dudka89 a écrit :yen a un qui a retrouvé de la confiance et l'autre qui est dans un systeme adapté , mais niveau qualités footballistique ils ont pas progressé
et qui en est responsable ? l'entraineur...
dudka89 a écrit :oui on peut parler de lefebvre qui a été jeté a la cave en cfa2 alors qu'on s'est rendu compte que le soucis au milieu c'était pas lui mais bouby
dernière fois que l'on a insisté pour mettre un jeune du centre au niveau sans le recul ni le phénomène d'apprentissage, ca donne une Haller...
La mise à la cave est néfaste selon toi, pour moi, c'est assez logique : tu apprend au joueur le haut niveau, qu'il n'a pas ; il s'en rend compte et bosse deux fois plus pour y parvenir. Tu y vois une mise à l'écart, j'y vois un moyen de faire progresser le jeune dans son comportement de tous les jours.
quote="dudka89"]je vois cherif ndong et mbombo ok mais pour le reste va voir les compos d'avant match et fouille mes posts et tu trouveras sans soucis , pour fontaine va sur son topic je dois etre le 2eme ou 3eme message

[/quote]
fontaine, je suis ok, c pas le meilleur défenseur du monde, ndong, je l'aime bien mais c un choix du coach de ne pas le faire jouer, pour les autres, perso, je m'en fiche un peu
dudka89 a écrit :ah donc c'est parce que mbombo n'est plus la l'année prochaine qu'apres avoir inscrit un doublé en pointe il s'est retrouvé ailier gauche ? ok je comprends mieux
mais diarra aussi était censé etre prêté a la base pendant un an non ?
mulumba aussi donc faut pas le faire jouer ???
sauf que les deux derniers ont des options d'achat : donc s'ils sont intéressants, ils seront toujours la l'année prochaine, alors que mbombo non...
dudka89 a écrit :sur les prestations lembet fait moins d'erreur que leon de plus lembet a bien sauvé les fesses a vannuchi la saison derniere qui comme récompense l'a installé sur le banc
puis il l'a remis titulaire non?
dudka89 a écrit : tout comme ndong qui lui est carrément hors du groupe au profit du grand fontaine et de castelletto et ses boulettes qui nous ont coutés au moins 10 points
oui, il aurait du l'essayer au moins qq matchs, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas eu sa chance, tout comme toi.
De la à y voir une injustice enorme....