Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Jubal
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
Et alors pendant plus d'une demi heure yetzai tu la remercier notre cher coach? Tu lui à dit qu'il avait le niveau dh?
- Fabien Cool
tu crois que je suis une carpete !!! bien sur que je lui ai dit mais avec la forme mais cela voulait dire la meme chose,mais tu crois quoi il s'en fou du petit merdeux de supporter que je suis a ses yeux lui n'est que de passage, moi je sera la meme a son niveau en dh je serai derriere l'èquipeloic aja 52 a écrit :Et alors pendant plus d'une demi heure yetzai tu la remercier notre cher coach? Tu lui à dit qu'il avait le niveau dh?
- Fabien Cool
Je souhaiterais que tu ne te serve pas de mon pseudo pour dire se que je n'ai pas dit ...........merci !
et autrement tu préconise quel score pour ce soir .............2-1 pour l'AJA ?[/quote]
t'ais quand meme un sacrè rigolo ou art et la maniere c'est exactement ce que tu fait !!! par contre tu me dira ou je les fait pour toi car encore une fois je ne vois pas !!! tu m'as pris en grippe c'est pas grave je continue a respecter ton jugement et la preuve c'est que je te rèpond a chaque fois allez bon matches ,apres tout notre but c'est de voir l'èquipe au plus haut !!!
et autrement tu préconise quel score pour ce soir .............2-1 pour l'AJA ?[/quote]
t'ais quand meme un sacrè rigolo ou art et la maniere c'est exactement ce que tu fait !!! par contre tu me dira ou je les fait pour toi car encore une fois je ne vois pas !!! tu m'as pris en grippe c'est pas grave je continue a respecter ton jugement et la preuve c'est que je te rèpond a chaque fois allez bon matches ,apres tout notre but c'est de voir l'èquipe au plus haut !!!
- Gérard Bourgoin
+1, y en a ici qui se la raconte .... j'imagine la scène avec GR il y a 15 ansHubert Lulu a écrit :Parce que Vannuchi il peut se permettre de passer une demi heure à se faire recadrer par un merdeux de supporter dont l'avis lui indiffère totalement ?yetzai a écrit :tu crois que je suis une carpete !!! bien sur que je lui ai dit mais avec la forme mais cela voulait dire la meme chose,mais tu crois quoi il s'en fou du petit merdeux de supporter que je suis a ses yeux lui n'est que de passage, moi je sera la meme a son niveau en dh je serai derriere l'èquipeloic aja 52 a écrit :Et alors pendant plus d'une demi heure yetzai tu la remercier notre cher coach? Tu lui à dit qu'il avait le niveau dh?
Il a vraiment rien à foutre de ses journées...
- Fabien Cool
recadrer cela serait prétentieux de ma part,je suis loin de ses competence d'un entrineur de dh pour pouvoir le faire ....quoique (on va pas refaire le debat sur les choix du coach chacun juge) .....mais a la limite sur cotret et le sportif oui je pourrai le faire!
a titre info vannuchi est très ouvert et prend le temps de discuter avec tout le monde est n'ai pas refractere a la discussion meme opposer ,oui j'ai bien discuter 30 minutes avec vanucchi mais n'importe qui se rendant a l'entrainement pourrai le faire
je suis un passionnè et non je n'ai pas que cela a faire avec un metier me faisant travailler plus de 80 heures pas semaine avant d'atttaquer les personnes vous devrier vous regarder vous et comme disait le guy :il faut avoir manger 1 kg de gros sel avec cette personne pour rèelement la connaître (ce qui comprenne pas je pourrai leur expliquer)
a titre info vannuchi est très ouvert et prend le temps de discuter avec tout le monde est n'ai pas refractere a la discussion meme opposer ,oui j'ai bien discuter 30 minutes avec vanucchi mais n'importe qui se rendant a l'entrainement pourrai le faire
je suis un passionnè et non je n'ai pas que cela a faire avec un metier me faisant travailler plus de 80 heures pas semaine avant d'atttaquer les personnes vous devrier vous regarder vous et comme disait le guy :il faut avoir manger 1 kg de gros sel avec cette personne pour rèelement la connaître (ce qui comprenne pas je pourrai leur expliquer)
- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
Tu pourrais essayer de temps en temps de faire un effort sur la forme, c'est illisible.
- Fabien Cool
justement je tape comme je parle sans relire j'ai peu de temps de converser avec mon boulot ( donc l'essentiel c'est les idèes exprimer etpour les cours de dactyo et de litterature je laisse cela au autre qui ont reelement le temps)Laurent Duhamel a écrit :Tu pourrais essayer de temps en temps de faire un effort sur la forme, c'est illisible.
- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
Tu ne l'as surement jamais lu, mais voici un extrait du règlement du forum :
[infos]Article 3 : Règles d‘écriture
Afin d'assurer une lisibilité optimale, il est vivement recommandé de soigner son écriture tant au plan de l'orthographe, de la grammaire ou de la syntaxe.
Bien sur, il ne s'agit pas d'un examen et l'objectif "0 fautes" n'est pas de mise, néanmoins un message bourré d'erreur écrit dans un français approximatif est fatiguant à lire et à comprendre. Il est donc conseillé de se relire avant de poster pour s'assurer de la compréhension de son message.
Les messages illisibles, écrits en langage SMS seront supprimés sans autre forme de procès.
De même veillez à aérer vos messages quand ceux-ci sont assez long, il est fort indigeste de lire des pavés de 50 ligne sans espaces, retour à la ligne etc...
En résumé la forme de vos messages est donc très importante au même titre que le fond.[/infos]
http://forum.aja-1905.fr/forum-du-forum/topic395.html
Tu n'es pas tout seul, tu n'es pas à l'oral.
C'est pas bien compliqué de prendre une minute pour mieux mettre en forme ses posts.
Tu es hors règlement, donc je te prierai de réfléchir un peu avant de rentrer dedans.
Afin d'assurer une lisibilité optimale, il est vivement recommandé de soigner son écriture tant au plan de l'orthographe, de la grammaire ou de la syntaxe.
Bien sur, il ne s'agit pas d'un examen et l'objectif "0 fautes" n'est pas de mise, néanmoins un message bourré d'erreur écrit dans un français approximatif est fatiguant à lire et à comprendre. Il est donc conseillé de se relire avant de poster pour s'assurer de la compréhension de son message.
Les messages illisibles, écrits en langage SMS seront supprimés sans autre forme de procès.
De même veillez à aérer vos messages quand ceux-ci sont assez long, il est fort indigeste de lire des pavés de 50 ligne sans espaces, retour à la ligne etc...
En résumé la forme de vos messages est donc très importante au même titre que le fond.[/infos]
C'est pas bien compliqué de prendre une minute pour mieux mettre en forme ses posts.
Tu es hors règlement, donc je te prierai de réfléchir un peu avant de rentrer dedans.
- Fabien Cool
ok mea culpaLaurent Duhamel a écrit :Tu ne l'as surement jamais lu, mais voici un extrait du règlement du forum :
De même veillez à aérer vos messages quand ceux-ci sont assez long, il est fort indigeste de lire des pavés de 50 ligne sans espaces, retour à la ligne etc..
-
Invité
toi tu as dèja déjeuner ou diner avec mon guyil faut avoir manger 1 kg de gros sel avec cette personne pour rèelement la connaître (ce qui comprenne pas je pourrai leur expliquer)
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Auxerrois pour toujours.
Le guy comme tu le dit, c'était pas un facile un gueulard de première, caractériel, bref un vrai c...coriace a écrit :toi tu as dèja déjeuner ou diner avec mon guyil faut avoir manger 1 kg de gros sel avec cette personne pour rèelement la connaître (ce qui comprenne pas je pourrai leur expliquer)![]()
Pas le genre a tailler la bavette avec le supporter a l'époque.
J'ai bossé comme cuisinier au bruyère lieu de retraite de l'équipe l'avant veille des matchs a l'époque Cantona.
Tout était réglé au millimétre du vendredi soir au samedi après midi .
J'en garde quelques souvenirs cocasses, le jour ou le gateau de riz de la pose d'avant match avait traversé la cuisine (pas conforme a la recette du monsieur).
Mais bon, mieux vaut un méchant entraineur au top qu'un gentil sympathique plutôt limiter!
-
Invité
le guy était entier, mais tellement passionnant lors de joutes verbales au fond de la cave de Denis Race...
Et puis dans 'la vrai vie', il était légèrement différent
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Auxerrois pour toujours.
Auxerrois pour toujours.
Dommage pour moi je l'ai fréquenté qu'au taf et pas au fond d'une cavecoriace a écrit :le guy était entier, mais tellement passionnant lors de joutes verbales au fond de la cave de Denis Race...
