[Ligue 2] Saison 2014-2015
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015
Le programme des 7 équipes concernées par la 2ème et 3ème places lors des 3 prochaines journées :
Domicile
Extérieur
EquipeTop9
CL-PTS-ECURIES--(CALENDRIER )---4 DERNIERS RESULTATS----DYN
2-53PTS GFCA (FCSM-TOURS-LAVAL)-------------VNNV-------2.00/M
3-52PTS ANGERS (DIJON-ACA-TROYES)-----------VVDN-------1.75/M
4-49PTS DFCO (ANGERS-ORLEANS-ARLES)-------VNDD-------1.00/M
5-49PTS BREST (HAC-VA-CRETEIL)----------------NNND-------0.75/M
6-49PTS FCSM (GFCA-HAC-CLERMONT)------------DVNV--------1.75/M
7-48PTS AJA (TOURS-CHATEAUROUX-LAVAL)------VDVV--------2.25/M
8-46PTS NANCY (CRETEIL-TROYES-VA)-------------DVVD--------1.50/M
CLASSEMENT DYNAMIQUE DES QUATRE DERNIERS MATCHS:
1-09PTS-AJA
3-08PTS-GFCA
4-07PTS-FCSM-ANGERS
5-06PTS-NANCY
6-04PTS-DIJON
7-03PTS-BREST
LES ARBITRES A SUIVRE:
HAC: BREST-FCSM
LAVAL: GFCA-AJA
TOURS: AJA-GFCA
CRETEIL: NANCY-BREST
TROYES: ANGERS-NANCY
VA: BREST-NANCY
Domicile
Extérieur
EquipeTop9
CL-PTS-ECURIES--(CALENDRIER )---4 DERNIERS RESULTATS----DYN
2-53PTS GFCA (FCSM-TOURS-LAVAL)-------------VNNV-------2.00/M
3-52PTS ANGERS (DIJON-ACA-TROYES)-----------VVDN-------1.75/M
4-49PTS DFCO (ANGERS-ORLEANS-ARLES)-------VNDD-------1.00/M
5-49PTS BREST (HAC-VA-CRETEIL)----------------NNND-------0.75/M
6-49PTS FCSM (GFCA-HAC-CLERMONT)------------DVNV--------1.75/M
7-48PTS AJA (TOURS-CHATEAUROUX-LAVAL)------VDVV--------2.25/M
8-46PTS NANCY (CRETEIL-TROYES-VA)-------------DVVD--------1.50/M
CLASSEMENT DYNAMIQUE DES QUATRE DERNIERS MATCHS:
1-09PTS-AJA
3-08PTS-GFCA
4-07PTS-FCSM-ANGERS
5-06PTS-NANCY
6-04PTS-DIJON
7-03PTS-BREST
LES ARBITRES A SUIVRE:
HAC: BREST-FCSM
LAVAL: GFCA-AJA
TOURS: AJA-GFCA
CRETEIL: NANCY-BREST
TROYES: ANGERS-NANCY
VA: BREST-NANCY
- Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
ya critiques gratuites et critiques constructives...
Les premières sont inutiles (MBombo style), les secondes appréciables (sur les transferts ou le centre notamment, ya eu des discussions très animées mais pondérées).
Le Pb est qu'on a eu surtout les premières et peu de secondes...
Après, tu reconnais des tords et sur ce forum et en général, c'est suffisamment rare pour le souligner et être appréciable.
Le dialogue est possible avec toi, même s'il est houleux quelquefois.
PS: j'ai toujours été plus favorable au goudron avec des plumes. L'échafaud est trop rapide...
Les premières sont inutiles (MBombo style), les secondes appréciables (sur les transferts ou le centre notamment, ya eu des discussions très animées mais pondérées).
Le Pb est qu'on a eu surtout les premières et peu de secondes...
Après, tu reconnais des tords et sur ce forum et en général, c'est suffisamment rare pour le souligner et être appréciable.
Le dialogue est possible avec toi, même s'il est houleux quelquefois.
PS: j'ai toujours été plus favorable au goudron avec des plumes. L'échafaud est trop rapide...
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
les gens, suffit de rater nos 2 prochains match et on sera dans le «ventre mou»...on va peut etre attendre un peu avant de crier victoire...
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
lion90 a écrit :Purée Max, même un vulgaire smiley à poster tu te ch... dessus ! Tout fout le camp !Maxfly a écrit :
mouais, pas compris qu'il fallait saisir le code pour les autre smiley...
- Gérard Bourgoin
Vade retro ! :fouet2:Maxfly a écrit :les gens, suffit de rater nos 2 prochains match et on sera dans le «ventre mou»...on va peut etre attendre un peu avant de crier victoire...
Personnes ne crie victoire, par contre un maximum de positivisme sera requis !
Dernière modification par lion90 le 14 avr. 2015, 17:35, modifié 1 fois.
-
Invité
ha voila mon lion, on peux discuter de chose intéressantes.
