Pourtant il a du talent et c'est bien dommage que son physique lui fasse défaut ... Un diaby bis.BlackScholes a écrit :vraiment en paille ce joueur
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Alain Traoré au SC Gagnoa (D2 CIV)
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9375
Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)
-
dommage qu'il soit toujours blessé, effectivement, DIABY Bis
-
Il souffre d'une déchirure musculaire de la cuisse gauche et sera indisponible au moins 6 semaines. Et selon l'équipe encore Traoré était vraiment abattu à la sortie du stade hier au soir. Gros coup dur qui ce confirme pour lui.
-
c'est dommage qu'il soit autant blessé car il est très très fort
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53769
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... pro/413312" onclick="window.open(this.href);return false;
Bertrand, le petit frere passe pro a chelsea a 18 ans pour 4 ans....
Bertrand, le petit frere passe pro a chelsea a 18 ans pour 4 ans....

-
-
Je sais pas pourquoi j'étais convaincu que Traoré était lui aussi parti en Russie...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'est Kaboré le burkinabé qui est en Russie (à Krasnodar avec Cissé) ! 

A moins qu'il confond avec Lacina Traoré qui joue à l'Anzhi, dernier du championnat russe.
-
pas plus ni moins que son grand frère...djibrilenforce a écrit :Lui il a un énorme potentiel !
à part que musculairement il ne se blesse pas
contrairement à ce que la presse annonce, cela fait déjà quelques années que bertrand est à chelsea...
-
Le problème c'est que les blessures d'Alain le freine dans sa progression, et dans le foot il y a une partie de réussite, de talent mais également de chance et les blessures en font partie à mon sens.forza a écrit :pas plus ni moins que son grand frère...djibrilenforce a écrit :Lui il a un énorme potentiel !
contrairement à ce que la presse annonce, cela fait déjà quelques années que bertrand est à chelsea...
-
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Traoré qui égalise pour Lorient après être entré en cours de jeu et Lorient comme Marseille qui était mené 0-2 chez lui par Lyon revient à 2-2.
-
But de alain contre Lyon pour offrir le point du nul à la dernière seconde du match ! Belle tête !
1 an qu il n avait plus marqué les blessures ne l aidant pas non plus.
1 an qu il n avait plus marqué les blessures ne l aidant pas non plus.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
forza a écrit :pas plus ni moins que son grand frère...djibrilenforce a écrit :Lui il a un énorme potentiel !
je n'avais pas relevé, mais bien entendu, Bertrand traoré n'a pas passé d'essai et était a chelsea depuis 2 ou 3 ans deja, mais n'avait pas le droit de signer de contrat n'etant pas communautaire et agé de - de 18 ans.
on en avait parlé auparavant.
-
bah si, il a toujours été sous contrat là-bas
enfin je ne sais pas comment ça se passe pour l'appellation de leurs contrats, mais il avait l'équivalent des conventions de formation que l'on a en France
il a toujours été surclassé, notamment par AVB qui l'a directement sorti des équipes de jeunes pour le faire jouer avec la "réserve"
enfin je ne sais pas comment ça se passe pour l'appellation de leurs contrats, mais il avait l'équivalent des conventions de formation que l'on a en France
il a toujours été surclassé, notamment par AVB qui l'a directement sorti des équipes de jeunes pour le faire jouer avec la "réserve"
-
J. Zhou
non forza, tu ne peux pas faire signer de contrat«foot»pour les -18 extra communautaire.
bien entendu, ils pouvaient tjs avoir des accords entre eux, mais pas dans le cadre des contrats qui sont reconnu via la fifa.
on a actuellement le cas avec le géorgien de l'aja.
bien entendu, ils pouvaient tjs avoir des accords entre eux, mais pas dans le cadre des contrats qui sont reconnu via la fifa.
on a actuellement le cas avec le géorgien de l'aja.
-
il n'avait pas un contrat "foot" mais il était officiellement membre de chelsea
sa licence FA (et donc uefa et fifa) a fait mention du club de chelsea (et non pas d'un club burkinabé qui le laisserai s'entrainer avec les blues)
d'ailleurs, il a disputé de nombreux matches avec les équipes de jeune des blues...
et il me semble qu'en plus bertrand a été international a 15 ans en A (une entrée en jeu), ce qui lui a permis de ne plus être extra-co pour le coup (c'est à l'appréciation de la FA pour le visa de travail britannique)
sa licence FA (et donc uefa et fifa) a fait mention du club de chelsea (et non pas d'un club burkinabé qui le laisserai s'entrainer avec les blues)
d'ailleurs, il a disputé de nombreux matches avec les équipes de jeune des blues...
et il me semble qu'en plus bertrand a été international a 15 ans en A (une entrée en jeu), ce qui lui a permis de ne plus être extra-co pour le coup (c'est à l'appréciation de la FA pour le visa de travail britannique)
-
Alain titulaire contre Monaco sorti à la 70 ème complètement cramé il a joué milieu central. Pas mal de déchet dans les contrôles aujourd'hui pour lui.