[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar Croaluka » 20 mai 2014, 15:15

Un joueur qui pourrait se montrer intéressant pour nôtre équipe : Laurent Agouazi expérimenté (pas seulement en ligue 2), Physique un âge correct et surtout en fin de contrat, moi je dis pourquoi pas.

Messagepar xavaja » 20 mai 2014, 15:19

J'y avais pensé, il a l'air plutôt bon.

Messagepar fandeRUUD » 20 mai 2014, 15:21

lefandefb a écrit :Les joueurs interessant libre : Yahia, Hilton, Feret et De Melo. Surement gros salaire pour les deux derniers.
Je rajoute pour ma part Sorlin, Menez et Duhamel ::d

Messagepar fandeRUUD » 20 mai 2014, 15:22

auxerrien a écrit :voila un article d'aujourd'hui sur pléa
http://www.footmercato.net/breves/ol-pl ... yon_130336" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur son compte twitter : "Plea ne veut pas revenir a lyon ... Bêtise sur bêtise"

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 mai 2014, 16:29

LuckyAJA89 a écrit :Selon RMC, Pléa devrait etre repreter à l'AJA trés rapidemnt. iIl serait prés à aller au clash.
Il est fou ?
Un joueur qui a fait de bonnes perfs et qui veut revenir à Auxerre alors je dis OUI !

Messagepar Marko » 20 mai 2014, 16:31

djibrilenforce a écrit :
LuckyAJA89 a écrit :Selon RMC, Pléa devrait etre repreter à l'AJA trés rapidemnt. iIl serait prés à aller au clash.
Il est fou ?
Un joueur qui a fait de bonnes perfs et qui veut revenir à Auxerre alors je dis OUI !

Pour un fois qu'un joueur est motivé pour rester chez nous ça fait plaisir.

Messagepar YoyoAJA89 » 20 mai 2014, 16:54

fabaja a écrit :comme Petric qui fait une honnête carrière et est devenu un bon goal de L2 chez nos ennemis troyens...
C'est pour ça que Dreyer lui a pris sa place pour le bonheur des troyens. Il est passé numéro 2 et n'a pas fait une bonne saison.

Messagepar Rom.M » 20 mai 2014, 17:10

Ca m'a un peu surpris mais JP Mignot va aider Sochaux à remonter dans l'élite, il aurait pue revenir chez nous...

http://www.francefootball.fr/news/Migno ... aux/466823" onclick="window.open(this.href);return false;

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 20 mai 2014, 17:13

Il n'a pas ou peu joué depuis plus de deux ans, un peu comme Jean Fernandez (mais lui c'est entraîner) qui est sollicité par le même club. Si cela se confirme, nous auront vraiment déjà un club derrière nous l'an prochain.

Messagepar Marko » 20 mai 2014, 17:25

lion90 a écrit :Il n'a pas ou peu joué depuis plus de deux ans, un peu comme Jean Fernandez (mais lui c'est entraîner) qui est sollicité par le même club. Si cela se confirme, nous auront vraiment déjà un club derrière nous l'an prochain.
:super: :taré1:

Messagepar djibrilenforce » 20 mai 2014, 17:25

Rom.M a écrit :Ca m'a un peu surpris mais JP Mignot va aider Sochaux à remonter dans l'élite, il aurait pue revenir chez nous...

http://www.francefootball.fr/news/Migno ... aux/466823" onclick="window.open(this.href);return false;
Très déçu de le voir partir ailleurs alors qu'il aurait pu revenir chez nous.

Messagepar Marko » 20 mai 2014, 17:29

djibrilenforce a écrit :
Rom.M a écrit :Ca m'a un peu surpris mais JP Mignot va aider Sochaux à remonter dans l'élite, il aurait pue revenir chez nous...

Jamais ce joueur n'aurait du partir du club.... Un beau gâchis.

Messagepar YoyoAJA89 » 20 mai 2014, 17:31

djibrilenforce a écrit :

On lui a surement rien proposé en même temps...
Je vois pas ce qu'on va faire avec un joueur pareil qui n'a plus joué depuis 2 ans. Si c'est pour une reconversion dans le club ok, si c'est pour jouer en défense bof quoi.

Messagepar Dimibenjani » 20 mai 2014, 17:45

faut arreter avec mignot... déja a l'époque c'était un joueur moyen sans plus alors maintenant 1 an et demi sans joué ca doit pas etre folichon...il est fini

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 20 mai 2014, 17:46

Marko a écrit :
djibrilenforce a écrit :

Jamais ce joueur n'aurait du partir du club.... Un beau gâchis.
ou pas....
si il n'était pas parti à Sainté, le club aurait été obligé de le prolonger avec revalorisation salariale à la Hengbart, Couli et Sorin.
Actuellement, on serait à l'agonie et comme ses compères, il est évident que son rendement sportif aurait été en deça de son coût salarial.
On ne peut pas à la fois tirer sur les boulets que sont ou ont été Hengbart, Sorin, Haddad et en même temps critiquer le départ de Mignot.

Messagepar val54 » 20 mai 2014, 18:47

Pour info : pléa veut retourner à l'ol pour ceux qui n'avaient pas compris

Messagepar Flash » 20 mai 2014, 19:01

Je milite pour le Niortais Jimmy Roye :super: !! Un joueur méconnu mais vraiment complet et super mentalité. D'ailleurs si Niort a fait une belle saison, il n' y est pas étranger (en plus de Sala ... ;) )

Messagepar djibrilenforce » 20 mai 2014, 19:02

val54 a écrit :Pour info : pléa veut retourner à l'ol pour ceux qui n'avaient pas compris
Il veut pas retourner à Lyon plutôt ...

Messagepar Auxerrois89580 » 20 mai 2014, 19:05

djibrilenforce a écrit :
val54 a écrit :Pour info : pléa veut retourner à l'ol pour ceux qui n'avaient pas compris
Il veut pas retourner à Lyon plutôt ...
Il a pas dit qu'il ne voulait pas retourner à Lyon, il a seulement dit qu'il aimerait rester à Auxerre c'est tout.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 20 mai 2014, 20:34

Dundee57 a écrit :
jim80 a écrit :Pour INFO, juste pour info, Mignot pourrait s'engager avec Sochaux, où l' on parle de JF comme Coach.

Je pense à Baby de Laval, en défense

JF à Sochaux !!!! S'il récidive comme à Auxerre, Nancy ou Montpellier, Sochaux est mal barré pour la remontée.... A moins qu'il vise le National...

:super: Ok je sors
JF n'est encore pas griller en France ?
Non mais la blague quoi ! Ils ont peur de rien à sochaux