Malgré un bon parcours depuis quelques semaines, on n'arrivait pas a gagner des points sur cette 3e place.
C un constat.
Avec le match d'hier soir, on est donc a 4 points de cette 3e place avec 7 matchs a jouer, la on regagne enfin des points sur cette 3e place
Sachant que cette L2 est homogène et que pratiquement n'importe qui peut battre n'importe qui au regard des niveaux de jeu...disons...moyennasse(et je suis gentil après le match contre brest).
Ne pas oublier que l'on était également a 4 points, il y a peu...pour se chier dessus lamentablement.
Je pense que si au soir du match contre le gazelec(avant ce match donc), nous sommes dans les 3 premiers, ce qui ferait quand même 4 points de rattraper sur la 3e place (sachant qu'il y a bcp d'équipe au combat pour cette 3e place) sur 9 de distribué, la je commencerais sérieusement a y croire.
Je dirais même que je serais persuadé a ce moment la que l'aja a réussi a validé les 17% de chance que l'on a aujourd'hui
Malgré un bon parcours depuis quelques semaines, on n'arrivait pas a gagner des points sur cette 3e place.
C un constat.
Avec le match d'hier soir, on est donc a 4 points de cette 3e place avec 7 matchs a jouer, la on regagne enfin des points sur cette 3e place
Sachant que cette L2 est homogène et que pratiquement n'importe qui peut battre n'importe qui au regard des niveaux de jeu...disons...moyennasse(et je suis gentil après le match contre brest).
Ne pas oublier que l'on était également a 4 points, il y a peu...pour se chier dessus lamentablement.
Je pense que si au soir du match contre le gazelec(avant ce match donc), nous sommes dans les 3 premiers, ce qui ferait quand même 4 points de rattraper sur la 3e place (sachant qu'il y a bcp d'équipe au combat pour cette 3e place) sur 9 de distribué, la je commencerais sérieusement a y croire.
Je dirais même que je serais persuadé a ce moment la que l'aja a réussi a validé les 17% de chance que l'on a aujourd'hui
Dernière modification par Invité le 14 avr. 2015, 17:39, modifié 2 fois.
- Gérard Bourgoin
Maxfly a écrit :les gens, suffit de rater nos 2 prochains match et on sera dans le «ventre mou»...on va peut etre attendre un peu avant de crier victoire...
Après la défaite contre Angers on savait aussi qu'il "suffisait" de gagner les 2 prochains matchs pour revenir dans la course, y' aurait peut etre fallu attendre avant d'annoncer la fin de saison. ... les gens
Dernière modification par nikolah66 le 14 avr. 2015, 17:36, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
je ne crie pas victoire, bien au contraire puisque rien est fait.
Il faudrait être fou pour penser que la montée est dans la poche : c'est meme le meilleur moyen de se planter car l'équipe ne fera pas les efforts pour aller chercher la gagne.
Sauf qu'etre à 4 points du podium à 7 journées de la fin, à 5 points de la seconde place, quoiqu'il arrive plus tard, on aura été dans le coup, ou pas loin en tout cas.
C'est tout sauf du ventre mou, de l'entraineur de CFA, d'une équipe de tringle...
Et c ca le pb avec des jugements trop hâtifs et trop tranchés, ca ne laisse aucune marge de manœuvre.
Il faudrait être fou pour penser que la montée est dans la poche : c'est meme le meilleur moyen de se planter car l'équipe ne fera pas les efforts pour aller chercher la gagne.
Sauf qu'etre à 4 points du podium à 7 journées de la fin, à 5 points de la seconde place, quoiqu'il arrive plus tard, on aura été dans le coup, ou pas loin en tout cas.
C'est tout sauf du ventre mou, de l'entraineur de CFA, d'une équipe de tringle...
Et c ca le pb avec des jugements trop hâtifs et trop tranchés, ca ne laisse aucune marge de manœuvre.
- Gérard Bourgoin
Et si au coup d'envoi de ce match nous sommes 4ème ex æquo à 1 ou 2 points du Gazelec ? Non je t'en demandes trop !coriace a écrit :Je pense que si au soir du match contre le gazelec(avant ce match donc), nous sommes dans les 3 premiers, ce qui ferait quand même 4 points de rattraper sur la 3e place (sachant qu'il y a bcp d'équipe au combat pour cette 3e place) sur 9 de distribué, la je commencerais sérieusement a y croire.
Très bien,très bien, à présent on sort les écharpes et :" Tous Ensemble, tous ensemble, Ouais, Ouais :"
Dernière modification par lion90 le 14 avr. 2015, 17:45, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
lion tu exprimes exactement mon ressenti : le positivisme des supporter a une vertue : il entretient un climat positif autour du club.
Il faut aussi comprendre que les joueurs lisent nos propos, imaginez leurs ressentis au lendemain des défaites contre Angers ou Nancy, l'abandon de tout espoir de leur supporter n'a pas du être une source de motivation, ils ont du aller la chercher ailleurs.
