[Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)
-
Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?
ah oui je confirme . Pour moi c est la priorité du dégraissage obraniak.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
si on réfléchit bêtement comme ça on revalorise les 20 joueurs qui ont un contrat pro alors. c'est quoi la solution alors ?
-
Saint-Christophe
Par contre si tu réflèchis intelligemment, tu paies bien les joueurs importants, moins bien les joueurs moins importants, et tu vires les escrocs
-
Ex Twinsen.
Ex Medvedev. - Messages : 414
Je suis pas forcément fan de Courtet, lui préférant largement un Yattara par exemple, mais si le coach arrive a le positionner plus haut et que surtout les ballons arrivent, je pense que ça pourrait le faire. Il est plutôt adroit et décisif.
La seule erreur qui pourrait être faite dans ce dossier, c'est de le lâcher sans avoir de remplaçant en vue..
La seule erreur qui pourrait être faite dans ce dossier, c'est de le lâcher sans avoir de remplaçant en vue..
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pour ceux qui espèrent qu'Obraniak parte je pense que Gillot le connaissant veut le conserver et peut-être en faire même l'un de ses éléments de base, et puis quel club s'intéresserait à lui ?. Obraniak a beaucoup plus de chances de rester à Auxerre que Courtet.
-
J'ai vu sur un sujet facebook qu'on serrai sur Lakdar Boussaha de bourg peronnas
-
Baaa.. j'espère qu'ils feront l'affaire alors ..Maxfly a écrit : 06 juil. 2017, 19:23si ba, ndicka, ou meme adeoti, ne font pas l'affaire, tacalfred jouera bcp, mais si ces joueurs lui passent devant, il n'y aura pas de probleme de vestiaire.Dolphy1997 a écrit : 06 juil. 2017, 17:57BlackScholes a écrit : 06 juil. 2017, 17:39 Taca te sert de bon numéro 3/4 en défense et peut faire le taff en cas de blessure ou suspension. Il n'a pas prolongé pour être titulaire
FX, le club va surement le prêter à un échelon inférieur pour voir s'il arrive à passer le cap. Soit ca passe et bingo, sinon tant pis, ce n'était pas à gros frais
Effectivement taca en 3 et 4 em défenseur c'est pas mal , mais en vu des recrue espérer tu crois vraiment qu'il n'a pas prolonger pour être titulaire ...ça va être qui le titulaire avec sané ? Ba ?..vive la complémentarité..
-
D'un autre côté, si Courtet reste, n'est pas concerné et fait une saison pourrie pas sûr qu'il trouvera Lorient ou un autre club l'accueillant les bras ouverts comme le Messie goléador dont tout le monde rêve !Ron33 a écrit : 07 juil. 2017, 09:49 Ça risque d'être le feuilleton de l'été du côté de l'aja, honnêtement si le joueur veut partir je n'y vois pas trop d'inconvénients surtout si on récupère une somme intéressante comme ce serait le cas. En tout cas j'espère que ça ne durera pas trop longtemps, car il faut qu'on ai un groupe concerné avec Courtet on ne sait pas s'il le serait forcément.

Donc s'il y a un risque pour l'AJA face à un joueur en-dessous de son rendement habituel, c'est une arme à double-tranchant car le joueur peut rapidement se retrouver en National, CFA ou au chômage...

-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
Tu peux mettre l'information sur le forum ?Joeymcnono77 a écrit : 07 juil. 2017, 11:54 J'ai vu sur un sujet facebook qu'on serrai sur Lakdar Boussaha de bourg peronnas
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui mais en disant une phrase de la sorte "pas de raison que Courtet gagne moins que Obraniak" ben il n'y a pas de raison non plus que Tacalfred gagne moins qu'Obraniak, il n'y a pas de raison que Boto gagne moins de la moitié d'Obraniak, il n'y a pas de raison que Boucher ne gagne pas le double d'Obraniak, il n'y a pas de raison que Sissako ne gagne pas la moitié d'Obraniak, Goujon, etc. et ça n'en finit plus, on ne peut pas prendre ce problème dans ce sens, ou alors à la fin le jardiner gagne 5000 euros.pink lady a écrit : 07 juil. 2017, 10:24 Pas de raison que Courtet ait un moins bon contrat qu'Obraniak par exemple
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En tout cas sur le forum Lorientais ils ont l'espoir que ça fasse rapidement et même des ce week-end.
-
-
Courtet ou pas Courtet en tout cas on ne se laisse pas faire.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6994
Je pense que c'est la seule chose qui compte en fait.Twinsen a écrit : 07 juil. 2017, 11:22La seule erreur qui pourrait être faite dans ce dossier, c'est de le lâcher sans avoir de remplaçant en vue..
Le coach compte visiblement sur Courtet, et la direction était sûrement loin d'imaginer qu'il serait autant courtisé, du coup ils n'ont pas forcément chercher un possible remplaçant.
Du coup, c'est mort pour lui et il continuera cette saison à Auxerre, et il a intérêt à être motivé.
-
Lakdar Boussaha ? L'attaquant de bourg qui avait marqué en coupe notamment ?Joeymcnono77 a écrit : 07 juil. 2017, 11:54 J'ai vu sur un sujet facebook qu'on serrai sur Lakdar Boussaha de bourg peronnas
-
OuiSam a écrit : 07 juil. 2017, 13:00Lakdar Boussaha ? L'attaquant de bourg qui avait marqué en coupe notamment ?Joeymcnono77 a écrit : 07 juil. 2017, 11:54 J'ai vu sur un sujet facebook qu'on serrai sur Lakdar Boussaha de bourg peronnas
-
Si c'est M. Fidole il ne faut pas trop s'en fier. Il répand de fausses informations sur Actu-AJA constamment.djibrilenforce a écrit : 07 juil. 2017, 13:03OuiSam a écrit : 07 juil. 2017, 13:00Lakdar Boussaha ? L'attaquant de bourg qui avait marqué en coupe notamment ?Joeymcnono77 a écrit : 07 juil. 2017, 11:54 J'ai vu sur un sujet facebook qu'on serrai sur Lakdar Boussaha de bourg peronnas
-
C'est un fan qui disait qu'il allait signer. Je ne peux vous en dire plus... C'est peut etre un gros pipo mais je transmets juste cette info qui peu etre une intox. Mais c'est vrai que vu ces stats c'est un peu un profil a la courtet
-
J'ai envoyé un message a ce facebookeur pour savoir ces souces et toujours pas de reponse...
-
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!
Pour Courtet c'est simple, il souhaite retourner dans sa région d'origine. Le projet de Lorient n'est pas plus attirant que celui de l'Aja mais Lorient c'est une équipe qui descend tout juste de ligue 1 avec le souhait de remonter tandis que l'Aja végète en ligue 2. C'est son choix, mais une revalorisation salariale peut tout changer.verlaatboy a écrit : 06 juil. 2017, 08:11 L'épisode Courtet,laisse interrogatif sur le projet de l'AJA,qui selon lui est de même valeur que Lorient,c'est dire...
Sur la capacité financière également,car comme le déclare Gillot il compte sur lui !
Pas très rassurant tout ça,de mon point de vue !
Si les dossiers sur les bons attaquants débouchent, il pourra partir et il le souhaitera de toute manière car il ne sera plus l'attaquant titulaire incontesté. Dans le cas contraire on lui proposera une revalorisation qui le fera rester et préférer notre projet