Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Tennis] Saison 2014

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Tennis] Saison 2014

Messagepar aja68700 » 30 juin 2014, 16:46

Bouchard m'a quand même bien impressionnée par sa prise de balle tôt et sa qualité de placement. Alizé n'était pas loin, mais il lui manque encore un petit quelque chose ... Je vois bien le 0 pointé sur cette journée malheureusement :(

Messagepar Marmotoon » 30 juin 2014, 17:06

Tout à fait d'accord, j'irai même plus loin sur Bouchard en disant qu'elle a le potentiel pour être numéro une mondiale d'ici une saison ou deux. Elle a tous les coups dans la raquette et elle s'en sort bien sur toutes les surfaces.

Messagepar riitoune » 01 juil. 2014, 20:14

Nadal dehors. La honte dsl mais pas d'autre mot quoi. Heureusement qu'il a roland garos. Come on Roger il est pour toi. Le 18eme titre de grand chelem est en route

Messagepar Marmotoon » 01 juil. 2014, 20:19

Pourquoi la honte?
Kyrgios est en feu. Il suffit de le voir jouer pour comprendre. Gasquet en a fait les frais 2 tours précédents. Kyrgios ne fait que confirmer que c'est un futur très grand joueur.

Messagepar Rominet » 01 juil. 2014, 20:46

http://clips.wimbledon.com/g/v/zJmNNG7k ... g=&ignore=" onclick="window.open(this.href);return false;

:0

Messagepar Marmotoon » 01 juil. 2014, 20:53

8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/

J'ai même du mal à comprendre pourquoi elles n'ont pas abandonné plus tôt...

Ça me rappelle un concert d'Amy Winehouse...

Messagepar kramsde » 02 juil. 2014, 15:38

Marmotoon a écrit :Pourquoi la honte?
Kyrgios est en feu. Il suffit de le voir jouer pour comprendre. Gasquet en a fait les frais 2 tours précédents. Kyrgios ne fait que confirmer que c'est un futur très grand joueur.
Ce jeune de 19 ans 145° m'a aussi bluffé.
Avec ce 1/4 il est déjà virtuellement 65°.

Par contre, je n'arrive pas à savoir, dans quelle mesure sa morphologie pourrait être un handicap par rapport à sa mobilité et la possibilité de prendre de bon appuis ... en tout cas il sera (en fait il est déjà) redoutable sur gazon.

Grigor chaud comme la braise, dans la foulée de sa victoire au queen's je le vois bien enchaîner une 9° victoire d'affilée sur gazon contre Murray et finir aux masters cette saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2014, 15:55

on se foutra moins de la gueule de richie après ce match.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2014, 15:58

Marmotoon a écrit :8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/

pour la meme raison que le papa williams a fait des ses filles des championnes de tennis $ $ $ , elles doivent continuer a faire parler d'elles pour que les sponsors suivent.

alors que sportivement, elles pourraient tres bien arréter.

Messagepar kramsde » 02 juil. 2014, 16:04

Maxfly a écrit :
Marmotoon a écrit :8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/

pour la meme raison que le papa williams a fait des ses filles des championnes de tennis $ $ $ , elles doivent continuer a faire parler d'elles pour que les sponsors suivent.

alors que sportivement, elles pourraient tres bien arréter.
Je comprend pas pourquoi elle pourraient arreter ?
Serena est quand même numero 1 mondial et Venus 25° ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2014, 16:21

car elles ne sont ni l'une, ni l'autre, au top physiquement, et doivent faire avec des soucis de santé.

15 ans de carriere tout de meme.

Messagepar kramsde » 02 juil. 2014, 16:40

En fait j'ai pas vu la vidéo, mais je trouvais dur de suggerer d'arreter à qqun qui est number one.

Bref.

Sinon, Grigor l'a fait !

Ca sent quand même le titre pour Djoko, encore que çà reste ouvert ...

Murray dans ses points ATP avait plus que wimbly à défendre avec ses blessures de l'an dernier, il va faire une chute au classement, de la 5° à la 10°.