- Fabien Cool
oui et j'ai un immense respect pour lui ,c'est un grand monsieur et tellement passionant...coriace a écrit :toi tu as dèja déjeuner ou diner avec mon guyil faut avoir manger 1 kg de gros sel avec cette personne pour rèelement la connaître (ce qui comprenne pas je pourrai leur expliquer)![]()
-
Invité
je plussoie
on va espérer que dans 20 ans, on parlera de notre ami JLV comme cela.
on va espérer que dans 20 ans, on parlera de notre ami JLV comme cela.
- Fabien Cool
★★
Un peu choqué par les buts pris en début de match j'ai fait quelques petites stat sur les buts encaissés (25 buts actuellement) :
- 6 buts dans les 13 premières minutes de jeu
+ 2 buts dans les 5 premières de la 2è mi temps
-> soit 32% des buts encaissés .
Encore plus flagrant sur les derniers matchs :
- 4 buts sur les 7 derniers encaissés le sont dans les 5 premières minutes
(- 2 buts encaissés dans les arrêts de jeu, - 5 buts encaissés apres la 80eme)
Il y a quand même un gros problème de mise en route, je ne sais pas si l'échauffement est trop léger ou la causerie d'avant match qui les refroidi mais c'est un mal trop récurent de partir avec un handicap dès le départ...
- 6 buts dans les 13 premières minutes de jeu
+ 2 buts dans les 5 premières de la 2è mi temps
-> soit 32% des buts encaissés .
Encore plus flagrant sur les derniers matchs :
- 4 buts sur les 7 derniers encaissés le sont dans les 5 premières minutes
(- 2 buts encaissés dans les arrêts de jeu, - 5 buts encaissés apres la 80eme)
Il y a quand même un gros problème de mise en route, je ne sais pas si l'échauffement est trop léger ou la causerie d'avant match qui les refroidi mais c'est un mal trop récurent de partir avec un handicap dès le départ...
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
début de match et fin de match on n'y est pas du tout, c'est que du mental ça, il faut trouver quelque chose pour vouloir écraser l'adversaire dès le début.
parfois je me dis que meme si on pouvait marquait dans les 10 premieres minutes ben on le ferait pas, trop gentillet trop mou, ça attend doucement la mise en route pour ensuite jouer convenablement (enfin jusqu'aux 30 derniers mètres, après c'est toujours trop tranquille pour pouvoir réussir à marquer régulierement)
parfois je me dis que meme si on pouvait marquait dans les 10 premieres minutes ben on le ferait pas, trop gentillet trop mou, ça attend doucement la mise en route pour ensuite jouer convenablement (enfin jusqu'aux 30 derniers mètres, après c'est toujours trop tranquille pour pouvoir réussir à marquer régulierement)
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
comme tu le dis, oui, préparation de match
tu as des coach qui te conditionne a un point que tu es a 2 cheveux de foutre sur la gueule de ton coequipier avant que le match commence.
avec l'aja, on a plutot l'impression qu'ils se tapent 1 heure de bisounours dans le vestiaire.
tu as des coach qui te conditionne a un point que tu es a 2 cheveux de foutre sur la gueule de ton coequipier avant que le match commence.
avec l'aja, on a plutot l'impression qu'ils se tapent 1 heure de bisounours dans le vestiaire.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
en general, mieux vaut eviter les coach avant les match...alors le Roux, je n'imagine même pas..un coup a se retrouver avec des crampons dans la gueule.tainio44 a écrit :Le guy comme tu le dit, c'était pas un facile un gueulard de première, caractériel, bref un vrai c...coriace a écrit :toi tu as dèja déjeuner ou diner avec mon guyil faut avoir manger 1 kg de gros sel avec cette personne pour rèelement la connaître (ce qui comprenne pas je pourrai leur expliquer)![]()
Pas le genre a tailler la bavette avec le supporter a l'époque.
J'ai bossé comme cuisinier au bruyère lieu de retraite de l'équipe l'avant veille des matchs a l'époque Cantona.
Tout était réglé au millimétre du vendredi soir au samedi après midi .
J'en garde quelques souvenirs cocasses, le jour ou le gateau de riz de la pose d'avant match avait traversé la cuisine (pas conforme a la recette du monsieur).
Mais bon, mieux vaut un méchant entraineur au top qu'un gentil sympathique plutôt limiter!
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
je ne sais pas si c'est dans le vestiaire, on ne peut pas dire on n'est pas dedans. après le groupe peut aussi se prendre en charge pour rentrer guerrier lors du serrage de main et tout, etre ensemble au milieu, se gueuler dessus, que les mecs d'experience prennent le truc en main.Maxfly a écrit :comme tu le dis, oui, préparation de match
sinon il faut leur faire faire un Haka hein