Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ou pas !
Tu vois [smention u=223]nikolah66[/smention], les gens paniquent et je n'y suis pour rien. 
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Sina est bon :
- dos au jeu pour conserver le ballon car costaud physiquement,
- Travail beaucoup sur le front de l'attaque, ci qui a bénéficié à Perrin et Traoré la saison dernière,
- depuis deux matchs il marque
Il a quand même des carences :
- dans la finition
- sur le jeu du 9 (appel et réception des centres) , c'est plus un 9.5 (le premier but contre Lorient en dehors de la surface l'atteste)
- techniquement
Il a Pélissier qui est convaincu que Sina peut devenir un neuf qui marque régulièrement. et le système sera certainement fait en fonction de cela.
Il marque depuis deux matchs et il est apprécié à juste titre par les supporters car c'est un bon mec, toujours souriant et positif.
Maintenant :
Quelle sera sa progression sur du moyen long terme ?
Que veut faire Sinayoko ?
- dos au jeu pour conserver le ballon car costaud physiquement,
- Travail beaucoup sur le front de l'attaque, ci qui a bénéficié à Perrin et Traoré la saison dernière,
- depuis deux matchs il marque
Il a quand même des carences :
- dans la finition
- sur le jeu du 9 (appel et réception des centres) , c'est plus un 9.5 (le premier but contre Lorient en dehors de la surface l'atteste)
- techniquement
Il a Pélissier qui est convaincu que Sina peut devenir un neuf qui marque régulièrement. et le système sera certainement fait en fonction de cela.
Il marque depuis deux matchs et il est apprécié à juste titre par les supporters car c'est un bon mec, toujours souriant et positif.
Maintenant :
Quelle sera sa progression sur du moyen long terme ?
Que veut faire Sinayoko ?
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Prouve-le !Le Milan a écrit : 26 août 2025, 10:23 Tu vois @nikolah66, les gens paniquent et je n'y suis pour rien.![]()
- Corentin Martins
Chacun son avis surtout s'il est diffèrent du sien.JPM a écrit : 26 août 2025, 10:12Parfois, il est préférable d’ignorer les imbéciles plutôt que de leur répondreBeaufBourguignon a écrit : 26 août 2025, 08:42Mdr…romeo a écrit : 26 août 2025, 07:39 Il n'est ni rapide, ni bon de la tête, ni bon finisseur. Il est en revanche besogneux et puissant. Certes il pèse sur la défense. Mais c'est tout.
On aura vraiment tout lu sur ce forum…
Je ne me lasserai jamais de venir ici![]()
C'est un forum de discussions merci de s'en rappeler.
- Corentin Martins
Le Milan a écrit : 26 août 2025, 10:23 Tu vois @nikolah66, les gens paniquent et je n'y suis pour rien.![]()
Je ne dis plus rien sur ce sujet car je suis moi même en train de m'inquiéter un peu ... finalement
Ce que je comprends de la situation c'est que Sinayoko voulait signer à Nice, mais l'AJA a trouvé l'offre trop faible, et qu'il ne voulait pas aller à Lens alors que l'offre était plus alléchante pour l'AJA. Ce qui m'inquiète c'est que d'autre club profitent logiquement de la situation pour tenter d'attirer Sinayoko, en lui offrant un meilleur salaire que Nice ou Lens, ce qui pourrait finir par vraiment faire douter Lassine.
Il faudrait que l'AJA lui offre une prolongation en s'alignant sur le meilleur salaire qui lui a été proposé (Nice, Lens, Rennes, ... ?), de toute urgence afin de calmer les prétendants. Hier je disais que la prolongation n'etait pas une urgence, finalement je pense que ça l'est. Si on le lui offre pas un nouveau contrat dans les prochains jours, il est probable qu'il parte avant le 31...
- Corentin Martins
Que veut faire le joueur ?nikolah66 a écrit : 26 août 2025, 10:36Le Milan a écrit : 26 août 2025, 10:23 Tu vois @nikolah66, les gens paniquent et je n'y suis pour rien.![]()
En effet.