Ne sous-estimons pas l'importance de notre rôle de supporter ... qui s'expriment, même s'il est infime. Tant que c'est possible, entretenons l'espoir et l'excitation, ça n'aura que des répercussions positives.
Il faut aussi comprendre que les joueurs lisent nos propos, imaginez leurs ressentis au lendemain des défaites contre Angers ou Nancy, l'abandon de tout espoir de leur supporter n'a pas du être une source de motivation, ils ont du aller la chercher ailleurs.
Ne sous-estimons pas l'importance de notre rôle de supporter ... qui s'expriment, même s'il est infime. Tant que c'est possible, entretenons l'espoir et l'excitation, ça n'aura que des répercussions positives.
-
Invité
les écharpes sont toujours de sortie a partir du 1er aout chaque saison et ceux depuis..longtempsTrès bien,très bien, à présent on sors les écharpes et :" Tous Ensemble, tous ensemble, Ouais, Ouais :"
ce sera une belle ambiance, mais on ne sera pas bien pour autant.Et si au coup d'envoi de ce match nous sommes 4ème ex æquo à 1 ou 2 points du Gazelec ? Non je t'en demandes trop !
On sous estime bcp ce gazelec qui lui a été la toute la saison
- Gérard Bourgoin
Aristote et Platon sont en toi ! (Façon de parler hien)nikolah66 a écrit :lion tu exprimes exactement mon ressenti : le positivisme des supporter a une vertue : il entretient un climat positif autour du club.
Ce soir là, toute la saison qui ce sera écoulée n'aura aucune importance Coriace ! Ce sera la vérité d'un match comme beaucoup d'autre. Et comme beaucoup d'autre, peu importe, comment on gagnera ( du genoux, de l'épaule, du talon, du ventre,....) du moment que le ballon rentre !coriace a écrit :ce sera une belle ambiance, mais on ne sera pas bien pour autant.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
nikolah66 a écrit :Maxfly a écrit :les gens, suffit de rater nos 2 prochains match et on sera dans le «ventre mou»...on va peut etre attendre un peu avant de crier victoire...![]()
Après la défaite contre Angers on savait aussi qu'il "suffisait" de gagner les 2 prochains matchs pour revenir dans la course, y' aurait peut etre fallu attendre avant d'annoncer la fin de saison. ... les gens
a 17% tu m'excuseras de rester «froid» devant la possibilité d'une monté.
si l'on était a la place de angers ou d'ajaccio, là par contre
-
Invité
je dis juste que l'on sous estime trop le gazelec car il a été la toute la saison, il est bien plus fort qu'on le laisse entendre et bien plus régulier que nous.
Croire aujourd'hui que de jouer le gaz avec 1 point de retard chez est synonyme de monter me parait incongrue.
Par contre d'avoir un point d'avance, la oui car un nul ne nous condamnerais pas.
Croire aujourd'hui que de jouer le gaz avec 1 point de retard chez est synonyme de monter me parait incongrue.
Par contre d'avoir un point d'avance, la oui car un nul ne nous condamnerais pas.
- Gérard Bourgoin
Petit fourbe, si nous étions à la place d'Angers en venant de perdre à Clermont et match nul face à VA, tu nous prédirais les pire cataclysmes !
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
tres bonne equipe gazelec, de l'experience + des bons petits joueurs de complement qui viennent du national ou du cfa.
c'est pas genial, mais c'est tres costaud.
c'est pas genial, mais c'est tres costaud.
-
Invité
je vais meme aller plus loin, je pense que le gaz est très très proche de la L1 avec troyes.
- Corentin Martins
Cela serait encore plus moche pour eux...mais ne prouverait en rien qu il le mérite plus que nous ou un autrecoriace a écrit :les écharpes sont toujours de sortie a partir du 1er aout chaque saison et ceux depuis..longtempsTrès bien,très bien, à présent on sors les écharpes et :" Tous Ensemble, tous ensemble, Ouais, Ouais :"![]()
ce sera une belle ambiance, mais on ne sera pas bien pour autant.Et si au coup d'envoi de ce match nous sommes 4ème ex æquo à 1 ou 2 points du Gazelec ? Non je t'en demandes trop !
- Gérard Bourgoin
La saison fait que le GFCA est devant nous à ce moment précis. Je ne nous vois pas les dépasser avant notre confrontation.coriace a écrit :je dis juste que l'on sous estime trop le gazelec car il a été la toute la saison, il est bien plus fort qu'on le laisse entendre et bien plus régulier que nous.
Tu vois, comme quoi je ne suis pas dans le déni non plus.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
63%, oui, je crois que tu peux le dire.
faudra realiser un sans faute pour monter, chose que l'on n'a plus réaliser depuis ...? 96 ?
faudra realiser un sans faute pour monter, chose que l'on n'a plus réaliser depuis ...? 96 ?