Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Football] JO 2012

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Football] JO 2012

Messagepar Rigil » 10 août 2012, 08:35

Goupil a écrit :Image
On dirait l'AJA 2011-2012 8/

Messagepar Walmour » 10 août 2012, 08:38

Au foot, pour gagner il faut marquer. Elles me soulent à parler d'injustice, le Japon et leur Canada leur a donné une leçon de réalisme. A elles de progresser là dessus.

Messagepar Walmour » 11 août 2012, 16:03

Ouverture du score du Mexique après 30 sec de jeu !

Messagepar Walmour » 11 août 2012, 17:33

Et de deux pour le Mexique, Menezes va encore s'en prendre plein la tête.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 11 août 2012, 17:34

Cette défense catastrophique du Brésil... 3 cadeaux brésiliens qui profite 2 fois aux Mexicains 2/0 ! Super match des Mexicains qui jouent très bien au ballon :super:

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 11 août 2012, 17:51

2-1 score final

Victoria Concordia Crescit

AJ Auxerre

Messagepar Gooner » 11 août 2012, 19:57

Avant la rencontre j'aurai trouver ce résultat surprenant ( 2-1 pour le Mexique ), mais en regardant le match il n'y a pas photo le Mexique a vraiment une très belle équipe. Malgré cela personnellement je suis un peu déçu de la selecao.

Messagepar Maraca » 11 août 2012, 21:03

Walmour a écrit : Menezes va encore s'en prendre plein la tête.
Et la démolition en règle qui commence déjà par Romario qui était consultant à Wembley : " Qui est mauvais se détruit soi-même" " L'entraîneur est faible, il ne sait pas sélectionner, il ne sait pas former une équipe.Encore heureux qu'on est en train de regarder son dernier match à la tête de la sélection brésilienne." :happy1: "J'espère qu'il ne va plus jamais revêtir le maillot de la sélection.J'en parle depuis les jeux Pan.Il ne faut pas que Menezes se réfugie dans l'excuse de l'arbitrage, l'arbitre n'a rien à voir dans ce désastre"

Il détruit aussi Rafael, responsable du premier but " Il faut qu'il se prenne une sacrée soufflante"

Il critique aussi le manque de préparation la traitant" d'amateur" par rapport au "professionnalisme" de la sélection mexicaine qui évolue ensemble depuis trois ans." Notre sélection se prépare en quatre ou cinq matchs"."Le Brésil, malheureusement, n'a pas encore compris ça.Aujourd'hui, personne ne peut gagner une coupe sans plan défini." Il faut commencer demain à trouver un plan pour qu' au minimum, le Brésil ne soit pas ridicule en 2014."

Et Neymar qui a 20 ans se fait déjà une belle réputation de loser qui n'est pas décisif dans les grands rendez-vous :diable: :

Quarts de finale raté en Copa America en 2011 contre le Paraguay = élimination aux pénos.

Finale de la coupe du Monde des clubs au Japon totalement raté sur le plan individuel contre Barcelone= défaite

Demie Finale 2012 ratée contre Corinthians en demie finale de Copa Libertadores= défaite

Finale des JO 2012 ratée individuellement = défaite

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 13 août 2012, 09:38

Si ça peut lui faire dégonfler le melon, ce serait pas mal. Il s'entendrait vachement bien avec nos starlettes.