Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar romeo » 06 mai 2025, 20:56

Le problème aussi c'est que quand les joueurs viennent, beaucoup de gens les harcèlent "donne moi ton maillot", "donne moi tes gants", etc.

Regardez le nombre de pancartes qui fleurissent de gens qui demandent des maillots.

Et les gens ne comprennent pas, ils insistent!

Quand tu ne sais plus quoi dire pour refuser poliment, tu viens beaucoup moins.

Messagepar darepiou » 07 mai 2025, 10:42

Ce matin 21 joueurs groupe presque au complet ne manquent que Danois et Onaiwu qui courent. En jeunes seuls présents Matondo et Zossou
Travail physique puis exercices sur 1/2 terrain
11 contre 11 sur 3/4 de terrain pour travailler des phases de jeu avec intervention des coachs
8 contre 8 sur 1/2 terrain sous forme de tournoi

Rab pour Traoré, Diomandé, Bair, Sinayoko, Zossou, Coulibaly, Matondo, Diousse sur des passes de Akpa avec Negrel dans les buts sous les yeux du coach
Dernière modification par darepiou le 07 mai 2025, 12:50, modifié 4 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 07 mai 2025, 10:59

Tiens, là il y a une séance de dédicace prévu au Leclerc, là c'est dans le cadre de leur travail, ils sont payés pour ça, donc là il y a un dû en retour à attendre (même si moi perso je trouve ça bancal, pas naturel et forcé, et à la chaîne mais bon).

Messagepar darepiou » 07 mai 2025, 13:02

jubal67 a écrit : 02 mai 2025, 15:03 Ne pas oublier que c’est un luxe d’avoir des entraînements ouverts au public, peu de club le font en L1.
Et si aujourd’hui ils n’ont pas tous signé, c’est dommage mais c’est ainsi. On peut difficilement reprocher à notre club, à nos joueurs, une supposé distance avec nos supporters. Mais ca n’est que mon avis.
Merci pour le compte rendu.
Pour les tensions, c’est courant, et ça arrive même pendant les matchs (cf le dernier entre Jubal et Dioussé a 3/0). L’inverse serait plus préoccupant.
J'assiste à beaucoup d'entraînements et chaque fois qu'il y a une opposition surtout quand c'est sous forme de tournoi les joueurs qui perdent ne sont pas contents les plus virulents sont Perrin n° 1 et ensuite Jubal surtout quand il n'est pas d'accord sur les décisions des arbitres 😉 et Joly ...Et souvent les perdants ne signent pas ...

Messagepar darepiou » 07 mai 2025, 13:22

romeo a écrit : 06 mai 2025, 20:56 Le problème aussi c'est que quand les joueurs viennent, beaucoup de gens les harcèlent "donne moi ton maillot", "donne moi tes gants", etc.

Regardez le nombre de pancartes qui fleurissent de gens qui demandent des maillots.

Et les gens ne comprennent pas, ils insistent!

Quand tu ne sais plus quoi dire pour refuser poliment, tu viens beaucoup moins.
Je suis tout à fait d'accord. Beaucoup demandent des autographes et des photos déjà sans dire bonjour, merci ou svp .... et en profitent pour réclamer shorts, maillots, gants pour les gardiens ...Ce matin des personnes râlaient que les joueurs ne venaient pas alors qu'ils travaillaient encore et les appellaient. Je trouve ça totalement irrespectueux.
Très peu viennent spontanément signer hormis le plus souvent Jubal ou Diousse parfois il suffit d'un pour d'autres viennent, certains le font quand on les appelle et d'autres ne viennent que très rarement

Messagepar darepiou » 08 mai 2025, 10:54

Tours de terrain pour Danois et Buayi Kiala
Après un toro à 24 gardiens compris jeu à 10 contre 10 avec 8 petits buts.
Traoré et Coulibaly ont rejoint le préparateur physique.
Seul jeune présent Matondo
Maddy, Zossou et Ngatta absents mais avec la réserve
Travail devant le but avec Djibril pour Bair, Ayé, Sinayoko, Owusu et Matondo sur des centres de Oppegard, Diousse, Joly puis Djibril
Joly vainqueur du concours de shoot !! Applaudissements du public sur demande de Djibril 😉

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 08 mai 2025, 11:45

darepiou a écrit : 08 mai 2025, 10:54 Tours de terrain pour Danois et Buayi Kiala
Travail devant le but avec Djibril pour Bair, Ayé, Sinayoko, Owusu et Matondo sur des centres de Oppegard, Diousse, Joly puis Djibril
Joly vainqueur du concours de shoot !! Applaudissements du public sur demande de Djibril 😉
Quelques joueurs sont venus signer des autographes faire des selfies et même prennent des enfants dans les bras pour faire une photo.

