Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar MADAUXERRE » 19 mai 2025, 23:34

Friend Zone a écrit : 19 mai 2025, 23:00
jubal67 a écrit : 19 mai 2025, 20:45 Pour info, les joueurs sont à Ibiza, cadeau du prioritaire vraisemblablement, retour à Auxerre mercredi.
Zhou est créatif, une année touristique à la muraille de Chine :merci: une autre année un peu plus pump and up à Ibiza :pompom:
Nan mais...Sérieusement..Quel Président de L1 fait ça !! Et 2 ans de suite!!! En 2025???
Et y en a qui le critique encore?? Mais c'est de l or du titane brut que l on a.
Un filon de Jade pur (pierre extrêmement précieuse en Chine).

#mercijames

Messagepar alain2701 » 20 mai 2025, 08:11

Je ne suis pas certain que Guy Roux soit cette fois-ci du voyage 🤣

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 20 mai 2025, 10:34

nikolah66 a écrit : 19 mai 2025, 20:50
jubal67 a écrit : 19 mai 2025, 20:45 Pour info, les joueurs sont à Ibiza, cadeau du prioritaire vraisemblablement, retour à Auxerre mercredi.
Faut tenter de faire signer une prolongation à Perrin en fin de soirée, on sait jamais :)
"this is the rythm of the nigght yeahiyé hé hé hhey"

-- tiens Gaëtan, le Real Madrid t'a proposé 3 ans, va-y signe! Et reprends du champagne!
-- hein mais quoi, que?
- signe je te dis, c'est un contrat ouf, et reprends un mojito!
- bon ok je signe où?
-làààà, et va danser après!!! C'est la nuit de folie!!

"this is the rythm of the nigght yeahiyé hé hé hhey"

Le lendemain: Perrin prolonge jusqu'en 2029 à l'AJA

Messagepar Il Capitano » 20 mai 2025, 17:53

En tout cas, sur le peu de photos/vidéos que les joueurs partagent sur les réseaux, "la croisière s’amuse" ::d

Et c’est bien mérité.

Messagepar footcheballcplaisir » 20 mai 2025, 21:27

Merci Jubal67 pour fes infos (et pour toutes les autres).

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas une petite com dessus, sans toi, on ne saurait pas, et en même temps, j'aime cette discrétion !
Aaaarrrrgggghhh, mon cerveau se perd

Messagepar jubal67 » 21 mai 2025, 10:00

footcheballcplaisir a écrit : 20 mai 2025, 21:27 Merci Jubal67 pour fes infos (et pour toutes les autres).

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas une petite com dessus, sans toi, on ne saurait pas, et en même temps, j'aime cette discrétion !
Avec plaisir.

C'est étonnant que la presse locale ne s'empare pas du sujet d'ailleurs, d'autant plus avec l'ITW de Zhou dans l'YR.

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 21 mai 2025, 12:35

Je trouve ça drôle que cette info se retrouve dans le topic entraînement :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 mai 2025, 14:35

footcheballcplaisir a écrit : 20 mai 2025, 21:27 Merci Jubal67 pour fes infos (et pour toutes les autres).

il y a eu de la comm, mais pas au bon endroit.... :gene:

Messagepar cowboy from hell » 05 juin 2025, 13:51

Match de préparation contre le GF38 le 30/07 à Gueugnon

https://gf38.fr/le-programme-de-la-reprise-25-26/

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 05 juin 2025, 17:51

Super à noter dans l'agenda 😀

Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea

Messagepar Archerwell01 » 08 juin 2025, 16:50

Et à part Grenoble et Clermont foot on connaît les autres matchs amicaux ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 juin 2025, 19:40

Encore un match de pré-saison contre Grenoble on a passé un accord afin de jouer contre eux en match de préparation chaque saison ou quoi ?.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 10 juin 2025, 11:21

Ron33 a écrit : 08 juin 2025, 19:40 Encore un match de pré-saison contre Grenoble on a passé un accord afin de jouer contre eux en match de préparation chaque saison ou quoi ?.
Ras le bol de ce match a la noix

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 10 juin 2025, 12:06

Alex69 a écrit : 10 juin 2025, 11:21
Ron33 a écrit : 08 juin 2025, 19:40 Encore un match de pré-saison contre Grenoble on a passé un accord afin de jouer contre eux en match de préparation chaque saison ou quoi ?.
Ras le bol de ce match a la noix
Ne nous prends pas pour des benets

Sam

Messagepar Sam » 10 juin 2025, 23:46

Et encore Grenoble ce n'est pas tout le temps.
Orléans, Dijon, Créteil c'est encore plus régulier.

