Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Les maillots de l'AJA
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
Dégueulasse comme attendu....au moins on peut compter sur airness 
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Pas mal en fait !
Et la coupe a l'air bonne
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=56490939" onclick="window.open(this.href);return false;
Et la coupe a l'air bonne
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=56490939" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Mouai. De loin il a l'air bien, de loin...
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Moi aussi.YoyoAJA89 a écrit :Je le trouve sympa personnellement.
Et puis l'habit ne fait pas le moine
- Andrzej Szarmach
- Pierre Deblock
Je le trouve cool l mais on ne sais toujours pas si il y a un nouveau maillot extérieur...
- Jubal
Oui il y a un maillot exterieur qui est le même en bleu et un third rouge qui pour le coup est pas mal !alois91 a écrit :Je le trouve cool l mais on ne sais toujours pas si il y a un nouveau maillot extérieur...
- Fabien Cool
Re: [Débat] Maillot 2015-2016
Alex avait vu juste !Alex--AJA--45-- a écrit :Ceux du Mali ?lion90 a écrit :Super résultat Alex ! Je pensais que tu allais faire des retouches sur les maillots présentés dans l'autre topic, ceux avec deux bandes horizontales au niveau du torse.
C'est le cas :p
L'image de base c'est celle la > http://www.cafonline.com/portals/0/Link ... b0423b.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; (j'ai pris le mec tout a gauche de l'image :p)
Tu pourrais être designeur chez Airness
- Jubal
Allons allons, il n´est pas si moche que ca ! Je ne l´achèterais pas mais la coupe est sympa.
En revanche c´est choquant le retour de l´ancien logo... On se rend compte ainsi qu´ils se sont réveillés il y a 3 semaines :
"oh put1, faut qu´on fasse un maillot pour l´AJA... Prends ton photoshop, on va changer les couleurs du Mali et ca ira, l´atelier clandestin chinois nous les fera à 3€ pièce et on fera un max de bénéf pour 20 minutes de "stylisme"" Et puis à la livraison : "merde on a oublié de mettre le nouveau logo ! "
Bon, quand tu vois le magnifique (pour moi) maillot de Sainté Le Coq Sportif... Vendu à 120 € par contre, barbare !
En revanche c´est choquant le retour de l´ancien logo... On se rend compte ainsi qu´ils se sont réveillés il y a 3 semaines :
"oh put1, faut qu´on fasse un maillot pour l´AJA... Prends ton photoshop, on va changer les couleurs du Mali et ca ira, l´atelier clandestin chinois nous les fera à 3€ pièce et on fera un max de bénéf pour 20 minutes de "stylisme"" Et puis à la livraison : "merde on a oublié de mettre le nouveau logo ! "
Bon, quand tu vois le magnifique (pour moi) maillot de Sainté Le Coq Sportif... Vendu à 120 € par contre, barbare !
- Andrzej Szarmach
Mais vous n'aviez pas compris que le logo de l'année dernière c'était pour leur 15 ans ?
Sinon la coupe est sympa. Et le short a bonne gueule avec le liseret.
Sinon la coupe est sympa. Et le short a bonne gueule avec le liseret.
- Fabien Cool
+1, ça fait deux ou trois fois que je l'ai répété mais j'ai abandonnélugarde a écrit :Mais vous n'aviez pas compris que le logo de l'année dernière c'était pour leur 15 ans ?
- Andrzej Szarmach
Celui là d'Airness était aussi sympa. http://www.maillotsdesport.com/images/s ... -keita.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce qui est bien avec Airness c'est qu'ils essayent des trucs, ça réussit pas à tous les cas. La saison dernière le design de base était pas dégueu car simple, mais c'était un véritable torchon, j'ai pas compris.
Là on dirait qu'on a plus d'originalité et plus de qualité dans la matière.
Ce qui est bien avec Airness c'est qu'ils essayent des trucs, ça réussit pas à tous les cas. La saison dernière le design de base était pas dégueu car simple, mais c'était un véritable torchon, j'ai pas compris.
Là on dirait qu'on a plus d'originalité et plus de qualité dans la matière.
- Jubal
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
et puis chercher quelque chose en disant "ah ben tiens ils prennent le maillot du Mali et ils refont le meme", ben oui les maillots d'une meme marque c'est souvent ça, les design sont souvent repris mais avec une autre couleur, c'est pas juste airness en 2015 qui fait ça, c'est ça depuis 30 ans
- Jubal
-
Invité
Le problème n'est pas le recyclage du design, tout le monde le fait, mais :
- le fait que la direction ait accepté à un moment donné ce design hideux à mon goût
- le retard à nouveau des équipements pour l'équipe première et le grand public
D'autres clubs n'hésitent pas à se dédier des contrats avec leurs équipementiers et des marques de second rang rétribuent correctement des équipes de second plan.
Pourquoi pas l'AJA donc ?
- le fait que la direction ait accepté à un moment donné ce design hideux à mon goût
- le retard à nouveau des équipements pour l'équipe première et le grand public
D'autres clubs n'hésitent pas à se dédier des contrats avec leurs équipementiers et des marques de second rang rétribuent correctement des équipes de second plan.
Pourquoi pas l'AJA donc ?
Dernière modification par Invité le 01 août 2015, 13:13, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Qu'est ce que ça doit être chiant de se plaindre et de chercher à trouver que du négatif à longueur de journée...
- Jubal
Tu exagères sur le premier de tes deux points Zémia. Tout est une question de goût. Le seul côté hideux du maillot réside pour moi dans la place trop importante laissée au sponsor.
- Andrzej Szarmach
Le design n'est pas hideux. Tu le trouves hideux c'est différent.
Autre photo

Autre photo