J'avais amais vu un nombre de personnes aussi important à l'entraînement

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar TOMMYWISEAU » 09 mai 2025, 10:25

darepiou a écrit : 08 mai 2025, 10:54 Tours de terrain pour Danois et Buayi Kiala
Selon toi Traoré a l'air apte pour la dernière à l'Abbé-Deschamps ou cela risque d'être juste encore?

Messagepar SCAPHED » 09 mai 2025, 12:59

Pour moi oui. Il était dans le 11 type sur le face à face du jour. Pareil pour Elisha, en doublette avec Massengo.
A voir si le coach reporte ca sur le match de samedi :D

Messagepar darepiou » 14 mai 2025, 11:10

Ce matin tours de terrain pour Jubal et Hoever.
19 joueurs de champ dont les jeunes Zossou et Siwe.
Absence de Perrin
Danois travaille avec le préparateur physique

Exercices physiques avec ballon
Sur 3/4 de terrain opposition à 10 contre 10 avec en plus un gars qui joue avec les 2 équipes avec travail de phases de jeu et le coach au milieu du terrain pour donner de la voix et des explications puis pour finir sur 1/2 terrain.
Sinayoko rentre au vestiaire en boitant légèrement après un choc avec Oppegard mais rien de grave d'après ses dires.

Le coach et tous les joueurs sauf Danois, Mensah et Onaiwu sont venus après la séance faire des photos et dédicaces avec mes personnes présentes et il y avait du monde !
Ensuite séances de photos avec les jeunes joueurs de U6 à U10 du club
Dernière modification par darepiou le 15 mai 2025, 21:14, modifié 4 fois.

Messagepar JAZ89 » 14 mai 2025, 11:59

Merci Darepiou.
Quid de Coulibaly ?
Tu le vois comment ?
Une chance qu'il joue tout ou partie au Parc ?

Messagepar darepiou » 14 mai 2025, 12:15

JAZ89 a écrit : 14 mai 2025, 11:59 Merci Darepiou.
Quid de Coulibaly ?
Tu le vois comment ?
Une chance qu'il joue tout ou partie au Parc ?
J'ai pu parlé avec lui après la séance. Après sa mi-temps jouée avec la réserve tout va bien. De là à être dans le groupe ? Il n'en sait pas plus.

Messagepar darepiou » 15 mai 2025, 21:44

Pas présente ce matin pour la dernière séance.

Tout au long de cette saison j'ai essayé de vous tenir au courant de ce qui se passait aux entraînements notamment au niveau des effectifs. Il faut savoir que les séances se ressemblent donc pas toujours faciles de repairer les différences avec la précédente surtout que j'étais présente au moins 2 fois par semaine donc pas d'effet de surprise.
L'ambiance a été bonne, les gars ont tout donné. Même les remplaçants éventuels ont joué le jeu. Tous ont été réceptifs aux conseils et remarques des coachs tout au long des séances. Si des joueurs venaient à reculons ça ne se voyait pas de l'extérieur.
Les séances de travail sur coup de pied arrêtés se déroulaient lors des séances à huis clos.
Quand il y a des jeunes du centre je suis plus attentive car j'aime voir leur adaptation et leur évolution avec les pros et l'attitude de ces derniers vis à vis d'eux. Il semblerait que l'amalgame ait été mieux réussi cette année.
Je n'ai pas de formation foot mais basket 😉. Malgré tout j'ai essayé de faire de mon mieux. Merci à ceux qui m'ont lu.
N'oublions pas qu'il reste un match 😉 et ensuite place aux vacances.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 15 mai 2025, 21:54

c'était génial de lire ça tout au long de la saison, merci!

Messagepar Gr-Nico » 15 mai 2025, 21:57

Énorme merci @darepiou

Messagepar JAZ89 » 15 mai 2025, 22:18

Merci d'avance pour la saison prochaine :coeur:

Messagepar tonio » 15 mai 2025, 22:20

@darepiou toujours un plaisir de vous lire.

Messagepar Martini 77 » 15 mai 2025, 23:22

Je ne pense pas que Coulibaly soit ds le groupe pour affronter le PSG. Il ne faut pas bruler les étapes. C mon avis
Allez l AJA

Messagepar Aja fan » 15 mai 2025, 23:24

Savez vous s'i y aura des entrainements la semaine prochaine ?

Messagepar AlexAJA » 15 mai 2025, 23:33

Un grand merci @darepiou pour toutes ces infos quotidienne que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire en sortant du travail!