Dans ma simulation, on serait donc a une balance de -7 joueurs, -8 joueurs pros si ont tient compte de Diaw par rapport à cette saison, ça reste donc cohérent avec les restriction budgétaires.
Utilisé comme 4e central, oui, ça fait cher le remplaçant. Par contre utilisé comme 3e central et doublure au poste de latéral gauche, ça te permet d'économiser un contrat, c'est d'ailleurs quelque chose qui se fait dans quelques effectifs de Ligue 2. Au lieu de doubler tous les postes, tu prends un remplaçant polyvalent. Je ne trouverai pas ça scandaleux, même si je dois bien avouer n'avoir aucune idée de son état de forme à l'heure actuelle.threeizy a écrit :meme Fontaine malheureusement pour lui on ne peut plus se permettre de le garder, pour le poste de 4eme défenseur central il faut prendre un nouveau Sefil, un mec de la CFA, on ne peut pas dire qu'on n'a pas d'argent et prendre un nouveau contrat alors qu'on déja des mecs au poste, tous ceux qui doivent signer doivent etre des titulaires indsicutables
Surtout que logiquement, une défense bouge peu (sauf blessure/suspension) et qu'on a que 5 joueurs sur le banc donc seulement 1 défenseur sur le banc.Genuinely a écrit :Utilisé comme 4e central, oui, ça fait cher le remplaçant. Par contre utilisé comme 3e central et doublure au poste de latéral gauche, ça te permet d'économiser un contrat, c'est d'ailleurs quelque chose qui se fait dans quelques effectifs de Ligue 2. Au lieu de doubler tous les postes, tu prends un remplaçant polyvalent. Je ne trouverai pas ça scandaleux, même si je dois bien avouer n'avoir aucune idée de son état de forme à l'heure actuelle.threeizy a écrit :meme Fontaine malheureusement pour lui on ne peut plus se permettre de le garder, pour le poste de 4eme défenseur central il faut prendre un nouveau Sefil, un mec de la CFA, on ne peut pas dire qu'on n'a pas d'argent et prendre un nouveau contrat alors qu'on déja des mecs au poste, tous ceux qui doivent signer doivent etre des titulaires indsicutables
on peut effectivement faire confiance à Sylla, peut être que l'année qu'il vient de passer peut lui faire du bien, et puis Boto peut aussi dépanner, mais dans ce cas, il faut une charnière forte, car sinon, on repartira comme cette année.Genuinely a écrit :Je ne sais pas si recruter un autre latéral gauche est une nécessité dans notre situation, compte tenu de nos restrictions budgétaires...
Sylla, malgré une période de creux durant la seconde partie de saison (due à une blessure, tout de même), avait plutôt bien débuté son aventure avec l'AJA avec une quinzaine de matches très satisfaisants. Je le trouvais très appliqué défensivement, même si il manque un peu de rapidité face à un bon ailier, et relativement timide offensivement (même si j'ai ma théorie là dessus, je pense que c'est surtout une consigne du coach qui préfère laisser son ailier jouer les 1 contre 1 sans l'aide du latéral, à gauche en tout cas).
Pendant longtemps c'était lui le seul joueur à enchainer tous les matches pendant 90 minutes, même Puygrenier était mis au repos pour les matches de coupe. Il a surement subit le contrecoup de sa première saison complète en pro. On pourrait repartir avec lui la saison prochaine, avec dans la rotation Boto mais aussi, comme suggéré par certains, Fontaine qui jouerait le rôle de doublure à gauche ainsi que 3e ou 4e défenseur central dans la hiérarchie.
A qui le dis-tu… Pas besoin de calmer qui que ce soit, quelques posts plus haut je suggérais justement d'économiser un salaire du groupe pro, donc bon, les coupes budgétaires, j'en suis conscient… tout comme djej je pense.Maxfly a écrit :on va calmer tout le monde, si recrutement il y a , se sera du libre, fdc, avec petit salaire + prime a la perf ( ça, ça ne change pas)
Maxfly a écrit :on verra si il signe vraiment a niort, mais ce type d'interview en fin de saison, ça ressemble bcp au joueur qui fait monter les encheres.![]()
je serais surpris qu'un petit club de l1, ou qu'un bon club de l2 ou relegué ne se penche sur son sujet.
Il ne prolonge pas il va dans un autre clubpapy robert a écrit :Sa prolongation ne signifie pas forcément qu'il va rester. Ca peut être un cadeau pour son club, pour obtenir une 'tite indémnité transfert...
Euhhh oui ... le seul moyen déjà qu'il revienne en France ... c'est qu'il retrouve le PSG ou au pire des cas, une belle proposition de l'AS Monaco.Ron33 a écrit :Tu veux plutôt dire Moussa Dembélé, oui enfin le joueur il est en Angleterre où l'argent coule à flot, tu ne crois pas qu'il viendrait s'empêtrer en Ligue 2 et qui plus est dans un club sans le sou.