Les stats ça veut pas dire grand chose, il est souvent inexistant durant les 3/4 du match et après il adresse un bon ballon à Zlatan et paf ça fait but ... Mais c'est pas pour autant qu'il est bon sur l'ensemble du match. Moi je suis déçu de ses prestations et je pense qu'il pourrais apporter vraiment beaucoup plus ...Mrmatt58 a écrit :Sauf que si tu regardes les stats par matchs de pastore, bah elles sont très bonnes.
Et pastore c'est combien de buts lors de sa première saison en ligue 1 et combien de passes ?
Je crois qu'on crache trop facilement sur ce joueur.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue 1] Saison 2013-2014
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014
-
Magnifique image de Cavani qui donne son maillot à un supporter. J'aime vraiment beaucoup ce joueur.
-
Tout à fait d'accord avec toi Ron33. Cette équipe de bordeaux me fait penser à Auxerre des mauvais jours avec aucun fond de jeu, des attaquants inexistants et une défense qui se dit solide mais au final encaisse des buts match après match.Ron33 a écrit :Moi aussi. D'ailleurs je l'avais dit à l'orée de la saison que Bordeaux me faisait penser un peu à Auxerre de la descente.djibrilenforce a écrit :Je l'ai vois bien dans les trois derniers moi personnellement c'est pour dire ...Auxerrois89580 a écrit :Pour moi, Bordeaux risque de jouer le bas de tableau, heureusement qu'ils ont carasso.
C'est une équipe qui a perdu au fur et à mesure ses meilleurs joueurs, qui ne se renforce pas, qui a un jeu affligeant et qui risque forcément de connaître pas mal de difficultés cette saison.
-
Sauf qu'il y a beaucoup de passes réussies dans ses stats et pas forcément vers l'arrière.djibrilenforce a écrit :Les stats ça veut pas dire grand chose, il est souvent inexistant durant les 3/4 du match et après il adresse un bon ballon à Zlatan et paf ça fait but ... Mais c'est pas pour autant qu'il est bon sur l'ensemble du match. Moi je suis déçu de ses prestations et je pense qu'il pourrais apporter vraiment beaucoup plus ...Mrmatt58 a écrit :Sauf que si tu regardes les stats par matchs de pastore, bah elles sont très bonnes.
Et pastore c'est combien de buts lors de sa première saison en ligue 1 et combien de passes ?
Je crois qu'on crache trop facilement sur ce joueur.
Quand il joue à gauche il fait beaucoup de travail défensif pour aider l'arrière latéral.
C'est quand même 25 buts sous les couleurs du PSG pastore.
Alors certes ce n'est pas un joueur vif qui est impressionnant dans sa gestuelle.
Quoiqu'il est assez alléguant à voir jouer mais on préfère les joueurs plus percutants maintenant.
Mais lorsqu'il a très bien joué c'était en 10 ou quasiment comme attaquant.
C'est la qu'il s'exprime le mieux.
Il est tellement inexistant que c'est un de ceux qui courent le plus sur le terrain pour le PSG.
Le jeu sans ballon, le pressing faut le voir aussi.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Je vois plus de talent chez Pastore que chez Lucas.
Mais bon on préfère les mecs qui court partout (et souvent dans le vide) maintenant.
De toute façon, on a un problème en France avec des joueurs au profil de Pastore. C'était la même avec Lucho à Marseille. Ils se font tailler souvent gratuitement, on leur reproche leur gros transfert etc...
Mais bon on préfère les mecs qui court partout (et souvent dans le vide) maintenant.
De toute façon, on a un problème en France avec des joueurs au profil de Pastore. C'était la même avec Lucho à Marseille. Ils se font tailler souvent gratuitement, on leur reproche leur gros transfert etc...
-
Je suis d'accord avec toi Le Milan.
Par contre Lucas a un certain talent quand même.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'en France on aime pas les joueurs comme pastore, lucho, aimar.
Pourtant ils sont supers.
Par contre Lucas a un certain talent quand même.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'en France on aime pas les joueurs comme pastore, lucho, aimar.
Pourtant ils sont supers.
-
Thauvin est titulaire avec l'OM actuellement, on va voir ce qu'il sait faire avec un ballon maintenant ...
-
-
Au final pas grand chose et OM s'en sort bien sur ce match dommage pour Toulouse.djibrilenforce a écrit :Thauvin est titulaire avec l'OM actuellement, on va voir ce qu'il sait faire avec un ballon maintenant ...
-
Pas grand chose tu as tout dit. Le TFC était plus présent dans les duels que l'OM ...BBR² a écrit :Au final pas grand chose et OM s'en sort bien sur ce match dommage pour Toulouse.djibrilenforce a écrit :Thauvin est titulaire avec l'OM actuellement, on va voir ce qu'il sait faire avec un ballon maintenant ...
Payet et Thauvin ont fait un match plus que moyen.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Sont vraiment bidons ces mafiosos.
La Ligue des Champions risque de bien entamer leur quelques valeurs de combat et de solidarité.
Dans le jeu... bah c'est niveau ligue 1.
La Ligue des Champions risque de bien entamer leur quelques valeurs de combat et de solidarité.
Dans le jeu... bah c'est niveau ligue 1.
-
Thauvin, totalement médiocre, il a absolument TOUT raté.
Match sympa en tout cas.
Match sympa en tout cas.
-
Et Payet aussi, il a bouffé le match sur une action en première mi-temps.Matfoot a écrit :Thauvin, totalement médiocre, il a absolument TOUT raté.
Match sympa en tout cas.
-
L'ASSE est provisoirement leader de la ligue 1 à la mi-temps, en gagnant 1-0 contre Valenciennes.
-
-
Et de 2 pour Sainté.djibrilenforce a écrit :L'ASSE est provisoirement leader de la ligue 1 à la mi-temps, en gagnant 1-0 contre Valenciennes.
-
-
-
-
Ça va être compliqué ...BBR² a écrit :Dommage pour Guingamp je voudrai bien qu'ils se maintiennent.
Ajaccio va très mal quand même ...