Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre
Pareil je ne pense pas qu'on le lance directement dans le grand bain sans qu'il connaisse assez ses partenaires. A la limite sur le banc pourquoi pas et pour le faire entrer en cours de jeu.
-
9 buts en L2 avec Istres, voila une sacree recrue ! Si avec cela on ne finit pas par se maintenir ...
-
-
J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."
Bonne recrue. Mais svp arrêter de parler d'une "valeur sure" capable de mettre 10-15 buts par saison, ca n'existe pas ca en Ligue 2 a part éventuellement Duhamel je ne vois aucune valeur sure de ce genre en L2 cette saison.
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Enfin officiel !!
Hier c'était officieux!
Plutôt satisfait du mercato personnellement!
NABAB, DIARRA, GRAGNIC, PUYGRENIER, BOUBY, etc...
Je penses les 9 premières places cette saison: peut-être mieux pour une bonne surprise!!

Hier c'était officieux!
Plutôt satisfait du mercato personnellement!
NABAB, DIARRA, GRAGNIC, PUYGRENIER, BOUBY, etc...
Je penses les 9 premières places cette saison: peut-être mieux pour une bonne surprise!!

-
Y a pas de raison.Je penses les 9 premières places cette saison: peut-être mieux pour une bonne surprise!!![]()
Je persiste et signe : notre mauvaise saison de l'an dernier, c'est pas tant un problème de talent individuel qu'une déficience d'unité collective.
Je trouve que les recrues et l'intégration de 2-3 jeunes (particulièrement intelligents footballistiquement parlant) vont dans le bon sens.
-
hâte d'être dans les gradins vendredi ! apparemment en latéral il reste pu beaucoup de place...
-
En tous cas, pour ceux qui sont déçu de l'arrivé de Diarra, il s'attendait à qui ?
-
Suis-je le seul à voir un ailier droit chez ce joueur ? Il a des qualités de dribble exceptionnelles et pour l'avoir vu jouer il me fait penser à ntep. Une telle vivacité et qualité de dribble va apporter énormément. Et l'avant centre ce sera livio nabab en concurrence avec haller
Si vous voulez mon avis on a peut-être réalisé la très grosse affaire du mercato car je pense que ce joueur ne peut pas jouer avant centre il n'a pas les qualités adaptées à ce poste et rennes s'est entêté à le faire jouer attaquant. Cà doit pouvoir devenir un très bon ailier droit et l'option d'achat est bien joué enfin si on a les capacités de la lever évidemment
Si vous voulez mon avis on a peut-être réalisé la très grosse affaire du mercato car je pense que ce joueur ne peut pas jouer avant centre il n'a pas les qualités adaptées à ce poste et rennes s'est entêté à le faire jouer attaquant. Cà doit pouvoir devenir un très bon ailier droit et l'option d'achat est bien joué enfin si on a les capacités de la lever évidemment
-
Oui, t'es le seul, parce que tu ne connais visiblment pas assez le joueur. Tu es trop formaté foot français, "les grands dans l'axes, les petits sur les côtés"...Diarra n'a rien d'un joueur de côté cas il aime dribbler dans les petits espaces, combiner, et non éliminer, pousser son ballon et centrer. Ca c'est exactement le profil de Nabab (et oui, malgré son 1.85m). Diarra est un joueur d'axe, idéalement dans un 4-4-2 avec un profil "pivot" à ses côtés, mais l'an dernier il a bien marché avec Malfleury (1.66m) derrière lui, donc pourquoi pas avec Gragnic ? Mais si tu mets Diarra sur le côté et Nabab dans l'axe, autant mettre Puygrenier à gauche et Aguilar dans l'axe...auxerroisenforce a écrit :Suis-je le seul à voir un ailier droit chez ce joueur ? Il a des qualités de dribble exceptionnelles et pour l'avoir vu jouer il me fait penser à ntep. Une telle vivacité et qualité de dribble va apporter énormément. Et l'avant centre ce sera livio nabab en concurrence avec haller
-
-
Quitte à mettre 2 smileys qui veulent tout dire et rien dire à la fois, qui n'ont pour effet que d'irriter (à juste titre), c'est peut-être mieux de s'abstenir non ?
Ou encore mieux de développer les raisons de votre amusement.
Ou encore mieux de développer les raisons de votre amusement.

-
Opération maintien
C'est un jeune très prometteur, s'il explose, on pourrait faire une très très bonne affaire....
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53756
diarra a commencé, sans trop de succés, certes, sur les cotés a rennes, meme si ce n'est pas un ailier, il est capable de jouer sur un coté.tout depend des choix du coach.Yann Lachuer a écrit :Oui, t'es le seul, parce que tu ne connais visiblment pas assez le joueur. Tu es trop formaté foot français, "les grands dans l'axes, les petits sur les côtés"...Diarra n'a rien d'un joueur de côté cas il aime dribbler dans les petits espaces, combiner, et non éliminer, pousser son ballon et centrer. Ca c'est exactement le profil de Nabab (et oui, malgré son 1.85m). Diarra est un joueur d'axe, idéalement dans un 4-4-2 avec un profil "pivot" à ses côtés, mais l'an dernier il a bien marché avec Malfleury (1.66m) derrière lui, donc pourquoi pas avec Gragnic ? Mais si tu mets Diarra sur le côté et Nabab dans l'axe, autant mettre Puygrenier à gauche et Aguilar dans l'axe...auxerroisenforce a écrit :Suis-je le seul à voir un ailier droit chez ce joueur ? Il a des qualités de dribble exceptionnelles et pour l'avoir vu jouer il me fait penser à ntep. Une telle vivacité et qualité de dribble va apporter énormément. Et l'avant centre ce sera livio nabab en concurrence avec haller
-
-
coriace
bienvenue a lui en tout cas
en espérant qu'il nous fasse une guivarch plutot qu'une viale.
en espérant qu'il nous fasse une guivarch plutot qu'une viale.
-
Zemia
Non, tu n'es pas le seul.auxerroisenforce a écrit :Et l'avant centre ce sera livio nabab en concurrence avec haller

Dernière modification par Zemia le 30 juil. 2014, 13:36, modifié 1 fois.
Raison : Mauvais quote
Raison : Mauvais quote
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53756