Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Mrmatt58 » 13 janv. 2017, 14:31

kianou2525 a écrit :Tout dépend de la qualité des recrues...
Exactement

Messagepar Djib » 13 janv. 2017, 14:41

Perso je considère que le changement est plutot un rééquilibrage des mauvaises recrues de cet été et des joueurs que nous n'avons pas eu. L'apport va surement renvoyer des joueurs jeunes ou moins jeunes hors du groupe mais pour moi la question à se poser c'est est ce que Papin+argent+recrues+staff est supérieur à Daury+recrues de Cotret/Malherbe , parce que sans Papin qui apporte le nom connu qui rassure ORG, peut ètre qu'on pouvait attendre les changements encore longtemps.
Ce qui fait un peu peur aussi c'est que déjà pas mal de monde pense que les noms d'envergure ne seront pas à la hauteur donc c'est sur que Papin sera le 1er entraineur de l'AJA depuis un moment dont on attendra des résultats immédiats et pas grand chose ne lui sera pardonné.

Messagepar sarmach » 13 janv. 2017, 15:21

ZHOU va bien imposer des chinois dans le groupe.

Messagepar gege89 » 13 janv. 2017, 15:31

on a parlé de renfort de qualité donc imposé des joueurs chinois au groupe ca serait tout simplement nul.

Messagepar BlackScholes » 13 janv. 2017, 19:58

Par contre vous avez des idées des joueurs qui vont arriver ? Car 5/6 joueurs de poids qui doivent faire la différence et qui auraient déjà signé sans que personnne n'en parle c'est bizarre. J'arrive pas a réaliser si ça sera de vrais noms solides ou des inconnus des 4 coins d Europe...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 janv. 2017, 20:04

Il est vrai que tout cela est flou et que pour le moment on a du mal à imaginer à quoi pourrait ressembler ce recrutement.

Messagepar OXER » 13 janv. 2017, 20:59

Personne ne connaissait Zarmarch quand il est arrivé et il a sauvé le club. ......

Messagepar YoyoAJA89 » 13 janv. 2017, 21:03

OXER a écrit :Personne ne connaissait Zarmarch quand il est arrivé et il a sauvé le club. ......
Szarmach inconnu. :rofl: :rofl:

Messagepar Aneurysm » 13 janv. 2017, 21:04

OXER a écrit :Personne ne connaissait Zarmarch quand il est arrivé et il a sauvé le club. ......

J'espère que c'est une blague là :hehe:

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 13 janv. 2017, 21:06

il composait avec Lato et Gadocha la meilleure attaque du mondial 1974 ;)

Messagepar Aneurysm » 13 janv. 2017, 21:14

Meilleur buteur des JO également.
Il fait partie de cette génération de joueurs de l'est qui n'ont pas pu avoir une carrière en club plus "valorisante" du fait qu'ils étaient coincés au pays jusqu'à 30 ans.

Bref, les jeunes sont comme ça pour là plupart, ils ne connaissent que le football moderne.

Messagepar dudka89 » 13 janv. 2017, 21:55

2 lateraux , un central , un 6 , un ailier gauche et un 9 svp et vite

Messagepar Ron33 » 13 janv. 2017, 22:09

Vivement lundi qu'on rigole un peu ça va être Dallas à l'aja entre l'intronisation de Papin avec les fameuses 5 ou 6 recrues et Roux qui représente l'association et qui ne veut pas Papin remplace Daury.
Dernière modification par Ron33 le 13 janv. 2017, 22:11, modifié 1 fois.

Messagepar BlackScholes » 13 janv. 2017, 22:10

Ron33 a écrit :Vivement lundi qu'on rigole un peu ça va être Dallas à l'aja entre l'intronisation de Papin avec les fameuses 5 ou 6 recrues et Roux qui représente l'association et qui ne veut pas Papin remplace Daury.
Ça sert à quoi de répéter ton même message pas drôle dans tous les topics? Ça devient lourd

Messagepar tequila » 13 janv. 2017, 22:12

Sauf que le Conseil d'Administration de la SAS se tient ... mardi. Tiendrez vous un jour de plus ?

Messagepar Ron33 » 13 janv. 2017, 22:14

Oui pourquoi pas ça va être très intéressant à suivre au moins.

Messagepar lambda89 » 13 janv. 2017, 22:23

BlackScholes a écrit :
Ron33 a écrit :Vivement lundi qu'on rigole un peu ça va être Dallas à l'aja entre l'intronisation de Papin avec les fameuses 5 ou 6 recrues et Roux qui représente l'association et qui ne veut pas Papin remplace Daury.
Ça sert à quoi de répéter ton même message pas drôle dans tous les topics? Ça devient lourd
Ah, quand Ron tient un sujet....

Messagepar Mrmatt58 » 13 janv. 2017, 23:45

Allez j'ai un nom pour le défenseur central ;)
Un retour de notre Philippe pour clôturer la boucle

Messagepar Djib » 14 janv. 2017, 03:48

Ron33 a écrit :Vivement lundi qu'on rigole un peu ...
Avec l'AJA l'avantage c'est qu'on rigole tous les jours et que notre saison est certes très stressante mais passionnante au niveau du suspense et des rebondissements.
Maintenant je m'attends à absolument tout et je ne me pose plus de limite , ça peut ètre Papin , Maradona ou josé Garcia avec Poelvoorde en prépa physique je serai pas + étonné que ça...
Ca peut mème ètre Daury qui reste en place ça me va.
Des trucs qui me sont restés dans la gorge rien que ces 2 dernières années il y en aura eu tellement que je ne peux mème pas tous les énumérer.
On voit certains jeunes quitter le club et réussir mais jamais chez nous , certains clubs récupèrent des Pederetti des Samaritano mais jamais nous.
Nous on récupère le fantome de Touzghar , un Mathis loin de son niveau d'antan qui pour protester contre la nomination d'un nouveau coach joue en marchant et Tacalfred qui malgré toute la bonne volonté du monde n'a pas la stature qui nous serait indispensable aujourd'hui en défense.

Papin dit avoir un mandat de coach et des recrues obtenues directement auprès de Zhou , Daury dit ça se voit pas encore au classement mais on progresse le groupe actuel me soutient laissez nous tranquille et on voit en fin de saison.
Je commence à me dire qu'avec ou sans recrues , avec ou sans Papin/Daury , ça va ètre très dur mais notre chance c'est qu'il y a encore pas mal d'équipes aussi merdiques que nous.
Réponse lundi ... ou mardi .... et peut ètre mercredi on aura toujours rien ...

Messagepar dino » 14 janv. 2017, 09:05

Moi je dis que je sens la venue de Bodmer !