Il y a toujours El Azzouzi, Diousse et Matondo pour faire tourner. C'est surtout niveaux ailiers et attaquant qu'on va tirer sur la corde. Si Osman, Casimir, Sinayoko ou Namaso se blessent on est mal...JP-Mignot a écrit : 02 sept. 2025, 12:17 L'équipe de l'an dernier avait de nombreux problèmes identifiés. Mais elle était portée par Perrin et Traoré hors normes. L'objectif n'aurait pas dû être de remplacer Perrin et Traoré, mais de corriger l'équipe. Offensivement Sinayoko, Namaso, Osman, Casimir, Coulibaly ça manque de profil créatif mais si le reste de l'équipe suivait et qu'ils ne devaient pas être des héros ça irait
J'en reviens pas qu'on va retirer sur la corde Owusu - Danois jusqu'au craquage
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Et surtout, ce qui me gonfle, c’est l’excuse du "financier"Guilly a écrit : 02 sept. 2025, 12:10
VOILÀ ! Et qu'on arrête de dire qu'on est prétentieux, qu'on sait mieux que tout le monde, qu'on prétend faire mieux le taff qu'eux, qu'on veut tel ou tel joueur alors qu'on a pas les sous. Si moi, avec mon incompétence pour gérer un club de foot pro arrive à percevoir le bordel organisationnel qu'Auxerreman nous dépend de l'intérieur, c'est qu'on est vraiment des quiches qui naviguent à vue! Pas que je suis un Dieu autoproclamé !
Elle va etre bien pratique, alors qu’elle est complètement inappropriée.
Un exemple,
Nous avons des joueurs en pret, dont les salaires mensuel pris en charge par le club.....sont superieur aux salaires annuels de joueurs titulaires au Havre ou a Angers cette saison.....
Tu veux un joueur d’experience, qui connait la l1, pour remplacer Jubal, dans une defense a 5 ?
Tu prend Pallois 37 ans, c’est moins cher, c’est meilleur que Sierralta, oui, il est cramé, mais moins que le chilien et ses 4 ans de contrats.
et si tu veux "investir" dans un defenseur, nous en avions parlé avec [smention u=8696]Ramoucho89[/smention] , il y avait 5 , 6 defenseurs de L2 avec des potentiels très interessant, et des plus value a court terme évidente.
Bair, , sierralta, c’est de la perte seche, c’est plusieurs millions de perdu, en indemnité et salaires.
Il faut que Zhou place une veritable ligne directrice, sur qui fait quoi, comment, avec quels moyens.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Si chacun bosse de son côté, on est mal barré
Y'a rien de pire qu'un club pas sain.
Il va falloir remettre de l'ordre M.Zhou
Y'a rien de pire qu'un club pas sain.
Il va falloir remettre de l'ordre M.Zhou
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
On a bien senti que ça flottait sévère au moment de l'imbroglio autour de Sinayoko. Merci de le confirmer.auxerreman87 a écrit : 02 sept. 2025, 11:55 Le problème n’est plus lié à la distance ou à la barrière de la langue. Tout peut se décider vite à Auxerre désormais avec la présence au quotidien du DG adjoint Han. Les couacs de l’été sont liés à un problème d’organisation. Infos coulisses que je peux donner maintenant : La team Zhou a bossé seul sur le dossier Traoré (remember l’affaire Papin) et le nouveau directeur financier (l’ancien DG d’Orléans) a géré d’un peu trop près la vente de Sina sans l’accord d’ORG… voilà voilà… aux journalistes locaux de faire leur boulot d’enquête.
Voilà un axe clair d'amélioration pour le club.