Je ne dis plus rien sur ce sujet car je suis moi même en train de m'inquiéter un peu ... finalementPour être plus clair, je fais partie de ceux qui espèrent que Sinayoko va rester Auxerrois après le 1ier septembre. Mais ça risque d'être compliqué de tenir jusque là.
Ce que je comprends de la situation c'est que Sinayoko voulait signer à Nice, mais l'AJA a trouvé l'offre trop faible, et qu'il ne voulait pas aller à Lens alors que l'offre était plus alléchante pour l'AJA. Ce qui m'inquiète c'est que d'autre club profitent logiquement de la situation pour tenter d'attirer Sinayoko, en lui offrant un meilleur salaire que Nice ou Lens, ce qui pourrait finir par vraiment faire douter Lassine.
Il faudrait que l'AJA lui offre une prolongation en s'alignant sur le meilleur salaire qui lui a été proposé (Nice, Lens, Rennes, ... ?), de toute urgence afin de calmer les prétendants. Hier je disais que la prolongation n'etait pas une urgence, finalement je pense que ça l'est. Si on le lui offre pas un nouveau contrat dans les prochains jours, il est probable qu'il parte avant le 31...
- Jubal
A courir partout comme un taré c'est certain qu'il gâché sur la finition, mais il n'a jamais été mauvais devant le but en soi, c'est juste qu'il se gère mieux après toutes ses courses, il est plus lucide devant le butTito27 a écrit : 26 août 2025, 10:19 Absolument d accord avec le message précédent. Syna est un excellent joueur indispensable au club actuellement .
Et un des plus gros bosseurs sur le terrain que j ai vu au club.
En revanche non il n est pas rapide du tout , en finission c était plus catastrophique jusque là … quoique pour l instant depuis le début de la saison la plupart de ses shoots sont vraiment bien cadrés il a l air d avoir vraiment bien bossé .
Mais faut pas non vendre syna pour un Djibril Cisse ou autre .
C est sur qu en comparaison à Bair. C est un joueur extra
Mais il en ligue 1 il arrive péniblement dans le top 10 des attaquants .
Par contre c est un joueur extrêmement utile
- Jubal
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !
Je partage ton avis [smention u=223]nikolah66[/smention] néanmoins une chose est claire : l'influence de l'entraîneur ainsi que la confiance mutuelle avec Sinayoko pèse pour l'instant plus que 8M€ de transfert et un meilleur salaire ailleurs, dans des équipes qui jouent la première moitié de classement.
- Corentin Martins
Il reste donc ?Sma a écrit : 26 août 2025, 10:53 Je partage ton avis @nikolah66 néanmoins une chose est claire : l'influence de l'entraîneur ainsi que la confiance mutuelle avec Sinayoko pèse pour l'instant plus que 8M€ de transfert et un meilleur salaire ailleurs, dans des équipes qui jouent la première moitié de classement.
Nouvelles informations ?
- Jubal
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !
Non, aucune information, mais dans le cas contraire il serait déjà parti.
- Djibril Cissé
il n ´est pas l entrainement . C est plutot ca la dernière information fraiche 
- Corentin Martins
Si on se fie aux déclarations dans les médias, en gardant que les grosses infos en passant sur les hypothèses fantaisistes (par ex sinayoko va sécher l'entrainement), je déduis qu'il y a eut un vrai intérêt du joueur pour l'offre Niçoise, contrairement à l'offre Lensoise qui n'a pas l'air d'avoir vraiment intéressé le joueur (simple déduction personnelle).gilles a écrit : 26 août 2025, 10:39Que veut faire le joueur ?nikolah66 a écrit : 26 août 2025, 10:36Le Milan a écrit : 26 août 2025, 10:23 Tu vois @nikolah66, les gens paniquent et je n'y suis pour rien.![]()
En effet.
Je ne dis plus rien sur ce sujet car je suis moi même en train de m'inquiéter un peu ... finalementPour être plus clair, je fais partie de ceux qui espèrent que Sinayoko va rester Auxerrois après le 1ier septembre. Mais ça risque d'être compliqué de tenir jusque là.
Donc on ne peut pas partir du principe que Sinayoko a décidé de rester et que c'est une décision ferme de sa part. Une nouvelle offre pourrait intéresser le joueur, ce n'est pas à exclure. Et donc la situation semble légèrement instable.
