Quelle bronca dans le stade ce jour làmikeaja a écrit :je dirais même devant 2 penaltysMaxfly a écrit :aussi precis que maoulida devant un penalty

Quelle bronca dans le stade ce jour làmikeaja a écrit :je dirais même devant 2 penaltysMaxfly a écrit :aussi precis que maoulida devant un penalty
Il a laissé le foot de coté et est devenu prof d'anglais dans un lycée à BelfortSim10 a écrit :Il devient quoi Santini?
Le problème de Santini, c'est qu'il faut réellement lui faire confiance.Sim10 a écrit :Il devient quoi Santini?
Je ne discute pas le tacticien... Mais n'oublions pas qu'il avait aussi une belle équipe en 2005.Zemia a écrit :Le problème de Santini, c'est qu'il faut réellement lui faire confiance.Sim10 a écrit :Il devient quoi Santini?
Si oui, il aura de très bons résultats. Sinon, et c'est le plus probable au vu du comportement du président délégué, ça peut vite partir en cacahuète...
horrible j'étais au match aussi, contre bordeaux de mémoire... premier péno provoqué par Lejeune en debordant coté gauche..fanatic a écrit :Quelle bronca dans le stade ce jour làmikeaja a écrit :je dirais même devant 2 penaltysMaxfly a écrit :aussi precis que maoulida devant un penalty
Santini a décidé de détruire le travail qu'il avait commencé en 2005, où il avait fait du club le rival de Lyon, parce que l'on ne suivait pas son cheminement.Oya-ja a écrit :Je ne discute pas le tacticien... Mais n'oublions pas qu'il avait aussi une belle équipe en 2005.Zemia a écrit :Le problème de Santini, c'est qu'il faut réellement lui faire confiance.Sim10 a écrit :Il devient quoi Santini?
Si oui, il aura de très bons résultats. Sinon, et c'est le plus probable au vu du comportement du président délégué, ça peut vite partir en cacahuète...
Non, le gros problème de Santini, c'est qu'il est autiste. Pas sûr que ce soit le candidat idéal pour ce genre de missions.
Santini, je ne suis pas fan... Il nous a ridiculisésZemia a écrit :Santini a décidé de détruire le travail qu'il avait commencé en 2005, où il avait fait du club le rival de Lyon, parce que l'on ne suivait pas son cheminement.Oya-ja a écrit :Je ne discute pas le tacticien... Mais n'oublions pas qu'il avait aussi une belle équipe en 2005.Zemia a écrit :Le problème de Santini, c'est qu'il faut réellement lui faire confiance.Sim10 a écrit :Il devient quoi Santini?
Non, le gros problème de Santini, c'est qu'il est autiste. Pas sûr que ce soit le candidat idéal pour ce genre de missions.
Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup dès lors où l'on recherche un homme providentiel de lui faire pleinement confiance (recrutement et gestion de l'équipe première) durant dix-huit mois ? C'est à réfléchir, surtout lorsque les alternatives s'appellent Simone ou Chauvin.
Comme la saison 2009-2010 où on prend 5-0 à Grenoble en fait.Zemia a écrit :Un seul score fleuve pour une deuxième place à la trêve hivernale, ça va.
ils vont prendre le premier de la liste alphabetique !DAN59 a écrit :Je suis étonné qu' il n'y ait pas de fuite sur le nom du nouvel entraineur.
DER ZAKARIAN, pour bien connaître un joueur professionnel passé par CLERMONT FOOT AUVERGNE, je peux te dire que si certains joueurs l'aiment bien, beaucoup ne peuvent pas le voir en peinture ....DAN59 a écrit :regardons les 5 premiers du classement, 4 ont un entraineur aguerri : Furlan (brest) de zerkarian (reims) cartier (Sochaux) Casanova (lens) !!!! Il nous faut un entraineur de ces calibres.
ancien joueur de GUEUGNON lui, non?lion90 a écrit :ils vont prendre le premier de la liste alphabetique !DAN59 a écrit :Je suis étonné qu' il n'y ait pas de fuite sur le nom du nouvel entraineur.
Jean ACEDO