- Djibril Cissé
El Azzouzi sera titulaireANILIL21 a écrit : 02 sept. 2025, 12:23Il y a toujours El Azzouzi, Diousse et Matondo pour faire tourner. C'est surtout niveaux ailiers et attaquant qu'on va tirer sur la corde. Si Osman, Casimir, Sinayoko ou Namaso se blessent on est mal...JP-Mignot a écrit : 02 sept. 2025, 12:17 L'équipe de l'an dernier avait de nombreux problèmes identifiés. Mais elle était portée par Perrin et Traoré hors normes. L'objectif n'aurait pas dû être de remplacer Perrin et Traoré, mais de corriger l'équipe. Offensivement Sinayoko, Namaso, Osman, Casimir, Coulibaly ça manque de profil créatif mais si le reste de l'équipe suivait et qu'ils ne devaient pas être des héros ça irait
- Djibril Cissé
- Jean-Claude Hamel
Surtout que si le financier prend le dessus sur tout, à 8M€, Sinayoko doit déjà être dans un paquet cadeau avec un petit ruban dessus. Je ne pense pas qu'on a récupéré autant en lourdant Bair et Onaiwu pour des queues de cerises.Maxfly a écrit : 02 sept. 2025, 12:25Et surtout, ce qui me gonfle, c’est l’excuse du "financier"Guilly a écrit : 02 sept. 2025, 12:10
VOILÀ ! Et qu'on arrête de dire qu'on est prétentieux, qu'on sait mieux que tout le monde, qu'on prétend faire mieux le taff qu'eux, qu'on veut tel ou tel joueur alors qu'on a pas les sous. Si moi, avec mon incompétence pour gérer un club de foot pro arrive à percevoir le bordel organisationnel qu'Auxerreman nous dépend de l'intérieur, c'est qu'on est vraiment des quiches qui naviguent à vue! Pas que je suis un Dieu autoproclamé !
Un exemple,
Nous avons des joueurs en pret, dont les salaires mensuel pris en charge par le club.....sont superieur aux salaires annuels de joueurs titulaires au Havre ou a Angers cette saison.....
Tu veux un joueur d’experience, qui connait la l1, pour remplacer Jubal, dans une defense a 5 ?
Tu prend Pallois 37 ans, c’est moins cher, c’est meilleur que Sierralta, oui, il est cramé, mais moins que le chilien et ses 4 ans de contrats.
et si tu veux "investir" dans un defenseur, nous en avions parlé avec @Ramoucho89 , il y avait 5 , 6 defenseurs de L2 avec des potentiels très interessant, et des plus value a court terme évidente.
Bair, , sierralta, c’est de la perte seche, c’est plusieurs millions de perdu, en indemnité et salaires.
Il faut que Zhou place une veritable ligne directrice, sur qui fait quoi, comment, avec quels moyens.
- Djibril Cissé
D'accord avec ce que tu dis, mais citer Pallois, faut oser quand mêmeMaxfly a écrit : 02 sept. 2025, 12:25Et surtout, ce qui me gonfle, c’est l’excuse du "financier"Guilly a écrit : 02 sept. 2025, 12:10
Un exemple,
et si tu veux "investir" dans un defenseur, nous en avions parlé avec @Ramoucho89 , il y avait 5 , 6 defenseurs de L2 avec des potentiels très interessant, et des plus value a court terme évidente.
-
- Djibril Cissé
Mouais... J'ai l'impression que Strasbourg c'est comme Rennes : ils font du football business sans trop se soucier de l'état d'âme des joueurs.
Bakwa a été vendu 35M€ à Nottingham Forest. J'ose pas imaginer le prix auquel serait vendu Emagha s'il devait quitter le RCS !
À 22 ans, ça serait nettement plus. Kita peut toujours se rhabiller avec Abline à 50M€... Il ne vaut même pas les 35M€ de Bakwa.
Il a rabaissé ses prétentions à 40M€ mais ni les Wolves, ni Sunderland n'ont cédé...
Il sera nantais jusqu'en janvier a minima !
Je ne sais pas si l'AJA s'est mal débrouillée sur le dossier Mara mais je suppose que les Alsaciens ont été trop gourmands.
Pourquoi relancerait-on un joueur au niveau incertain à prix d'or et que ce soit eux qui en profitent pleinement ?