L'offre rennaise m'inquiète car il peuvent lui offrir un salaire alléchant.
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
cahuete03 a écrit : 26 août 2025, 10:56 il n ´est pas l entrainement . C est plutot ca la dernière information fraiche![]()
- Andrzej Szarmach
Marrant que le club ne se soit pas plus battu pour Perrin quand on suit l’épisode sinayoko…
à choisir, Perrin était plus utile! (Attention je suis grand fan de sinayoko depuis ses débuts!),
à choisir, Perrin était plus utile! (Attention je suis grand fan de sinayoko depuis ses débuts!),
- Pierre Deblock
J'adore sinayoko, je le défend autour de moi depuis 3/4 ans et cela même pendant ça saison en ligue 1 ya 3 ans maintenant bientôt ou cetais vraiment koussi koussa. Mais les gars .... 8 ou 10 M d'euros vous vous rendez compte ce que ça peut nous offrir sportivement ?!
On as quand même eu de GROS renfort devant entre Osman Namaso et Casimir. Laissons leur le temps de prouver un peux. Je pense que si CP renvoie un minimum notre animation ya moyen de faire de belle choses même si Lasso part !
Les 8 10 M nous serait-ils pas plus intéressant a investir derrière ? En défense centrale par exemple ?
Bref cela n'est que mon avis. J'aime le football et l'AJA plus que tout mais desfois il faut savoir dire au-revoir a nos chouchous pour espérer mieux rebondir derrière.
On as quand même eu de GROS renfort devant entre Osman Namaso et Casimir. Laissons leur le temps de prouver un peux. Je pense que si CP renvoie un minimum notre animation ya moyen de faire de belle choses même si Lasso part !
Les 8 10 M nous serait-ils pas plus intéressant a investir derrière ? En défense centrale par exemple ?
Bref cela n'est que mon avis. J'aime le football et l'AJA plus que tout mais desfois il faut savoir dire au-revoir a nos chouchous pour espérer mieux rebondir derrière.
Dernière modification par Val95 le 26 août 2025, 11:15, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Je suis presque étonné que l'équipe, surtout Emery Taisne, n'a toujours pas écrit d'article sur le "boycott" de l'entraînement et un potentiel "bras de fer" avec le club de Sinacahuete03 a écrit : 26 août 2025, 10:56 il n ´est pas l entrainement . C est plutot ca la dernière information fraiche![]()
(Second degrés. Je préfère préciser vu comment tout le monde est tendu sur cet affaire
- Djibril Cissé
On va se faire une attaque de joueurs prêtés nickel
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Du moment que ça nous permettrait de nous maintenir cette saison je prends.
- Djibril Cissé
Vision court terme. Au bout d'un moment, ça ne fonctionnera plus et surtout, le club ne sera jamais viable économiquement.Ron33 a écrit : 26 août 2025, 11:21 Du moment que ça nous permettrait de nous maintenir cette saison je prends.
- Corentin Martins
Merci pour ton post et ton résumé.nikolah66 a écrit : 26 août 2025, 11:01Si on se fie aux déclarations dans les médias, en gardant que les grosses infos en passant sur les hypothèses fantaisistes (par ex sinayoko va sécher l'entrainement), je déduis qu'il y a eut un vrai intérêt du joueur pour l'offre Niçoise, contrairement à l'offre Lensoise qui n'a pas l'air d'avoir vraiment intéressé le joueur (simple déduction personnelle).gilles a écrit : 26 août 2025, 10:39Que veut faire le joueur ?nikolah66 a écrit : 26 août 2025, 10:36En effet.
Donc on ne peut pas partir du principe que Sinayoko a décidé de rester et que c'est une décision ferme de sa part. Une nouvelle offre pourrait intéresser le joueur, ce n'est pas à exclure. Et donc la situation semble légèrement instable.
L'offre rennaise m'inquiète car il peuvent lui offrir un salaire alléchant.
Concrètement il était pas à l'entrainement ce matin : je pense que des personnes vont faire des déductions qui peuvent d'avérer exactes ou pas.