Messagepar Marmotoon » 02 juil. 2014, 17:43

Effectivement, Murray va faire une grosse chute au classement, mais il aura la chance de se refaire sur le reste de la saison puisque à partir de maintenant, pour lui, c'est bonus.

J'aurais bien aimé voir ce match, parce que le score semble sévère: Murray est passé à côté ou Dimitrov a joué en mode demi-dieu ?
D'après l'Equipe, c'est Murray qui s'est chié dessus... mais bon, parfois on voit pas les mêmes choses qu'eux.

Messagepar kramsde » 02 juil. 2014, 17:48

Marmotoon a écrit :Effectivement, Murray va faire une grosse chute au classement, mais il aura la chance de se refaire sur le reste de la saison puisque à partir de maintenant, pour lui, c'est bonus.

J'aurais bien aimé voir ce match, parce que le score semble sévère: Murray est passé à côté ou Dimitrov a joué en mode demi-dieu ?
D'après l'Equipe, c'est Murray qui s'est chié dessus... mais bon, parfois on voit pas les mêmes choses qu'eux.
Pas eu la chance de voir çà nonplus.

Apparemment le match était équilibré, mais physiquement Andy semblait à la rue, genre mal récupéré.
Mais le 6-1 au premier set, il est violent, mais il a surtout su saisir les occasions, avec un 2/2 en conversion de balle de break.

Messagepar Marmotoon » 02 juil. 2014, 21:20

Kyrgios a fini par se faire sortir par Raonic. Quel beau parcours il aura fait ce "petit" jeune!
Raonic défiera Federer qui a battu son compatriote Wawrinka.
Raonic est bien présent comme pressenti, au vu de son tableau plutôt favorable. Encore fallait-il sortir Kyrgios... il l'a fait, et bien fait.

De l'autre côté, Djokovic a tremblé face à Cilic mais s'en est sorti en 5 sets. Il jouera donc contre Dimitrov.

Côté femmes, Bouchard rencontrera Halep, la finaliste de Roland. De l'autre côté, Safarova défiera Kvitova.
(Ca va plutôt bien en ce moment le tennis Canadien...)

Et enfin, le plus important:
Llodra et Mahut joueront contre les frères Bryan pour une place en finale!!! :D

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 02 juil. 2014, 23:26

A mes yeux Federer était le favori depuis des mois et la journée d'aujourd'hui me conforte dans mon opinion. Raonic ça va pas être facile mais ça devrait passer par contre le Djoker risque de bien galérer contre Dimitrov. Je me demande meme si Dimitrov ne pourrait pas passer au final... Mais quoi qu'il arrive Fedex est au plus près de ce qui devrait être son dernier GC

Messagepar Marmotoon » 02 juil. 2014, 23:40

Une finale Federer Djokovic remportée par Federer... ça serait beau.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 juil. 2014, 11:22

kramsde a écrit :En fait j'ai pas vu la vidéo, mais je trouvais dur de suggerer d'arreter à qqun qui est number one.

" onclick="window.open(this.href);return false;

;)

Messagepar kramsde » 03 juil. 2014, 12:14

Marmotoon a écrit :Une finale Federer Djokovic remportée par Federer... ça serait beau.
j'aimerais beaucoup, mais j'y crois pas.

J'ai trouvé Wawrinka mauvais, et Federer finalement sans plus.

Pour moi le suspens est mort, Djoko va tout écraser, mine de rien hier, malgré les 5 sets, il a déroulé à lors des 2 derniers.
Je serais déjà content que Federer aille en finale et repasse du coup n°3.

Messagepar kramsde » 03 juil. 2014, 12:16

Maxfly a écrit :
kramsde a écrit :En fait j'ai pas vu la vidéo, mais je trouvais dur de suggerer d'arreter à qqun qui est number one.

" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
Ah ouais quand même.

Ce ressemble plus à une insolation, qu'un burn-out physique, mais c'est très étonnant de la part des telles athlètes.