Si tu veuxmazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 13:18...mdr tu ne dois pas suivre l'AJA depuis très longtemps pour dire un truc comme çakalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 13:14Euh 2 montées en L1 où il est décisif et ce potentiel maintien alors qu’on est au bord du gouffre… certains y sont pour moins que ça…mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 13:13 La légende du club...relax relax, il est loin quand même, même s'il nous aide à nous maintenir...![]()
![]()
D’ailleurs pour moi il y est déjà
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
- Djibril Cissé
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
- Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?
L'art de manier les motsSam a écrit : 02 févr. 2026, 13:20On voit aussi à travers Mechenoua que l'on peut écrire et être très affirmatif sur des choses que l'on ne maîtrise absolument pas.
Il a quand même réussi à dire tout et son contraire parfois dans un espace temps court.
Va t'il encore dire quelque chose de différent ?
Comme quoi lorsqu'on n'est pas dans un dossier...
- Djibril Cissé
Tu es gentil Sina, tu es notre meilleur joueur mais rend le 10 à chouchou pour faire plaisir aux loulous
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
Wow, je n'y croyais plus du tout! Du coup ça va faire embouteillage devant à part au poste d'avant-centre.
Namaso, Sinayoko, Perrin, Faivre, Casimir, Coulibaly.
- Corentin Martins
S'il amene le groupe à se transcender et a aller chercher le maintien, bien sur qu'il sera dans la legende du club..mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 13:18...mdr tu ne dois pas suivre l'AJA depuis très longtemps pour dire un truc comme çakalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 13:14Euh 2 montées en L1 où il est décisif et ce potentiel maintien alors qu’on est au bord du gouffre… certains y sont pour moins que ça…mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 13:13 La légende du club...relax relax, il est loin quand même, même s'il nous aide à nous maintenir...![]()
![]()
Au meme titre que ceux qui ont gagne le titre de 96
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Très heureux si ça se fait! Gawet sera toujours chez lui à l'AD... je me demande juste si on a pas un embouteillage de milieux offensifs et une pénurie de buteurs, mais bon, au moins, ça peut faire des remplacements sur les ailes ou en 10 où les entrants, plus frais ET sans vraie perte de niveau par rapport aux remplacés, peuvent être plus décisifs.
- Djibril Cissé
Y'en a bien un qui va réussir à marquer en 2026 ?TOMMYWISEAU a écrit : 02 févr. 2026, 13:24 Wow, je n'y croyais plus du tout! Du coup ça va faire embouteillage devant à part au poste d'avant-centre.
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Moi j'aime bien les giboulés de Mars ou que certains perdent le fil en Avril...MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 12:44Et vous croyez que l actionnaire J.Zhou ne le vois pas n est pas au courant de ca? Vous croyez encore qu'il va faire confiance a BM et W apres ces "chefs d œuvre"??AJA1980 a écrit : 02 févr. 2026, 12:42 La blague. C'est n'importe quoi ce mercato.
Pardon CES mercatos. On fait de la merde en juin-juillet et on répare en janvier.
Les Shadoks. Ils pompaient, ils pompaient...
Bref, allez l'AJA et allez Gaouët, remets-nous le bateau à flot !
- Djibril Cissé
Sauf qu'il y a eu quelques rebondissements depuis ce temps là...Martini 77 a écrit : 02 févr. 2026, 13:20 J avais posté voilà quelques temps un post : il ARRIVE en parlant de Perrin. J ai été vilipendé par certains sachants qui ont des infos tout à fait confidentielles en affirmant qu’il ne viendrait pas ……. C mort d après certains….
J avais même annoncé le 2 fevrier…..
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
Gr-Nico a écrit : 02 févr. 2026, 13:26Y'en a bien un qui va réussir à marquer en 2026 ?TOMMYWISEAU a écrit : 02 févr. 2026, 13:24 Wow, je n'y croyais plus du tout! Du coup ça va faire embouteillage devant à part au poste d'avant-centre.
