Oui en gros c'est à peu près ça.auxerreman87 a écrit :C'est deux semaines minimum. Le déroulé de la troisième semaine va dépendre de sa capacité à pouvoir reprendre rapidement l'entraînement.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif
-
T'as été cherché mon message du 19 septembre !BBR a écrit :Certes mais au vue de la dynamique actuelle les blessures tombent pas super bien...potatotohs a écrit :Meïté, c'était trop défensif avec Mandjeck je pense. Mais bon je ne souhaite à personne des blessures !
Après, on a encore Mandjeck-Segbefia au milieu, et derrière Colace, Haddad, NDong... Ca va encore on en est pas à piocher dans la CFA.

-
Eurosport annonce aussi 2 semaines pour Sanogo ...
C'est vraiment infecte ces blessures, et faut en plus que ça tombe sur Monconduit et Sanogo quoi ...
Espérons que nos joueurs ne se reposent pas sur les 3 victoires avant d'affronter Guingamp
C'est vraiment infecte ces blessures, et faut en plus que ça tombe sur Monconduit et Sanogo quoi ...
Espérons que nos joueurs ne se reposent pas sur les 3 victoires avant d'affronter Guingamp
-
Je ne pense qu'ils vont se reposer sur ces victoires.
Si on affrontait Sedan ce week-end, ils se seraient peut-être reposé dessus... Mais là ils savent que c'est Guingamp. C'est pas des demeurés...
Si on affrontait Sedan ce week-end, ils se seraient peut-être reposé dessus... Mais là ils savent que c'est Guingamp. C'est pas des demeurés...
-
Oui enfin en cas de non victoire contre Guingamp, ce ne sera pas du au fait qu'il se soient reposés sur les 3 victoires consécutives. L'équipe jouera le match mais il y a un adversaire en face qui plus est est troisième et aura en plus des absents.
Après une victoire reste possible même si ce sera très dur, mais il ne faudra pas non plus tomber dans la sinistrose en cas de défaite contre Guingamp.
Après une victoire reste possible même si ce sera très dur, mais il ne faudra pas non plus tomber dans la sinistrose en cas de défaite contre Guingamp.
-
Chateauroux a battu Guingamp 3 buts à 1 alors pourquoi pas nous ? Sachant que Chateauroux c'est très faible.
Guingamp essaie de jouer au ballon partout (domicile + extérieur), mais à l'extérieur ça semble moins bien marcher...
Mais bon je vais pas en dire plus sur ce topic, j'ai déjà posté un gros message sur le topic d'avant-match
Guingamp essaie de jouer au ballon partout (domicile + extérieur), mais à l'extérieur ça semble moins bien marcher...
Mais bon je vais pas en dire plus sur ce topic, j'ai déjà posté un gros message sur le topic d'avant-match

-
"8.9 C'est pas le Barca "
-
pas prêts de remonter L1 avant 2020 !
si on gagne mine de rien, ça va nous relancer sérieusement car après c'est Sedan et Arles qui ne devrait pas trop poser de sérieux problèmes...

- Animateur
Il vaut quand même mieux se méfier car Auxerre a pris la facheuse tendance de relancer des équipes qui soit disant étaient plus faibles que nous et qui se sont imposées contre Auxerre. Je pense par exemple à Washequal ou encore Bourg-Péronnas.ronan89 a écrit :si on gagne mine de rien, ça va nous relancer sérieusement car après c'est Sedan et Arles qui ne devrait pas trop poser de sérieux problèmes...![]()

-
C'est clair qu'on est pas en mesure de prendre de haut Arles-Avignon ainsi que Sedan. Voyons déjà ce qu'on va faire ce soir contre Guingamp avant d'envisager les matchs contre Sedan et Arles-Avignon.
- Animateur
Bruno Blanzat vient de dire que Thomas Monconduit en aurait pour 6 semaines au niveau de sa blessure
-
Ça serait un moindre mal! Je pensais vraiment que sa saison était terminée quand il est sorti sur blessure.
-
C'est aussi ce que m'a dit Thomas hier.Leonidas a écrit :Bruno Blanzat vient de dire que Thomas Monconduit en aurait pour 6 semaines au niveau de sa blessure
-
-
-
- Animateur
Bruno Blanzat vient de dire que Rudy Haddad était blessé ? Quelqu'un a des infos sur sa blessure ? 

-
-
pas prêts de remonter L1 avant 2020 !