On verra bien ce qu'il en sera en janvier.
Bakwa a été vendu 35M€ à Nottingham Forest. J'ose pas imaginer le prix auquel serait vendu Emagha s'il devait quitter le RCS !
À 22 ans, ça serait nettement plus. Kita peut toujours se rhabiller avec Abline à 50M€... Il ne vaut même pas les 35M€ de Bakwa.
Il a rabaissé ses prétentions à 40M€ mais ni les Wolves, ni Sunderland n'ont cédé...
Il sera nantais jusqu'en janvier a minima !
Je ne sais pas si l'AJA s'est mal débrouillée sur le dossier Mara mais je suppose que les Alsaciens ont été trop gourmands.
Pourquoi relancerait-on un joueur au niveau incertain à prix d'or et que ce soit eux qui en profitent pleinement ?
On verra bien ce qu'il en sera en janvier.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Il y a des limites financieres, oui.Le Milan a écrit : 02 sept. 2025, 12:30
Surtout que si le financier prend le dessus sur tout, à 8M€, Sinayoko doit déjà être dans un paquet cadeau avec un petit ruban dessus. Je ne pense pas qu'on a récupéré autant en lourdant Bair et Onaiwu pour des queues de cerises.
mais a budget equivalent, Brest réalise un tout autre fin de mercato.....
Quand on prend Bair, eu prenne Ajorque.....(que j’apprecie moyen, mais c’est un autre sujet)
[smention u=3151]lululeblairo[/smention] c’est dire le niveau du "successeur de jubal"
Dernière modification par Maxfly le 02 sept. 2025, 12:36, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
Si l'arrivée et un bon tiers de la saison de Traoré fut bonne, voire plus, il n'en fut pas de même avec le dernier tiers où il fut sans arrêt stoppé par des blessures et où, seul, Perrin fit le job. Mais en dehors de ces deux joueurs, qui ont incontestablement, "porté" le club et nos deux satisfactions que furent Akpa et Danois qui avions nous ? Léon, c'est évident et il est toujours là (nous avons même la révélation cette saison de De Percin) Jubal peut-être, et ... ? Je considère pour ma part qu'après trois matchs de championnat il est très prématuré de conclure à un affaiblissement de l'effectif. Qu'avons nous vu d'El Azzouzi si ce n'est qu'il est ... prometteur ? Namaso et Osman n'ont-ils pas donné quelques gages de talent malgré une osmose de l'équipe encore balbutiante ? Je trouve, pour ma part, bien prématuré de voir déjà l'A.J.A. en Ligue 2 comme semble le décrire un bon nombre de forumeurs. Même si j'aurais souhaité un milieu offensif "créateur" qui arrivera peut-être au mercao hivernal s'il s'avère manquer dans le dispositif.JP-Mignot a écrit : 02 sept. 2025, 12:17 L'équipe de l'an dernier avait de nombreux problèmes identifiés. Mais elle était portée par Perrin et Traoré hors normes. L'objectif n'aurait pas dû être de remplacer Perrin et Traoré, mais de corriger l'équipe. Offensivement Sinayoko, Namaso, Osman, Casimir, Coulibaly ça manque de profil créatif mais si le reste de l'équipe suivait et qu'ils ne devaient pas être des héros ça irait
- Fabien Cool
On peut pas faire tourner avec diousse et matondo, ils sont pas au niveau.ANILIL21 a écrit : 02 sept. 2025, 12:23Il y a toujours El Azzouzi, Diousse et Matondo pour faire tourner. C'est surtout niveaux ailiers et attaquant qu'on va tirer sur la corde. Si Osman, Casimir, Sinayoko ou Namaso se blessent on est mal...JP-Mignot a écrit : 02 sept. 2025, 12:17 L'équipe de l'an dernier avait de nombreux problèmes identifiés. Mais elle était portée par Perrin et Traoré hors normes. L'objectif n'aurait pas dû être de remplacer Perrin et Traoré, mais de corriger l'équipe. Offensivement Sinayoko, Namaso, Osman, Casimir, Coulibaly ça manque de profil créatif mais si le reste de l'équipe suivait et qu'ils ne devaient pas être des héros ça irait
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Récap mercato estival 2025] Tableau des transferts & rumeurs
Qui a parler des profils que le club recherché lors des 2 3 dernières semaines au juste?
