Lolo a écrit :Pour regarder souvent le DFCO ( mon club de cœur reste bien entendu mon AJA ), le jeu proposé est cohérent et très agréable à regarder. Cette équipe à d'excellentes individualités et un DIONY qui se révèle de plus en plus même si j'adore la technique de LESS-MELOU et SAM'.
A mon avis, ils ne sont pas à leur place, ils devraient être plus milieu de tableau, première partie mais ils ont fait trop de nul ... et aussi, ils ont un très bon gardien, REYNET, encore hier, c'est énorme
Pour moi quand c'est le goal qui ramène les points en sauvant souvent son équipe c'est pas tellement le signe d'une équipe qui pourrait ètre + haut au classement , au contraire pour moi c'est le signe d'une équipe qui chutera rapidement si le goal ne fait plus d'"exploits".
Souviens toi l'an dernier Boucher était en feu et cachait la misère et les errements défensifs , en ce début de saison on il ne réalisait plus autant d'exploits on a vite été mal car il ne nous permettait plus de sauver le point du match nul.
Bon courage aux dijonnais , s'ils peuvent se maintenir une 2ème saison de suite en L1 ils réaliseront le + grand exploit dans l'histoire de leur club après leur titre en CFA en 1999.2000.