Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Francis Graille, président
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre
un moment qu'il n'est plus dans le coup le hantz
la psychologie dans le sport, c'est bien, mais il ne faut pas oublier la technique, la tactique, le recrutement...
la psychologie dans le sport, c'est bien, mais il ne faut pas oublier la technique, la tactique, le recrutement...
-
AUXERRE
Qui ça va être...
Combien Zhou est il prêt à mettre ?
Combien Zhou est il prêt à mettre ?
-
J espere que ce ne sera pas Hubert fournier, ni meme baup ou le guen.
On sait tous très bien, et ce même si personne n'ose encore le dire, que le nouvel entraîneur sera Olivier Meurillon.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah oui je l'avais oublié lui c'est le grand ami à Maxfly et à Zemia si je me rappelle.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Julien a écrit :On sait tous très bien, et ce même si personne n'ose encore le dire, que le nouvel entraîneur sera Olivier Meurillon.

ah ok : Qui es-tu Olivier MEURILLON?
Je suis né le 10-10-1969 à Versailles et je suis Cadre Technique Fédéral depuis 2008. Formé à l’AJ Auxerre (84-91), puis passé par Cagnes/mer et OC Châteaudun, avant d’exercer la fonction d’entraineur à OC Châteaudun (CFA2), Versailles (CFA2), Bethune (CFA2), Tourcoing (CFA2), US Roye (CFA2 puis CFA puis National) et enfin FC Mantes (CFA)
Je suis né le 10-10-1969 à Versailles et je suis Cadre Technique Fédéral depuis 2008. Formé à l’AJ Auxerre (84-91), puis passé par Cagnes/mer et OC Châteaudun, avant d’exercer la fonction d’entraineur à OC Châteaudun (CFA2), Versailles (CFA2), Bethune (CFA2), Tourcoing (CFA2), US Roye (CFA2 puis CFA puis National) et enfin FC Mantes (CFA)
-
F. Graille souhaite fermement P. Le Guen. Je crains fort qu'il y ait des déçus sur ce forum.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9393
tequila a écrit :F. Graille souhaite fermement P. Le Guen. Je crains fort qu'il y ait des déçus sur ce forum.
Le nouveau coach ne fera jamais unanimité sur le forum ... le principal c'est qu'il est des résultats.
Personnellement je suis pour l'arrivée de PLG, Il a de l'expérience, un sens tactique et du réseau ...
après j'attend de savoir de que va devenir CD au sein du club.
-
AUXERRE
Espérons qu'il réussisse à le faire signer !tequila a écrit :F. Graille souhaite fermement P. Le Guen. Je crains fort qu'il y ait des déçus sur ce forum.
-
-
Autant, j'ai envie qu'un nouveau coach nous rejoigne pour donner une nouvelle dynamique (tout en espérant que Daury soit conservé sur d'autres fonctions), autant aucun nom cité ne m'emballe. Le Guen and co ça me fait pas rêver....Après il serait peut-être intéressant d'introduire d'anciens auxerrois dans l'organigramme. Une culture club passe par là.
-
J. Zhou
dans quelle monde tu visdjibrilenforce a écrit : Personnellement je suis pour l'arrivée de PLG, Il a de l'expérience, un sens tactique et du réseau ...
tu sais que le guen est sur la liste noire ?
il y a eu raison pour laquelle il n'a aucun club, aucune selection depuis des années, et qu'il a des chances d'etre mis dehors de canal ?
mais bon, on sait deja que le club recrutera jeremy clement si on prend le guen.
et on sait aussi qu'il faudra mettre tout le reste du club sous anti depresseur, ou dans une psychothérapie de gestion de la colère

-
AUXERRE
Je crois rêver...PLG pas assez bien...
-
J. Zhou
ah oui, je prefere mille fois laurent fournier a le guen, il n'y a pas photo, c'est dire.
a moins fournier n'a pas mis le club a feu et a sang lors de son passage en touriste.
il a un soucis le bonhomme.
il n'a rien fait de positif dans le foot depuis son depart de l'ol, il y a 12 ans.
graille parle de faire de l'aja à nouveau un club, ou l'on communique, ou l'on travail ensemble dans un meme but, ce qui devrait exclure d'office le guen.
l'aigreur, ça vous detruit...
je ne sais pas si il a tjs été comme ça, ou si quelques choses c'est passé entre temps. mais ça fait des années, ou soit les clubs ne donnent pas suite, soit c'est lui qui refuse les propositions.
il faut a l'aja quelqu'un de positif, qui amene une «bonne energie» autour de lui, un nouvel élan, que tout le club soit derriere lui.
a moins fournier n'a pas mis le club a feu et a sang lors de son passage en touriste.
il a un soucis le bonhomme.
il n'a rien fait de positif dans le foot depuis son depart de l'ol, il y a 12 ans.
graille parle de faire de l'aja à nouveau un club, ou l'on communique, ou l'on travail ensemble dans un meme but, ce qui devrait exclure d'office le guen.
l'aigreur, ça vous detruit...
je ne sais pas si il a tjs été comme ça, ou si quelques choses c'est passé entre temps. mais ça fait des années, ou soit les clubs ne donnent pas suite, soit c'est lui qui refuse les propositions.
il faut a l'aja quelqu'un de positif, qui amene une «bonne energie» autour de lui, un nouvel élan, que tout le club soit derriere lui.
-
Martins 95 a écrit :Autant, j'ai envie qu'un nouveau coach nous rejoigne pour donner une nouvelle dynamique (tout en espérant que Daury soit conservé sur d'autres fonctions), autant aucun nom cité ne m'emballe. Le Guen and co ça me fait pas rêver....Après il serait peut-être intéressant d'introduire d'anciens auxerrois dans l'organigramme. Une culture club passe par là.

-
PLG est une brêle. Il n'a pas de poste d'entraîneur depuis un bail. Même si on lui laisse le bénéfice du doute avec le Cameroun, il ne fait rien depuis 2011 (Oman...). C'est long.verlaatboy a écrit :Je crois rêver...PLG pas assez bien...
Et rien de bien folichon avant, avec quelques grosses équipes.
Mais au-delà des résultats, que tout le monde ne peut pas avoir systématiquement : pas de plan de jeu défini, pas d'idée sur le jeu, sur la tactique, équipes ultra chiantes à regarder, dépressif... bref.
Pour ma part, je suis très, très septique et je ne pense pas que ce genre de type marque un renouveau. On peut toujours se tromper naturellement mais l'Histoire, les faits (toujours les faits...) laissent craindre autre chose...
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8024
Et remi garde vous en pensez quoi????
-
Franchement, ce serait bien mieux. Sans être ronflant.