperer quelques photos laisse moi le droit d etre un peu agacé quand seulement 4 joueurs se déplacent. Merci à eux d ailleurs.