Après, on rencontre souvent les clubs proches géographiquement ou ceux qui se trouvent sur notre lieu de stage, bien que maintenant ce ne soit qu'une semaine.

Après le Chambon sur Lignon l'an dernier on part où cette année.
Vichy ?

Messagepar darepiou » 12 juin 2025, 09:53

Je savais avant qu'ils partent mais je ne l'ai pas mentionné car rien n'avait filtré du club 😉. Cette année les familles n'étaient pas présentes.

Messagepar Archerwell01 » 12 juin 2025, 17:53

Le match face à Clermont aura lieu à vichy

Les Clermontois iront d'abord à Villefranche-sur-Saône le 12 juillet pour affronter le FC Villefranche-Beaujolais. Le week-end suivant ce sera face au Puy Foot. Ensuite le Clermont Foot recevra Rodez puis l'AJ Auxerre à Vichy. Enfin un dernier match pourrait se jouer face au FC Annecy, sous réserve de la programmation en Ligue 2.

Le programme du Clermont Foot
30 juin – Reprise de l’entraînement au stade Gabriel-Montpied
12 juillet – Match amical – CF63 / FC Villefranche Beaujolais à Villefranche sur Saône (horaire à confirmer)
19 juillet – Match amical – CF63 / Le Puy au Puy (horaire à confirmer)
22 juillet – Match amical – CF63 / Rodez AF à Vichy (horaire à confirmer)
29 juillet – Match amical – CF63 / AJ Auxerre à Vichy (horaire à confirmer)
01 août – Match amical – CF63 / FC Annecy (à confirmer en fonction du calendrier de Ligue 2 BKT)
Week-end du 8 août – Reprise de la Ligue 2 BKT

Source france bleu

Messagepar jubal67 » 12 juin 2025, 18:13

darepiou a écrit : 12 juin 2025, 09:53
footcheballcplaisir a écrit : 20 mai 2025, 21:27 Merci Jubal67 pour tes infos (et pour toutes les autres).

Je savais avant qu'ils partent mais je ne l'ai pas mentionné car rien n'avait filtré du club 😉. Cette année les familles n'étaient pas présentes.
Le voyage était prévu depuis l'été dernier.

Rien n'a filtré parce que Zhou n'était pas du voyage, de même que les familles des joueurs.

A l'inverse du séjour chinois, c'était peu sur la culture et la découverte d'un pays, beaucoup sur la fête et les sorties en mer.

PS : l'opération sera reconduite si bons résultats.

flo

Messagepar flo » 12 juin 2025, 20:43

Archerwell01 a écrit : 12 juin 2025, 17:53 Le match face à Clermont aura lieu à vichy

Les Clermontois iront d'abord à Villefranche-sur-Saône le 12 juillet pour affronter le FC Villefranche-Beaujolais. Le week-end suivant ce sera face au Puy Foot. Ensuite le Clermont Foot recevra Rodez puis l'AJ Auxerre à Vichy. Enfin un dernier match pourrait se jouer face au FC Annecy, sous réserve de la programmation en Ligue 2.

12 juillet – Match amical – CF63 / FC Villefranche Beaujolais à Villefranche sur Saône (horaire à confirmer)
01 août – Match amical – CF63 / FC Annecy (à confirmer en fonction du calendrier de Ligue 2 BKT)

Source france bleu
Merci

Très important d'avoir le détail des matchs amicaux du Clermont foot.

Messagepar Archerwell01 » 13 juin 2025, 22:17

flo a écrit : 12 juin 2025, 20:43
Archerwell01 a écrit : 12 juin 2025, 17:53 Le match face à Clermont aura lieu à vichy

Source france bleu
Merci

Très important d'avoir le détail des matchs amicaux du Clermont foot.
Sauf erreur de ma part personne n avait parlé de ce match amical aja clermont et comme je suis neuneu et que j arrivais pas à mettre un lien de site internet j ai donc copié l article car sans ça je m attendais aux fameux : source ???