Qui a dit que Pélissier n etait pas en accord avec la direction au sujet du recrutement , il a meme dis apres Nice (ou Nantes) etre en relation constante avec les dirigeants.
Il a eu le maintien de Sina a Auxerre, c est un signe que le recrutement est fait conjointement non?
Et qui a dis que du coup il est mécontent au point de partir?
Bref ce mercato je l avais dis en juin, serait tressss long. Ce fut le cas, pleins ici on fait des fantasmes je pense. Enfin je me demande sérieusement si certaines rumeur poste ici ne sont pas fait pour se glorifié d une possible recrue trouve par un forumeur puis repris par le club..voir rumeur crée pour alimenter les IA qui regroupent des sources sur le net pour mettre en avant des joueurs perdu de vu ou "pari"..
Vivement la reprise du championnat on parlera foot (enfin normalement...)
Qui a dit que Pélissier n etait pas en accord avec la direction au sujet du recrutement , il a meme dis apres Nice (ou Nantes) etre en relation constante avec les dirigeants.
Il a eu le maintien de Sina a Auxerre, c est un signe que le recrutement est fait conjointement non?
Et qui a dis que du coup il est mécontent au point de partir?
Bref ce mercato je l avais dis en juin, serait tressss long. Ce fut le cas, pleins ici on fait des fantasmes je pense. Enfin je me demande sérieusement si certaines rumeur poste ici ne sont pas fait pour se glorifié d une possible recrue trouve par un forumeur puis repris par le club..voir rumeur crée pour alimenter les IA qui regroupent des sources sur le net pour mettre en avant des joueurs perdu de vu ou "pari"..
Vivement la reprise du championnat on parlera foot (enfin normalement...)
- Corentin Martins
Malherbe semble subir cette siutation...si la team du patron decide certaines choses et bien le patron fait ce qu il faitLe Milan a écrit : 02 sept. 2025, 12:27On a bien senti que ça flottait sévère au moment de l'imbroglio autour de Sinayoko. Merci de le confirmer.auxerreman87 a écrit : 02 sept. 2025, 11:55 Le problème n’est plus lié à la distance ou à la barrière de la langue. Tout peut se décider vite à Auxerre désormais avec la présence au quotidien du DG adjoint Han. Les couacs de l’été sont liés à un problème d’organisation. Infos coulisses que je peux donner maintenant : La team Zhou a bossé seul sur le dossier Traoré (remember l’affaire Papin) et le nouveau directeur financier (l’ancien DG d’Orléans) a géré d’un peu trop près la vente de Sina sans l’accord d’ORG… voilà voilà… aux journalistes locaux de faire leur boulot d’enquête.
