Parce qu'il a toujours pas signé à Nancy hein

Beurkkkk ...potatotohs a écrit :Espérons que ce soit pas Fauvergue le fameux attaquant
Oui car est-ce que c'est expérimenté en termes d'expérience en Ligue 2 ou en Ligue 1 ?.djibrilenforce a écrit :Reste à savoir que veut dire cotret en parlant d'attquant expérimenté ! ...potatotohs a écrit :Koné c'est assez bizarre : peut-on vraiment dire que c'est un attaquant expérimenté ?
Un vieux, oui, un expérimenté, bof bof hein...
Même un attaquant expérimenté en terme de ligue 2 ça me va ! Mais je préfère ça à un gars qui sort d'une saison blanche ...Ron33 a écrit :Oui car est-ce que c'est expérimenté en termes d'expérience en Ligue 2 ou en Ligue 1 ?.djibrilenforce a écrit :Reste à savoir que veut dire cotret en parlant d'attquant expérimenté ! ...potatotohs a écrit :Koné c'est assez bizarre : peut-on vraiment dire que c'est un attaquant expérimenté ?
Un vieux, oui, un expérimenté, bof bof hein...
C'est vrai en plus je l'avais presque oublié lui. Entre Fauvergue et Koné quel serait d'ailleurs le meilleur choix ?, enfin on ne sait absolument pas quel pourrait être cet attaquant ?.potatotohs a écrit :Espérons que ce soit pas Fauvergue le fameux attaquant
Bellion en ligue 1 c'est léger mais en ligue 2 pourquoi pas même si je suis pas emballé !Juan a écrit :Je sais pas pourquoi, Bellion je le vois gros comme une maison, depuis le temps que ça nous pend au nez... ou bien Akrour
Super infopotatotohs a écrit :INFO : Koné ne signera pas à l'AJA et va partir à l'essai dans un autre club de Ligue 2
Oui c'est sur si on recrute Fauvergue, comme attaquant de profondeur ... c'est le drameauxerroisenforce a écrit :Avant de considérer que ce soit une super info on va attendre de voir qui est l'avant centre expérimenté tant annoncé
Et pafff Viale plantera un doublé contre Nancylugarde a écrit :Ce qui est quasiment sur, c'est qu'on va se taper soit haller soit viale soit les 2 à Nancy... Que ça sera dur.
lugarde a écrit :Ce qui est quasiment sur, c'est qu'on va se taper soit haller soit viale soit les 2 à Nancy... Que ça sera dur.
Et Djellabi blessé, DONC RamosRon33 a écrit :lugarde a écrit :Ce qui est quasiment sur, c'est qu'on va se taper soit haller soit viale soit les 2 à Nancy... Que ça sera dur.
Et en plus N'tep sera suspendu. Ca fait très peur je l'avoue.