Namaso, Sinayoko, Perrin, Faivre, Casimir, Coulibaly.![]()
- Andrzej Szarmach
kikinou a écrit : 02 févr. 2026, 13:25S'il amene le groupe à se transcender et a aller chercher le maintien, bien sur qu'il sera dans la legende du club..mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 13:18...mdr tu ne dois pas suivre l'AJA depuis très longtemps pour dire un truc comme çakalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 13:14 Euh 2 montées en L1 où il est décisif et ce potentiel maintien alors qu’on est au bord du gouffre… certains y sont pour moins que ça…
Au meme titre que ceux qui ont gagne le titre de 96
- Corentin Martins
Donnes moi ta définition de legende et de qui en fait parti alors?mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 13:26kikinou a écrit : 02 févr. 2026, 13:25S'il amene le groupe à se transcender et a aller chercher le maintien, bien sur qu'il sera dans la legende du club..mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 13:18 ...mdr tu ne dois pas suivre l'AJA depuis très longtemps pour dire un truc comme ça
Au meme titre que ceux qui ont gagne le titre de 96![]()
![]()
-
- Jubal
Par contre ça serait bien que ceux qui ont craché sur ceux qui avaient donné l'info s'excusent. Je tiens à remercier ceux qui partagent leurs infos, même quand les infos ne sont plus vraies après quelques jours, la vérité d'un moment n'est plus forcément vraie quelques temps plus tard.
Merci les gars et continuez à donner les infos.
Merci les gars et continuez à donner les infos.
- Jubal
Non mais c'est clair c'est qui ce Mechenoua ? Le gars affirme que ca ne se fait pas et fait volte face 2h après n'importe quoi et on se base sur leurs affirmations on ne peut plus se fier a qui que ce soit tant que ce n'est pas signé !Sam a écrit : 02 févr. 2026, 13:20On voit aussi à travers Mechenoua que l'on peut écrire et être très affirmatif sur des choses que l'on ne maîtrise absolument pas.
Il a quand même réussi à dire tout et son contraire parfois dans un espace temps court.
Va t'il encore dire quelque chose de différent ?
Comme quoi lorsqu'on n'est pas dans un dossier...
- Djibril Cissé
c'est vrai qu'on a l'habitude de les entendre ...dotmick a écrit : 02 févr. 2026, 13:06"Oui mais les 17M de Matondo c'est grace à nous", je le sens gros comme une maison.MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 13:02Quand on vous dis que BM et W vont etre sorti...en voilà encore la preuve.dotmick a écrit : 02 févr. 2026, 13:02 Autant son retour fait plaisir, autant ça fait se poser des questions sur la gestion de l'intersaison l'année dernière.
Et ces 2 lurons sont il ceux des transferts Matondo et Perrin?????
La raison principale du départ de Perrin c'est le salaire. Je pense qu'il est temps que la direction se pose les bonnes questions. Et qu'on se donne les moyens de nos ambitions.
Dernière modification par kimi57 le 02 févr. 2026, 13:30, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Très content de son retour 
Espérons que ça se finalise, et qu'une fois là, il sera à la hauteur des espoirs.
Espérons que ça se finalise, et qu'une fois là, il sera à la hauteur des espoirs.
- Djibril Cissé
Pour Mazzolini il n’y aura plus de légende au club car les légendes c’est seulement celles qui gagnent la L1, brille en champions league ou équipe de france…kikinou a écrit : 02 févr. 2026, 13:28Donnes moi ta définition de legende et de qui en fait parti alors?
- Fabien Cool
Pas tant que ça, je vois 3 titulaires et 3 remplaçants.TOMMYWISEAU a écrit : 02 févr. 2026, 13:24 Wow, je n'y croyais plus du tout! Du coup ça va faire embouteillage devant à part au poste d'avant-centre.
Et si nouveau 9 je verrai bien Namaso descendre d'un cran avec perrin à droite et sina à gauche.