- Djibril Cissé
Oui je me souviens tu m'as dit pareil il y'a 2 mois sur Traoré pas si fort que ça. Que c'était le collectif. Toi et Papy Robert vous me disiez que j'étais de mauvaise foi en disant qu'on se delesterait de Bair ou Osho à la première occasion et que le collectif construit progresserait... On voit aujourd'hui les conclusions du recrutement 2024. Le seul titulaire restant est Diomande et encore ça reste à voirtequila a écrit : 02 sept. 2025, 12:34Si l'arrivée et un bon tiers de la saison de Traoré fut bonne, voire plus, il n'en fut pas de même avec le dernier tiers où il fut sans arrêt stoppé par des blessures et où, seul, Perrin fit le job. Mais en dehors de ces deux joueurs, qui ont incontestablement, "porté" le club et nos deux satisfactions que furent Akpa et Danois qui avions nous ? Léon, c'est évident et il est toujours là (nous avons même la révélation cette saison de De Percin) Jubal peut-être, et ... ? Je considère pour ma part qu'après trois matchs de championnat il est très prématuré de conclure à un affaiblissement de l'effectif. Qu'avons nous vu d'El Azzouzi si ce n'est qu'il est ... prometteur ? Namaso et Osman n'ont-ils pas donné quelques gages de talent malgré une osmose de l'équipe encore balbutiante ? Je trouve, pour ma part, bien prématuré de voir déjà l'A.J.A. en Ligue 2 comme semble le décrire un bon nombre de forumeurs. Même si j'aurais souhaité un milieu offensif "créateur" qui arrivera peut-être au mercao hivernal s'il s'avère manquer dans le dispositif.JP-Mignot a écrit : 02 sept. 2025, 12:17 L'équipe de l'an dernier avait de nombreux problèmes identifiés. Mais elle était portée par Perrin et Traoré hors normes. L'objectif n'aurait pas dû être de remplacer Perrin et Traoré, mais de corriger l'équipe. Offensivement Sinayoko, Namaso, Osman, Casimir, Coulibaly ça manque de profil créatif mais si le reste de l'équipe suivait et qu'ils ne devaient pas être des héros ça irait
- Andrzej Szarmach
ok...notre DAF est Berghe...j'avais pas l'info...merci [smention u=554]auxerreman87[/smention]
autrement dit notre DAF veut être notre futur DG...guerre de pouvoirs en perspective...
autrement dit notre DAF veut être notre futur DG...guerre de pouvoirs en perspective...
- Jubal
Allez les 2 priorités maintenant c'est faire signer Mensah et Sinayoko pour 2 ans de plus. Et pour moi le mercato est réussit.
Manque un second 9. Cela laisse de la place à nos jeunes attaquant qui ont signer pro pour chiper une place dans le groupe.
Manque un second 9. Cela laisse de la place à nos jeunes attaquant qui ont signer pro pour chiper une place dans le groupe.
- Jubal
Les fameux maraboules et leurs sortilèges de fin de mercato !ANILIL21 a écrit : 02 sept. 2025, 12:09 Vraiment les boules pour Mara, j'aurai beaucoup aimé le voir chez nous surtout qu'on a plus que deux attaquants maintenant... Et au passage je croyais que le casting était complet, on nous aurait menti? Quand je parlais d'amateurisme je ne me trompai pas... Il y a toujours la possibilité de signer des joueurs libres il me semble. Pour le joker il faudrait une grave blessure d'un de nos joueurs.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
kikinou a écrit : 02 sept. 2025, 12:40Malherbe semble subir cette siutation...si la team du patron decide certaines choses et bien le patron fait ce qu il faitLe Milan a écrit : 02 sept. 2025, 12:27On a bien senti que ça flottait sévère au moment de l'imbroglio autour de Sinayoko. Merci de le confirmer.auxerreman87 a écrit : 02 sept. 2025, 11:55 Le problème n’est plus lié à la distance ou à la barrière de la langue. Tout peut se décider vite à Auxerre désormais avec la présence au quotidien du DG adjoint Han. Les couacs de l’été sont liés à un problème d’organisation. Infos coulisses que je peux donner maintenant : La team Zhou a bossé seul sur le dossier Traoré (remember l’affaire Papin) et le nouveau directeur financier (l’ancien DG d’Orléans) a géré d’un peu trop près la vente de Sina sans l’accord d’ORG… voilà voilà… aux journalistes locaux de faire leur boulot d’enquête.
Il n’y a pas de bon ou de mechant, chacun son role
mais son role, justement, c’es aussi de remettre de l’ordre et des processus clair
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
J'ai quand même du mal à comprendre, y a un budget clair présenté à la DNCG, il y a la masse salariale actuelle, et la ligne directrice au niveau des transferts, le montant que l'on peut faire ou non, et a partir de là, ça doit bosser dans le même sens.